CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon renegate, je m'excuse...

jetre7
jetre7
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:11:35

expdr, la seul fois ou g regarder ton profile, c sur ton psuedo In-TR-[3]-vo, ou tu as 99 ans, alors kan on c po ce kon dit, on ecrit rien, tu croit pas ke tu t assez rabaisser de meme? Pour tes amis que tu nas pas, je dit ca parce que tu est ici tout le temps a fR chier les autres, parce que tu n´as rien a foutre dans te vie de gros porc. Si t´aurai des amis, t´aurai pas que ca a fR venir fR chier tout le monde sur un forumde jeu video. Tu croit ke t le maitre du forum, en floodant, tu croit que tu pourrait toujours venir, suffirait d´en blocus pour venir a bout de toi en 2 semaine et encore moin si le modero s en melerai. Tu as mon age ou tu es plus vieux que moi???? lol, dis le pas, tu te rabaisse encore plus, c ke si t as mon age, t´as vraiment rien a foutre dans la vie, et tu deviendra gros si tu l est pas. Un jour ou l´autres, tu verra que ce tu es en train de perde ton temps de gacher ta vie, sourtout si tu as mon age... Tu va recolter ce que tas semmer ici, la merde...

christlu
christlu
Niveau 3
15 janvier 2003 à 20:21:32

"expdr,"

-vive les super-abréviations...

"la seul fois ou g regarder ton profile, c sur ton psuedo In-TR-[3]-vo, ou tu as 99 ans, alors kan on c po ce kon dit, on ecrit rien,"

-je n´ai aucune preuve donc je ne tiendrai pas ça en compte...

"tu croit pas ke tu t assez rabaisser de meme?"

-Non, je ne me suis pas rabaissé. A tes petits yeux porcins peut-être....

"Pour tes amis que tu nas pas,"

-Et qu´es-ce qu´il en sait ducon? tu ne me connait même pas...

"je dit ca parce que tu est ici tout le temps a fR chier les autres,"

-On a pas la même notion du temps, je ne suis pas tjr ici...mais bon...tu refuse de l´admettre...

"parce que tu n´as rien a foutre dans te vie de gros porc."

-Si, il faut que je bosse pour mes études...(je ne dirai pas contrairement à toi)

"Si t´aurai des amis, t´aurai pas que ca a fR venir fR chier tout le monde sur un forumde jeu video."

-C´est exactement le cas, je ne passe pas ma vie dessus...

"Tu croit ke t le maitre du forum, en floodant, tu croit que tu pourrait toujours venir,"

-non, mais si tu es persuadé...

"suffirait d´en blocus pour venir a bout de toi en 2 semaine et encore moin si le modero s en melerai."

-Blocus...tu te prend pour le führer maintenant? T´as déjà essayer d´instaurer un blocus, et ça n´a pas marché...

et pour la suite tu te répetes...
Je vois que t´es passé à l´étape "ha ha ha, je suis suppérieure ( bien que ce ne soit pas vrai)"...ridicule...
. ..et à la limite, qu´est-ce que t´en as foutre que j´ai des amis ou non...tu n´as pas à savoir mon âge...et pis merde...je ne vois pas l´interêt de prolonger cette "conversation", ça va partir en couilles...

jetre7
jetre7
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:39:35

"Je ne voit pas l´interet de prolonger cette conversation, ca va partir en couille"

c bien ce ke tu veut non? Et c bien ce ke tu as toujours souhaiter non?

Sinon, un blocus, ducon, c un blocus manuel, ou l on remonte les bon topic, et ou le modero efface tout, tout t message, les bon comme les mauvais, jusqu a ce que tu en ai marre et que tu te barre.
l´interet de savoir ton age?: He ben, c que ca serait assez surprenant de voir un adulte ( pitie faite que non) ou meme kelkun de mon age se rabaisser a ce point. Sinon, ou est l´interet de vouloir faire deserter tout le monde??? Hein, k est ce que tu vas en tirer? Rien, rien du tout.

Pour ce qui du: tu te pense superieur: Chaque fois ke kelkun a deserter, tu etait le premier a t en vanter, kom un petit kon ki croit ke tout le monde va deserter un a un.

-je n´ais aucune preuve, donc, j en tiendrai pas compte" lol, et dit moi, kel preuve a tu ke g pu aller regarder ton profile a plusieur reprise?

