hep lenights!
et moi tu m´oublis?
lol
Vas-y, déchaîne toi, venge toi du moi et mon article sur l´Homo LeNightus Forumi Machavélum, que je ressors pour ceux qui l´on pas lu, hark hark hark....
Dark Ax:
-Qu´importe, bon, bref...c´est lors d´étude poussé sur l´habitat naturel des floodus spongius lipidus, les caves, que nous avons découvert un spécimen tout nouveau: l´Homo LeNightus Forumi Machavélum...
Extrait des recherches:
l´Homo LeNightus Forumi Machavélum est une espèce d´hominidé, lointain cousin de l´Homo Herectus...mais contrairement à ce dernier,l´Homo LeNightus Forumi Machavélum n´a guère évolué durant ces millions d´années...mais à parfaitement su d´adapter au rudes conditions naturelles, comme les crashs boursiers et les pétroliers...Nous pensons que l´espèce de l´Homo LeNightus Forumi Machavélum est presque éteinte, et ne doit comporter qu´une vingtaine d´individus tout au plus, épars à travers le globe ( en étude)
Mais nous ignorons encore le système de reproduction de l´Homo LeNightus Forumi Machavélum. Fréquemment, il secoue une excroissance cutanée se trouvant au niveau de l´"entre jambe", ce qui à pour cause la sécrétions d´une substance poisseuse et blanchâtre...ce faisant il pousse d´étranges grognements: "Ah...ah...ah...ah..." à intervalles régulier...Nous pensons qu´il s´agit d´une parade destinée à attirer une hypothétique femelle... ( en étude)
Nous ne savons pas beaucoup de choses en ce qui concerne l’alimentation de l´Homo LeNightus Forumi Machavélum, nous pensons qu’il est à base de fruits, de viande de chasse, et de CD de jeux…mais cette dernière hypothèse n’est fondée que sur des théories…(en étude)
Le prédateur naturel de l´Homo LeNightus Forumi Machavélum et le Homo Forumi Vulgaris ( en étude)...pour se défendre, l´Homo LeNightus Forumi Machavélum dispose d´un petit ganglion se trouvant à l´arrière de son Néo-cortex, et lorsqu´il se sent menacé, ce ganglion libère des agents chimiques agissant directement sur ce que l´on pourrait qualifier d´"imagination"...lui faisant sortir une vanne machiavélique, faisant généralement fuir ses ennemis...
Voilà...c´est tout ce que nous savons actuellement...mais des études sont en cours...
ahaaahaahahahahaah
( clap clap)
belle exploitation de l´image "lenights"
( ça ressort bien l´idée que je me fais de ce gros c...... euh je m´égard escusez moi : -)
allez Lenight, réplique, j´attends que ça, j´ai rien d´autre dans la vie...
Nous avons retouvé le chînon manquant. Entre le singe et l´homme, il y avait le dark-axarius bitedanlcuxus. Une sorte de singe très laid et poilu se déplaçant sur sa troisième jambe. Nous savons que le dark-axarius bitedanlcuxus était un scatovore, il suivait très souvent les troupeaux de Gamersvingtiduecius pour manger leurs déchets naturels.
Le Gamervingtiduecius était une éspèce évoluée de mamiphère volant. La légende veut qu´il survécut au Big Bug en se réfugiant au sommet du Playdaubus Volcanibus, un volcan au sommet duquel avaient déjà péri plus de trente millions de débiles qui pensaient y trouver un trésor mais s´étaient retrouvés les pieds dans la merde. Quelques personnes affirment avoir apperçu une "étrange silhouette volante" s´envoler du sommet de ce volcan il y a peu, mais on ignore par quel miracle il aurait survécu...
Pour en revenir au Dark-Axarius, nous avons la certitude aujourd´hui qu´il était d´une stupidité affolante car il lui arrivait d´aller voler des oeufs au Thanatéraptor, que nous savons très violent lorsqu´il est en colère, alors qu´il n´en mangeait même pas. On supose qu´il s´agissait d´un jeu, mais un jeu auquel le Dark-Axarius perdait constamment. C´est d´ailleurs à force d´être trop joueur que leur race s´est éteinte: ils se sont tous fait aplatir la tête par les Thanathéraptor.
Lol....tu vas me la payer...ma contre-attaque sera terrible...
EXTRAIT DES EXPERIENCES:
Dark Ax:
-Test...test....un deux, un deux....vous êtes sûrs que ça marche?
Assistant:
-...euh...non.
Dark Ax:
-...mais à quoi vous paye-t-on?
Assistant:
-Ah ça y est, ça marche...
Dark Ax:
-Bon...journal de bord des expérimentations...cela fait déjà sept jours que nous avons procédé à la capture de l´Homo LeNightus Forumi Machavélum PUT1-MER2-Q69, que nous avons affectueusement baptisé...euh....Jean!
Assistant:
-...non, Lepen ça sonne mieux...
Biologiste:
-...non, Marie c´est un joli nom
Dark Ax:
-Jean...Lepen...Marie....Jean-Marie Lepen!
Interrphone:
-Arrêtez de déconner les gars...
Dark Ax:
-..bon, que nous avons baptisé LeNights...nous l´avons capturé dans une cave humide à l´aide d´un piège à ours rouillé et un cd de Sega Tetri...
Dark Ax:
-Oui allô?
SPA:
-Mais voue êtes des monstres, comment avez vous faire ça?!?
Dark Ax:
-En disposant le cd sur le piège ouvert, maintenant excusez moi mais je suis très occupé...
Dark Ax:
-On reprend...nous avons placé le spécimen sous observation dans un environnement artificiel, ressemblant en tout point à son habitat naturel, jusqu’à l’odeur de moisi...LeNight semble très énervé, il a dû sentir notre présence...où la quantité industrielle de peinture qu´on a utilisé pour l´environnement...
Assistant:
-...il nous regarde bizarrement...
Biologiste:
-...il charge!!!
LeNights:
-Ough! ough! ouh!
Dark Ax:
-...il s´est pris la vitre à la gueule...bon...passons au expériences. Nous allons essayer de déterminer son alimentation, Assistant, faites entrer les sujets numéro un à quatre.
Assistant:
-...sujets numéro un à quatre...
Dark Ax:
-...voilà, nous avons mis LeNights face à des fruits et légumes, de la viande, des chocapics, et un CD des L5....
LeNights:
-Ouh! Miam!
Dark Ax:
-...LeNights s´est jeté sur le cd des L5, et le mange en le trempant dans les chocapics tel un beignet...il est fort probable que son régime alimentaire ait été altéré par le temps...à étudier...bon, passons à la deuxième expérience, la reproduction, Assistant, faites entrer les sujets numéro cinq à huit...
. ...
Dark Ax:
-ASSISTANT! FAITES ENTRER LES SUJETS NUMERO CINQ A HUIT!!!
Assistant:
-ZzZzZz...oh, pardon, sujets numéros cinq à huit...
Dark Ax:
-Voila, nous avons mis LeNight en contacte avec une putte thaïlandaise, une babouine, une poule et une pastèque...oh...LeNight s´est jeté sur la pastèque....beurk...c´est écoeurant...
Biologiste:
-...vous avez remarqué comment il procède?
( plus tard)
LeNights:
-AAAAAAAAAaaaaaaaaahhhhhhhhhh........
Dark Ax:
-Horrible...bon....la troisième expérience va porter sur le langage et le système de défense, Assistant...
Assistante:
-Quelqu’un veux du café?
Dark Ax:
-…vous voyez pas qu’on bosse?
Assistante:
-Oh, pardon
Dark Ax:
-….bon….Assistant…
Voix préenregistrée:
-"Vous êtes une mer2e"
Dark Ax:
-...il faut attendre que son cerveau analyse la situation et que les agents chimiques agissent...ça va prendre un moment...
( plus tard)
Dark Ax:
-...c´est quand il veut...
LeNights:
-Vieuh balè ha chiotte!!!
Dark Ax:
-...incroyable, il possède un langage, Assistant...
Voix préenregistrée:
-"Voulez-vous de la sauce avec vos frites?"
Dark Ax:
-...vous vous êtes gourré de bouton...tant pis
Assistant:
-Oups...
( plus tard)
LeNights:
-Oungh Mairsy!
Dark Ax:
-...ça fait 14 à 2, je vous ai dit que je suis imbattable au échecs... bon, il semblerait que l´Homo LeNightus Forumi Machavélum dispose des quelques fondement de langages... à étudier... bon, c´était la dernière expérience pour aujourd´hui, on va le laisser dormir, vous avez bien installé la fosse septique?
