CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous croyez vraiment à SHENMUE 3 ?

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:34:40

bon il y a la rumeur...
il y a la réalité...

Ma profession de psychologue de M. Garisson, je vais essailler d´éclairsir cette affaire.

Donc nous avons d´uncoté:

- la dreamcast, sorti en fin 1998. Console hors service du a des actes mal placés de SEGA.

- La ps2, sorti en 2000. Console de SONY, grande marque d´électronique réputé. De force comparable a la dreamcast.

- La NINTENDO GAME CUBE, sorti en 2001. Console de NINTENDO, expert en console vidéo depuis des dizaines d´années.

-La XBOX, sorti en 2001. Console de MICROSOFT, grand nom de l´informatique, réputé et très bon.

Donc nous avons un choix de quatre consoles. Non plutôt un choix de TROIS consoles. Sérieusement, croyez vous que SHENMUE 3 sortirait sur dreamcast ? Ce serait un vrai miracle.

Donc excluons la dreamcast si ça ne vous dérange pas.

Coté puissance maintenant , en ordre du plus fort au plus faible.

1.XBOX
2.NGC
3.PS2

Qu´elle console serait la plus adapté pour un jeux de cette envergure ? Certain dise que ce sera la xbox, oui moi aussi je le croie. La ps2, tant qu´a elle, tout les jeux sons dessus, sony n´a qu´a acheter l´exclusivité et tout est fini ( ex GTA 3 et VICE CITY). Mais la ps2 pourait emplement faire tourner shenmue 3, ( voyez GTA3 et VICE CITY). Des jeux de la même envergure ( peut-être pas coté histoire). La NGC, mettons les choses au clair, c´est une bonne console, puissante, pas cher et de bonne qualité. Mai =s mon opinion sur cette console est « trop de jeux GAGA ». et ne pas confordre gaga à gaga. le terme pour la ngc, c´est que aulieu de mettre des vrai humains, des vrais personnes, on met des petites bonhommes tout mignon avec de belles couleurs, ceci est mon opinion, ok il y a des jeux corecte, RESIDENT, 007,... mais la plupart . .. et aussi la manette, je trouve qu´elle est pas adapté pour ces genre de jeux.

Donc si SHENMUE 3 sort sur console, la XBOX sera au prmière loge, suivi de la PS" et de la NGC. la dreamcast, elle sera haut et loin dans les gradins, loins de toute attente ( triste avenir pour la dc).

AINSI SOIT T´IL

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:38:40

Pourquoi les jeux "corrects" du NGC ne sont que les violents?

A cause que ya pas une giclé de sang qui sort des champignons dans Mario ben c´est pas bon?

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
08 janvier 2003 à 23:03:27

c pas ca que je veut dire. Si j´aurais le choix, entre SUPERS SMACH BROSS ou VIRTUAL FIGHTER 3 ou 4, je prendrais ce dernier car moi, je ne voie pas d´interret a êter un petit picachou et attaquer un Link ou le renard de star fox. juste ca.

Ga-nG
Ga-nG
Niveau 8
09 janvier 2003 à 00:07:33

alors toi dreamcast boy, tu dois vraiment pas aimer le pauvre pikmin sur gamecube mdr

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
09 janvier 2003 à 00:09:07

C´est cool SSBM, ta juste a pas prendre Pikachu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2003 à 07:02:17

Mouais enfin j´enterrerais pas si vite la GC, la xbox est evidemment la mieux placé mais la GC vu la bonne entente entre sega et nntendo a ses chances aussi. LA ps par contre ca m´étonnerait beaucoup vu le peu de jeux sega ( j´entends par là les bons) qui sortent dessus, mis a aprt shinobi et VF4 je vois aps granc chose de vraimetn fabuleux.