-"non, je ne me suis pas rabaisser. a tes petit yeux de porcin, peut-etre" Tiens tiens, et si on demandait l´avis de tout le forum? Un con ki s´amuse a Fr des connerie du genre: je prend ton psuedo et j´ecrit des conneries. C vraiment ridicule, c assez pour kune personne sois basse ds l´estime de kelkun de sense.

-"je ne suis pas toujours ici, mais bon tu refuse de l´admettre" Tiens, et ben mise a part kan t au etude, tout les jour, le soir,, meme le matin, lol, t ici depuis une semaine kaisiment... Alors preuve ke tu criss rien de bon ds ta vie, sauf nous fR chier...

-dernier point: Tu croit que tu va vraiment venir a bout de tout le monde ici?? n y pense meme pas...

christlu
christlu
Niveau 3
15 janvier 2003 à 20:45:17

gggggggrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!
NON!!!
JAMAIS JE NE CAPITULERAI!!!!
TU AS PEUT-ETRE RAISON, MAIS JE N´ABANDONNERAI JAMAIS!!!
JE NE CEDRAI PAS A UNE RACE INFERIEURE, JAMAIS!!!!
NON, CE SERAIT LA PIRE HUMILATION QU´IL EXISTE!!!
JE CONTINURAI A POURRIR CE FORUM, MEME SI MES INTERVENTIONS SONT IMEDIATEMENT SUPRRIMES!!!

CETTE DISCUTION EST CLOSE!!!!!

[déconnexion]

jetre7
jetre7
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:47:59

lol, seul chose k il a trouver a dire, pitoyable...

Je te parie ke tu es encore la, et ke tu va dire: j´attendait cette reponse...

christlu
christlu
Niveau 3
15 janvier 2003 à 20:53:21

Non, je ne vais pas dire ça...
Je vous hais, vous, les français, je hais votre culture, je hais la France, je vous déteste!!!
On apprend que votre histoir à l´école, et ça me rend malade...
Avec votre grande gueule, vous êtes écoeurants...
C´est impossible de gagner contre vous, vous avez tjr un second souffle, vous ressorte tjr les même conneries, vous êtes tjr persuadé d´avoir raison, tjr...Je vous méprise...Oui ça n´a aucun rapport avec le forum DC...c´est de la xénophobie pure et simple...

. ..je quitte définitivement ce forum ( c´est vrai)...adieu...

( et pour le peu d´honneur qu´il me reste, ne répond PAS!!!!!)

jetre7
jetre7
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:56:34

lol, je suis quebecois... va te fR foutre en passant =:OD

[]]Renegade[[]
[]]Renegade[[]
Niveau 5
15 janvier 2003 à 20:56:57

. ..putain....
Scélons ce topic...
. ..personne ne répond...

yoZe
yoZe
Niveau 10
16 janvier 2003 à 02:20:39

je vais me permettre de répondre à cette sous mer.de.

Bon gamin, te poses tu les bonnes question ? OU plutôt est ce ke ton cerveau te permet de te poser les bonnes questions ? A koi te sers ton flood ? A rien ! Des petits mer.deux on en a vue passer ici , t´es pas le 1er et tu seras pas le dernier. Tu n´es qu´une larve qui se cache derrière un pseudo. Il n´y a rien de plus lache et de plus facile que de flooder un forum. C´est à la porté de nimporte quel molusque de ton espèce. Tu es si frustré que ça ? pour t´apitoyer sur un forum ? Tu en tires koi ? de la satisfaction ? Sa te fait bander ?
Tu verra par toi même lorsque tu auras pris du plomb ds la cervelle que ton comportement et ridicule et k´aux yeux de la communauté tu passes pour un abrutit finis.
Ce n´est pas tes intervention minables qui vont me faire partir. Alors si tu as un minimum de dignité arrettes de te ridiculiser.

Je ne répondrai pas à tes provocation sur les français. Les fachos n´ont pas leur place ici.

jetre7
jetre7
Niveau 10
16 janvier 2003 à 07:46:41

yoze, tu viend d´ecrire exactement ce ke je lui ai ecrit avant, sauf kil est plus la...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
16 janvier 2003 à 09:42:32

Mais beurk, arrêtez de répondre sur ce topic, qui sait où ça a traîner!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast