bon il y a la rumeur...
il y a la réalité...
Ma profession de psychologue de M. Garisson, je vais essailler d´éclairsir cette affaire.
Donc nous avons d´uncoté:
- la dreamcast, sorti en fin 1998. Console hors service du a des actes mal placés de SEGA.
- La ps2, sorti en 2000. Console de SONY, grande marque d´électronique réputé. De force comparable a la dreamcast.
- La NINTENDO GAME CUBE, sorti en 2001. Console de NINTENDO, expert en console vidéo depuis des dizaines d´années.
-La XBOX, sorti en 2001. Console de MICROSOFT, grand nom de l´informatique, réputé et très bon.
Donc nous avons un choix de quatre consoles. Non plutôt un choix de TROIS consoles. Sérieusement, croyez vous que SHENMUE 3 sortirait sur dreamcast ? Ce serait un vrai miracle.
Donc excluons la dreamcast si ça ne vous dérange pas.
Coté puissance maintenant , en ordre du plus fort au plus faible.
1.XBOX
2.NGC
3.PS2
Qu´elle console serait la plus adapté pour un jeux de cette envergure ? Certain dise que ce sera la xbox, oui moi aussi je le croie. La ps2, tant qu´a elle, tout les jeux sons dessus, sony n´a qu´a acheter l´exclusivité et tout est fini ( ex GTA 3 et VICE CITY). Mais la ps2 pourait emplement faire tourner shenmue 3, ( voyez GTA3 et VICE CITY). Des jeux de la même envergure ( peut-être pas coté histoire). La NGC, mettons les choses au clair, c´est une bonne console, puissante, pas cher et de bonne qualité. Mai =s mon opinion sur cette console est « trop de jeux GAGA ». et ne pas confordre gaga à gaga. le terme pour la ngc, c´est que aulieu de mettre des vrai humains, des vrais personnes, on met des petites bonhommes tout mignon avec de belles couleurs, ceci est mon opinion, ok il y a des jeux corecte, RESIDENT, 007,... mais la plupart . .. et aussi la manette, je trouve qu´elle est pas adapté pour ces genre de jeux.
Donc si SHENMUE 3 sort sur console, la XBOX sera au prmière loge, suivi de la PS" et de la NGC. la dreamcast, elle sera haut et loin dans les gradins, loins de toute attente ( triste avenir pour la dc).
AINSI SOIT T´IL