CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux de fight 2d

yoZe
yoZe
Niveau 10
16 janvier 2003 à 17:28:53

snk n´existe plus, désormais c playmore qui essaye de reprendre le flambeau et le peux de jeux ki ont sortis sur néogéo il l´ont sortis sur d´autre plateforme.

Gamos
Gamos
Niveau 76
16 janvier 2003 à 18:24:21

En parlant de SNK ( playmore, mais on s´en fout) je vient d´avoir King of fighter 2001, enfin une bonne conversion : ) : ) : )
Juste une critique, le mec qui a fait les musique devrais etre pendu par les coui... en place publique, franchement y´a de l´abus, on croirai entendre des musique faite avec un clavier Bontampi des annés 80 ! !!! sinon le reste ca arrache bien.

jetre7
jetre7
Niveau 10
16 janvier 2003 à 18:50:03

xpldr yoze, ou encore: Megaman X 28000 extreme battle network robots Mais bon, les megaman en 2d mon jamais, je dit bien au grand jamais decu. les megaman 3d, c de la grosse daube cependant. Pour les resident, tu exagere un peu, cette serie finira bien, ( lhistoire), po les survivor, ca c de la daube, mais les resident, c de la balle, ya une bonne histoire a suivre... Pour les street fighter, bon, yen a bcp, mais on les regrettera pas ^^, sourtout 3rd strike =:Op. Sinon, mes coup de coeur en fight 2d, c marvel vs capcom 2, street fighter 3rd strike, et au dream, si le controle est bon, capcom vs snk 2, ke je recherchd een original au quebec ( avis au interresser ^^).

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:47:47

ce qu´il manque en 2d sur dc,c´est un bon samourai shodown.
J´aimerai qu´il nous fasse une petite compil des meilleurs jeux de bastons sous forme de coffret pour la dc.

Pour la 2d,je dois dire que guilty gear m´a quand même pas mal impressionné graphiquement.Son gameplay est bien mélangé technique+fun...mais le problème avec les jeux pas assez technique,c´est qu´on s´en lasse assez vite.Capcom vs snk,j´aime bien mais j´ai pas accroché à la maniabilité,j´ai trouvé ça trop raide,surtout au niveau de l´impact des coups,c´est pas très fluide tout ça.Alors qu´au contraire,street fighters 3 strike est un modèle de fluidité! je prend plus de plaisir avec celui là qu´avec,cap vs snk,et en plus il est bien technique.

ce qu´il manque de nos jours,c´est un excellent dbz en 2d haute résolution avec des décors en 3d magnifique à la marvel heroes,le jeu donnerait vraiment trop,avec le syteme de saut à la guilty gear,et l´écran splité à l´ancienne...mon kiffe!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable