"expdr,"
-vive les super-abréviations...
"la seul fois ou g regarder ton profile, c sur ton psuedo In-TR-[3]-vo, ou tu as 99 ans, alors kan on c po ce kon dit, on ecrit rien,"
-je n´ai aucune preuve donc je ne tiendrai pas ça en compte...
"tu croit pas ke tu t assez rabaisser de meme?"
-Non, je ne me suis pas rabaissé. A tes petits yeux porcins peut-être....
"Pour tes amis que tu nas pas,"
-Et qu´es-ce qu´il en sait ducon? tu ne me connait même pas...
"je dit ca parce que tu est ici tout le temps a fR chier les autres,"
-On a pas la même notion du temps, je ne suis pas tjr ici...mais bon...tu refuse de l´admettre...
"parce que tu n´as rien a foutre dans te vie de gros porc."
-Si, il faut que je bosse pour mes études...(je ne dirai pas contrairement à toi)
"Si t´aurai des amis, t´aurai pas que ca a fR venir fR chier tout le monde sur un forumde jeu video."
-C´est exactement le cas, je ne passe pas ma vie dessus...
"Tu croit ke t le maitre du forum, en floodant, tu croit que tu pourrait toujours venir,"
-non, mais si tu es persuadé...
"suffirait d´en blocus pour venir a bout de toi en 2 semaine et encore moin si le modero s en melerai."
-Blocus...tu te prend pour le führer maintenant? T´as déjà essayer d´instaurer un blocus, et ça n´a pas marché...
et pour la suite tu te répetes...
Je vois que t´es passé à l´étape "ha ha ha, je suis suppérieure ( bien que ce ne soit pas vrai)"...ridicule...
. ..et à la limite, qu´est-ce que t´en as foutre que j´ai des amis ou non...tu n´as pas à savoir mon âge...et pis merde...je ne vois pas l´interêt de prolonger cette "conversation", ça va partir en couilles...