CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si Sega sortait une nouvelle console...

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:07:25

Est ce que vous l´acheteriez et quels jeux aimeriez vous voir dessus!

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:08:18

bien sûr que je la prendrai, et je ne verrais pas une console de Sega sans sonic dessus...

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:10:34

Moi aussi c´est sur j´attends que ça même!
La suite de Shenmue qui pourrait etre le hit de la sortie de la nouvelle console!
Imaginez Dreamcast 2 avec Shenmue 3 ou alors Skies 2 ou Jet set radio 2! Putain ça le ferait!

redfenrir
redfenrir
Niveau 6
13 janvier 2003 à 21:11:06

shining force
panzer dragoon rpg
shemmue series
phantasy star ( un vrai solo et on line facultatif)
sonic bien sur
et kessen

redfenrir
redfenrir
Niveau 6
13 janvier 2003 à 21:12:00

a oui eternal aussi j´allais l´oublier ( une vraie suite bien sure)

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
13 janvier 2003 à 21:18:41

ben si sega finit par etre racheté par microsoft, ils ne developperont que sur xbox.
evidemment, ça en énerverait + d´un, mais quand meme,imaginez: sega resterait quand meme sega, ils auraient en + des moyens financiers enormes pour develloper leurs jeux, enfin tous les jeux sega regroupés sur une seul machine ( et en +, la + puissante ce qui ne gache rien!)

en +, c´est sur que microsoft à été critiqué et continu de l´etre, mais franchement, vous croyez pas qu´en tant que particuliers, on en a un peu rien a foutre?!
moi, tout ce qui m´interresse, c´est de pouvoir m´eclater avec des bons jeux! le reste, les magouilles, y en a partout alors! ceux qui sont contre les magouilles et qui veulent se la jouer "bonne conscience, mec a principes" en boycottant les grosses sociétés qui magouillent, voici mon conseil: allez élever des chèvres sur les plateaux du Larzac, façon hippies, et fuyez la société de consommation.

PS: en +, je suis quasiment certain qu´il y en a qui critiquent microsoft, alors qu´ils vont voter pour des politiciens vereux ( comme notre cher president chichi)
donc, si on a des principes, on va jusqu´au bout!

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
13 janvier 2003 à 22:13:28

ben moi je sais pas, maybe, j´aime beaucoup Sonic et tout, mais je t´ai déjà dit que je suis pas prête d´acheter une autre console... mon budget ne me le permet pas ; -(((

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
13 janvier 2003 à 22:14:55

Jet Set 2 = Jet Set Radio Future sur XBox déja sorti...

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
13 janvier 2003 à 22:23:36

Dommage qu´il soit pas sorti sur Dreamcast!
Mais je dis que Sega ils abusent ils font des jeux pour les autres alorsç a leur coute rien de les mettre sur des petits GdRom pour faire plaisir à nous dreamers!
Dream and see...

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
13 janvier 2003 à 22:28:23

ben ouais, on est délaissé maintenant

grodebile
grodebile
Niveau 5
13 janvier 2003 à 23:09:28

sega racheté par billou, peut toujours rêver, ça risque pas d´arriver ( pour l´instant)

wardog2
wardog2
Niveau 10
14 janvier 2003 à 02:24:25

une nouvelle console de sega???? fo voir... si je peux autant la modifier ke ma DC alors c kler j´achete tt de suite ^^

Firebird19
Firebird19
Niveau 7
14 janvier 2003 à 02:27:08

ta modifier ta DC? que veut tu dire par la?
quel genre de modifiage?

wardog2
wardog2
Niveau 10
14 janvier 2003 à 02:31:11

ben suis surtt interresse au refroidissement de la console... du coup elle a 3 ventilos ´un de 486, un de athlon XP et celui d´origine) autrement ben g juste trafike le systeme d´ouverture du capot ki me semblait plus tres fiable...g aussi voulu sortir le VGA mais bon g fait sauter des pistes sur la carte mere... du coup g lache...

Firebird19
Firebird19
Niveau 7
14 janvier 2003 à 02:33:13

comment a tu fait pour mettre dautre
ventillateur?

wardog2
wardog2
Niveau 10
14 janvier 2003 à 02:36:09

ben c tt simple, t´as du 12V present en sortie de la carte d´alim et apres tu decoupes la coques et tu colles tes ventilos ( tu peux aussi les visser si y´a rien derriere)

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
14 janvier 2003 à 02:42:02

ah wardog de retour?c est cool ca
mais ta dc elle fait bien ou pas du tout c est une epave troué au couteau suisse?

ocb69
ocb69
Niveau 10
14 janvier 2003 à 03:49:16

où ça où ça une dc2?????? bref, si un jour ça sort, ce sera le même topo que pour la dc: je vais pas dormir pdt 1 mois avant l´achat et le jour J je bloque dessus comme un dingue!

ce serait sympa qu´il y ais pleins de bons jeu ( pas forcément des suite ( merci les gars!) à part house of the dead 3, daytona usa 2 ou panzer draggon orta par exemple... Il faut surtout pas oublier la compatibiliter des jeux de la dream1 et de la saturn, voilà le top!!!!!!!!!

y aurait des tonnes de réeditions ( et portage)de BONS ( scud racer miam!)jeux arcades avec enfin une bonne mise en avant du mode link...

Bien sûr le bleem que nous attendons tous encore sur dc ( !) qui devait à la base être compatible avec tout les jeux psx...

Des tonnes de jeux d´aventures, jdr, doom-like sans oublier des portages pc de jeux récents!!

voilà la recette d´une bonne console, c celle que j´attendais sur dc est malheureusement j´en suis un peu déçu ( juste un chouilla!) suis je trop gourmand????

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
14 janvier 2003 à 07:27:31

Vous allez voir Sega ils font des jeux pour les autres mais en secret ils préparent une autre console!! LOL!!
Nom de code: SegaDreamers!

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
14 janvier 2003 à 07:29:16

En effet Ocb69 pour la compatibilité dream et saturn mais Sega aurait pu y penser pour la dreamcast afin d´y mettre les bons vieux jeux saturn qui auraient été un peu amélioré par la même occasion!
Bon moi je file en cours!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube