CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait TOKYO HIgWAY BATTLE 2?

Bigbosso10
Bigbosso10
Niveau 2
15 janvier 2003 à 13:01:56

j´aimerais savoir quel type de jeux c´est.

Shildra
Shildra
Niveau 8
15 janvier 2003 à 13:12:38

moi je sai
C un jeu ou tu te ballade sur des périohérik de grandes villes et tu doiis défier des meks en leur faisan des apel de far puis tu dois les semer pour gagner du fric et customiser ta bagnole . tu peu apaqrenter ca a un un gran turismo sur la rocade a

Shildra
Shildra
Niveau 8
15 janvier 2003 à 13:13:49

avec la circulation
Moi jamie bien
Et au passage...si kelkun a le dernier ( Tokyo Xtreme Racer) sur DC kil me mail

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:22:26

j ai joué a la demo bon deja y a qu une ville c est tokio et c est juste le perif ca se deroule que la nuit.
c est vite chiant on se rend compte qu on fait tt le tps la meme chose les voitures sont pas mal mais le decors est vide et pas bo la jouabilité est nulle franchement y a mieu.

yoryze
yoryze
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:37:43

Avant toute chose, "Tokyo Xtreme Racer", ce n´est pas le dernier en date, mais le nom original, et il s´agit sous cette dénomination du premier opus... à noter aussi que le jeu est sorti sur PSX il y a des années! ( mais pas en Europe...)

Il s´agit juste de rouler sur une autoroute assez répétitive, en l´occurrence d´une autoroute de Tokyo, dans une voiture plutôt orientée tuning... ( à noter que les détails se voient réelement, tels que les rétros, paupières de phares, etc...)

Les concurrents sont assez visibles, avec un grosse flèche au dessus d´eux, et si l´on s´estime assez rapide, on lui fait un appel de phares, et c´est parti pour une course sur l´autoroute entre les bagnoles... et ainsi de suite... quand on en a marre on sort de l´autoroute et on retourne dans les menus, où l´on peut acheter de nouveaux véhicules et les customiser... les véhicules ne sont pas sous license, mais sont très ressemblants aux modèles existants... ( Porsche, Mercedes, Honda...)

Sinon graphiquement c´est assez épuré mais plutôt beau au final, les reflets sont bien rendus, les disques de freins rougissent au freinage ( que dans le deuxième je crois)... sinon on peut distinguer le tableau de bord lumineux en vue externe si mes souvenirs sont bons...

Au final c´est pas mal, j´avais intégralement terminé le premier, le deuxième n´est pas encore fini, mais je compte bien me le faire un jour... ça reste un jeu sympa, certes répétitif, mais sympa à jouer...

Les replays sont assez beaux sinon, mais assez volumineux si on voulait les sauvegarder dans le premier... genre 57 blocs je crois... enfin bon, c´est beau...

Niveau musique c´était soit bon soit mauvais...

A essayer, c´est assez différent du reste même si l´intérêt est limité...

Shildra
Shildra
Niveau 8
15 janvier 2003 à 17:08:21

C le kel alors le dernier?? di le moi je le cherch!
merci

yoryze
yoryze
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:18:09

Bah comme la logique le souhaite, le dernier Tokyo Xtreme Racer ( alias le deuxième aussi hein... ^^) s´appelle tout bêtement Tokyo Xtreme Racer 2 pour la version originale ou alors Tokyo Highway Battle 2, sujet de ce titre...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube