. . ............./´¯/) ………... . ............./´¯/) ………... . ............/´¯/) ………..
. . ...........,/¯../ …………. . ...........,/¯../ …………. . ...........,/¯../ …………
. . ........../..../ …………... . ........../..../ …………... . ........../..../ …………..
. . ..../´¯/´...´/´¯¯`•¸ …….. . ..../´¯/´...´/´¯¯`•¸ …….. . ..../´¯/´...´/´¯¯`•¸ …….
. . ./´/.../..../......./¨¯\ ……. . ./´/.../..../......./¨¯\ ……. . ./´/.../..../......./¨¯\ ……
. ( ´(................./´...´) ….. ( ´(................./´...´) ….. ( ´(................./´...´) ….
. . \.................´...../ ……. . \.................´...../ ……. . \.................´...../ ……
. . . \............. _.•´ ……... . . \............. _.•´ ……... . . \............. _.•´ ……..
. . ...\..............( ………... . ...\..............( ………... . ...\..............( ………..
. . .....\.............\............. . . .....\.............\............. . .....\.............\.............
. . ............./´¯/) ………... . ............./´¯/) ………... . ............/´¯/) ………..
. . ........../..../ …………... . ........../..../ …………... . ........../..../ …………..
. . ..../´¯/´...´/´¯¯`•¸ …….. . ..../´¯/´...´/´¯¯`•¸ …….. . ..../´¯/´...´/´¯¯`•¸ …….
. . ./´/.../..../......./¨¯\ ……. . ./´/.../..../......./¨¯\ ……. . ./´/.../..../......./¨¯\ ……
. ( ´(................./´...´) ….. ( ´(................./´...´) ….. ( ´(................./´...´) ….
. . \.................´...../ ……. . \.................´...../ ……. . \.................´...../ ……
. . . \............. _.•´ ……... . . \............. _.•´ ……... . . \............. _.•´ ……..
. . ...\..............( ………... . ...\..............( ………... . ...\..............( ………..
. . .....\.............\............. . . .....\.............\............. . .....\.............\.............
joli.
Jen ai mal au bras à force de te haïr
c de l´art!!! tu as un jolie majeur avec un ongle un peu à l´ouest je dois dire...
c surement à force de te gratter l´anus!!
loooooooooooooooooooooool ! !!
|/ \|
|\_/|
|---|
| |
| |
_ |=-=| _
_ / \| |/ \
/ \| | | ||\
| | | | | \>
| | | | | \
| - - - - |) )
| /
\ /
\ /
\ /
\ /
| |
je crois ke t´as foiré, sans vouloir te vexer
ça a pas marché!! je réessais
..................................................
.|/ \|
. ..............................|\_/|
. ..............................|---|
. ..............................| |
. ..............................| |
. ..............................|=-=| _
. .........................../ \| |/ \
. ......................./ \| | | ||\
. ......................| | | | | \>
. ......................| | | | | \
. ......................| - - - - |) )
. ......................| /
. .......................\ /
. ........................\ /
. .........................\ /
. ..........................\ /
. ...........................| |
vous êtes con ou quoi????? le modero c maitre_sega et pas maitre-sega!!!!!!!!!!
ocb69, oui et alors? pkoi tu dis ça? je vois pas le rapport!
fé chié- ! ! bon je réessais une dernière fois...
. ..............................|/ \|.............
...............................|\_/|.............
...............................|---|.............
. ..............................| |.............
. ..............................| |.............
. ..............................|=-=| _...........
. .........................../ \| |/ \..........
. ......................./ \| | | ||\.......
. ......................| | | | | \>......
. ......................| | | | | \.....
. ......................| - - - - |) ) ....
. ......................| /.....
. .......................\ /......
. ........................\ /.......
. .........................\ /........
. ..........................\ /.........
. ...........................| |..........
ben pourtant ont parle pas du modero, moi j´ai rien contre maitre_sega, on l´enttends jamais!!!!!
. . ............/´¯/) ………... . . ............/´¯/) ………... . . .........../´¯/) ………..
. . . ..........,/¯../ …………. . . ..........,/¯../ …………. . . ..........,/¯../ …………
. . . ........./..../ …………... . . ........./..../ …………... . . ........./..../ …………..
. . . .../´¯/´...´/´¯¯`•¸ …….. . . .../´¯/´...´/´¯¯`•¸ …….. . . .../´¯/´...´/´¯¯`•¸ …….
. . . /´/.../..../......./¨¯\ ……. . . /´/.../..../......./¨¯\ ……. . . /´/.../..../......./¨¯\ ……
. . . ..\..............( ………... . . ..\..............( ………... . . ..\..............( ………..
. . . ....\.............\............. . . . ....\.............\............. . . ....\.............\.............
Voila le copier/coller sa marche mieux. En fait désolé pour le modéro mois je veut pas t´insulter je te connais même pas, je veut juste m´entrainer à faire un fuck_
lol c´est pas grave, on a compris ton dessin!
on a rien contre maitre-sega c´est juste le con qui a créé ce topic, personnellemnt je l´aime pas, c´est le faux dark_ax
BIEN, ILS VOUS A FALLUT UNE DEMIE HEURE POUR REMARQUER QUE JE SUIS PAS LUI!!!!
VOUS ETES PAS AUSSI CON QUE CA POUR FINIR!!!!
hé bha moi j´ai rien a remarquer parce que je le connais pas, hé d´ailleur ici je connais personne parce que je vien jamais ( sauf maintenant), hé puis C´EST PAS LA PEINE D´ECRIR EN MAJUSCUL ICI ON EST PAS SUR LE FORUM DES MIOPES ! !!
A BON?!?!?!?
J´ai plus besoin de brailler, votre cerveau primitif peut analyser mes phrases...
hé oui notre cerveau primitif a évoluer. Par contre, je crois que le tien est en pleine "régression"...
ocb69 :
Mais si si j´t´assure c bien la bonne orthographe !
Tu peux faire une recherche sous mon nom et tu verras bien que parfois cette orthographe ci est en rouge.