ben si sega finit par etre racheté par microsoft, ils ne developperont que sur xbox.
evidemment, ça en énerverait + d´un, mais quand meme,imaginez: sega resterait quand meme sega, ils auraient en + des moyens financiers enormes pour develloper leurs jeux, enfin tous les jeux sega regroupés sur une seul machine ( et en +, la + puissante ce qui ne gache rien!)
en +, c´est sur que microsoft à été critiqué et continu de l´etre, mais franchement, vous croyez pas qu´en tant que particuliers, on en a un peu rien a foutre?!
moi, tout ce qui m´interresse, c´est de pouvoir m´eclater avec des bons jeux! le reste, les magouilles, y en a partout alors! ceux qui sont contre les magouilles et qui veulent se la jouer "bonne conscience, mec a principes" en boycottant les grosses sociétés qui magouillent, voici mon conseil: allez élever des chèvres sur les plateaux du Larzac, façon hippies, et fuyez la société de consommation.
PS: en +, je suis quasiment certain qu´il y en a qui critiquent microsoft, alors qu´ils vont voter pour des politiciens vereux ( comme notre cher president chichi)
donc, si on a des principes, on va jusqu´au bout!