Assitant:
-Oui oui...
Dark Ax:
-...parfait, éteignez les lumières pour lui faire croire qu´il fait nuit...
LeNights:
-Oungh, nui, daurmir!...Ayoubhabhalehhh ! ....*plouf*…
Dark Ax:
-...écoeurante créature scatophile...
Assitant:
-A qui le dites vous...
Dark Ax:
-Allons-y...et coupez ce fichu micro...
t´as aussi le vieux wardogorus blackus... on croise encore un specimen de temps a autres... mais il se fait rare
pour lenights:
"Le Gamervingtiduecius était une éspèce évoluée de mamiphère volant. La légende veut qu´il survécut au Big Bug en se réfugiant au sommet du Playdaubus Volcanibus, un volcan au sommet duquel avaient déjà péri plus de trente millions de débiles qui pensaient y trouver un trésor mais s´étaient retrouvés les pieds dans la merde. Quelques personnes affirment avoir apperçu une "étrange silhouette volante" s´envoler du sommet de ce volcan il y a peu, mais on ignore par quel miracle il aurait survécu...""
bravo,bravo,encore,encore,clap,clap
sérieux j´admire ton imagination
P.S:tu à été chercher ton chichon avant d´écrire ces phrases littéraire?
lol
@+
GAMERS22.
je suis en fait le BOUBOUSOR-UP!!!
le boubousor-up remonte et renifle ts les posts du forum qui lui semblent sympathiques...
EXTRAIT DES EXPERIENCES:
Dark Ax:
-...c´est déjà qquel bouton?
Assistant:
-...euh...celui-là je crois...
Radio:
-Mais nous on aime chanter, DE...LA MERDE!!!! OUI...DE LA MERDE!!!!
Dark Ax:
-...c´est la radio imbécile!
Assistant:
-...non, je crois que c´est NRJ...
Dark Ax:
-...alors?
Assistant:
-...alors c´est celui-ci...
-Alerte! Alerte! Que le personnel se dirige vers les sorties de secours! Alerte! Al...
Dark Ax:
-...mais merde, vous vous êtes déjà servi de cet équipement?
Assistant:
-...à part avec l´Homo LeNightus Forumi Machavélum . ..non...
Interrphone:
-Bon, c´est quoi ce souk?
Biologiste:
-Ca fait vingt minutes qu´ils cherches le bouton d´enregistrement...
Interrphone:
-....le vert....
Dark Ax:
-...Ah ouais, merci...
Dark Ax:
-Bon...journal de bord des expérimentations...cela fait une heure que nous avons reçu le spécimen de Homo Boubourus Foriupus Vulgaris WOW-45R-537-HZ4-MER2-BU50...
Assistant:
-on, c´est WOW-45R-537-HZ5-MER2-BU50...
Dark Ax:
-Faites pas chier vous...bon, je reprend, nous avons affectuesement baptisé cet Homo Boubourus Foriupus Vulgaris, Boubou78...en raison de son tour de taille...Il s´adapte très mal à l´environement artificiel dfans lequel nous l´avons placé...peut-être parce que la peinture est fraîche et que l´aire est toxique à 48,3%...bon...
Descriptions Physique:
L´Homo Boubourus Foriupus Vulgaris ressemble bcp à un gorril...bien que ce soit un hominidé...passons, il possède un cervaux relativement dévellopé, mais pas de langage apparent...il possède de puissant bras capablent de fontioner comme.....des excavateurs.....il aime bien déterrer de vieux topics morts, le renifler et se frotter contre...d´ailleur, nous allons étudier ce phénomène....nous avons dissimulé un vieux topic mort dans le terrarium et...
boubou78:
-Ouhng?
Biologiste:
-Attendez, on dirait qu´il a senti quelque chose...il se dirige vers le forum enterré!...il commence à creuser....WAHOO!! Quel puissance phénoménale!!
Dark Ax:
-Lâchez mon micro voulez-vous?...ça y est, il a déterré le topic, il commence à le renifler
boubou78:
-Snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif...
( plus tadr)
Dark Ax:
-Et 4´000 pompes sur un bras....pas mal...
Biologiste:
-*halette*...et ouais...je détenias le record l´annés passée...
Dark Ax:
-Ah....l´Homo Boubourus Foriupus Vulgaris a enfin fini...quel heure est-il?
Biologiste:
-euh...21h46...
( J´avais pas fini, me suis gourré de bouton)
Dark Ax:
-...Bon, on va le laisser dormir, Assistant, veuillez enclancher la nuit artificielle...
. ..
Dark Ax:
-DEBOUT ASSISTANT!!! NUIT ARTIFICIELLE!!!
Assistant:
-ZzZzZzZz...remghoh oui, pardon...
boubou78:
-Dodo...ZzZzZzZzZzZzZz
Dark Ax:
-T´ain, il est rapide pour s´endormir...
ds ma famille il y a aussi quelques marmotorus!!!
je crois des cousins au 2ème degré du coté de mon père... c normal que je m´endorme facilement...
un gros LOOOOOOOOOL bien mérité pour Dark-ax et LeNights !
j´aurais jamais cru que des Suisses puissent avoir ce genre d´humour... comme quoi...
si ça se trouve, il y a donc peut-être une petite chance pour les Belges !
aïe, non, pas taper ! non, pas la tête !
^^
Nous avons tenté une nouvelle expérience, le comportement du LeNights dans notre société moderne. Nous l´avons lavé, rasé et habillé tel un citoyen plus ou moins normal, et nous lui avons enseigné les bases de la communication ( "Bonjour", "SVP", "Merci", Au-revoir", etc...). Nous lui avons laissé deux euros ( en lui expliquant que ça servait à obtenir de la nourriture) et également fourni une carte de crédit sans lui en révéler l´utilisation ( nous lui avons seulement expliqué que quand il n´aurait plus de ces petites piècettes argentées, il pourrait en obtenir d´autres grâce à ça).
Voici LeNights qui débarque sur la place de la Riponne à Lausanne. Oh mon Dieu, il vient de sodomiser un chien.. Ah non, c´était juste un clochard Portugais qui ne s´était pas rasé, ouf ! Et le voilà qui se dirige vers le marchand de glaces. Voyons la conversation grâce au petit micro caché dans la col de LeNights.
-"Bonjour monsieur, que voulez-vous ? "
-"Abajour ! Ja voudré banane et fraise, ok ? "
-"Voilà monsieur."
-"Mer--- ci... Au-rasoir ! "
-"Attendez là, il faut payer ! "
-"Payer ? LeNights pas connaître quoi ça..."
-"Avec de l´argent, oui ! C´est 3€..."
-"Bah..."
Tiens, on dirait que LeNights a compris, mais il n´a que deux euros sur lui... Voyons quelle sera la réaction du glacier.
-"Désolé mais vous me devez encore 1€ ! "
-"Moi pas avoir plus ! Toi prendre kartdekrédi en nez-change ! "
-"Je n´accepte pas les cartes de crédit ! Alors si vous n´avez pas de quoi payer, rendez-moi ces glaces et fichez le camp ! "
-"TA GUEULE ! "
Tiens ? Je ne me rappelle pas que nous lui avions enseigné ça...
-"Vous m´obligez à appeler la police ! "
-"GROAAAAAR ! "
Oh non, LeNights a sorti un gourdin... Mais, où l´avait-il donc caché, nous l´avions pourtant fouillà avant de la laisser partir... Aïe, le pauvre marchand !
Suite à cet accident, nous retrouvons LeNights Sushi Expresse de Bel-Air... Ici, il n´a eu aucune peine à commander puisque les cartes de crédit sont accepées. Voyons à présent comment il mange avec les baguettes...
-"Grompf ! Petit biscuit allongé ! Crunch..."
Ah, il a agi comme nous le pensions.
-"MIAM ! SGLOPP ! BUUURP ! SLUTCH ! CR ! "
Tcheu ce gros porc, je n´aimerais pas être convié à sa table ( Rires.), mais quelle quantité incroyable il mange ! Nous l´aurions sans doute confondu avec le bouffeur légendaire: Himura Bentosaï ( jeu de mots douteux), HAHAHAHAHAHAHA !
la prochaine fois, découvrez en compagnie de notre reporter Dark-Ax, comment LeNights se comporte à la salle d´arcade ! @+
lol ^^
pas compris le jeu de mots sur "Himura Bentosaï"...
Je trouve pas ke le wardogux se fait rare moi =;O)