jetre7
jetre7
Niveau 10
09 janvier 2003 à 09:08:08

Encore une fois, monsieur le psyco est encore dans les choux... Sony se payer l´exclusiviter, mais ou vas t´il chercher de tel connerie?De plus, on peut po se fier a toi, tu n´aime po la cube ( meme si faudra que tu t y fasse, nintendo s´en viens rapidement en tete...) soyons honnete, shenmue 3 ne sortira pas sur play, ca, c sur et certain. Pour le support, soit entre la gc et la xbox, on ne peut rien predire, cela depend encore des vente de shenmue sur la xbox.. sinon, soyon serieux, que quelqu un qui aime po la gamecube ou non le veule po, c sur gamecube qu il sortira...

En se qui conserne la dreamcast, tous ce qu on peut fR c attendre.

1: s il sortirai, ce ne serait qu au japon.

2: il serait en edition limiter

3:on a peu de chance, mais on en a...

reste qu a attendre, au lieu de creer 50000 topic sur le sujet.

kazu
kazu
Niveau 10
09 janvier 2003 à 17:59:47

http://planetxbox.com/shenmuedojo/

http://www.planetxbox.com[...]e3/GMRinterview.jpg

Voila tt est dit, shenmue 3 ne seras peut-etre pas un jeu mais bel et bien un film!!
En tt cas c se que desire Yu Suzuki...

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:58:30

non, maintenant, je sais ou il va sortir, directement de l´anus de drak-ass ( dark-ax). AAA joke joke.

jai écrit ca quand je voulais perdre du temps, juste pour voir ce que vous alliez dire.:)

pour jetre7, j´ai rien contre la NGC, c juste les jeux de ***** qui me font *****. c tout.

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:52:29

dreamcastboy,je trouve ton jugement sur les jeux de gamecube un peu(beaucoup) trop rapide!(j´dis pas ça pour défendre ma console).Il y a d´excellents jeux comme resident evil,tony hawks pro skater 3 et 4,burnout 1 ( et prochainement 2),le futur metroid prime,zelda,eternal darkness...et j´en passe . ..ET C pas parce que super smash bros,super m sun. sont "gaga"comme tu dis,qu´ils sont nuls!si ils sont biens on s´en fout!!!

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:54:35

et au fait "kazu" pourquoi tu écris tjours le meme message à chaque fois!!ça fait lourd a la fin!!!

pagaga
pagaga
Niveau 10
11 janvier 2003 à 21:40:18

Shenmue III s il doit sortir un jour sortira sur ngc ! !! En plus la majorité des possesseurs de dreamcast ( et des 2 premiers episodes) possedent desormais la cube

En tout cas ca ne sera pas sur X-box vu le nombre de ventes de la console au japon ca serait masochiste de sortir le jeu sur ce support !

Quand a la ps2 sega aura definitivement vendu son ame au diable, puis vu les performances de la console ( bien en dessous d´une dreamcast) ca risque d´etre d´une laideur ahurissante. Sans compter que si vous avez une ps2 ca signifie que vous n avez pas de dreamcast ( sauf si vous etes tres riche) donc jamais joué a shenmue !

Miz
Miz
Niveau 10
11 janvier 2003 à 21:45:59

tiens pagaga t´es toujours vivant toi?

moi j´ai la ps2 et aussi la dream...et meme la gamecube, je ne suis pas riche pour autant suffit d´économiser

sinon pour shenmue 3 comme qqun l´a dit plus haut ne sera sans doute pas un jeu mais un film...drole d´idée d´ailleurs, y´a que les fans pur et dur que ca va intéresser et encore...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2003 à 21:46:20

Pas besoin d´être millionnaire pour avoir el deux console... une dream coute amintenant 50€ et la ps2 250->300€ els deux. Ca reste élevé mais bon cest faisable.
concernant ton hyothèe tu sembles oublier un élément important: le 2 est sortit sur xbox docn il serait logique que si un 3 sorte ce soit sur la meme console comme sonic 3 qui devrait en toute logique sortir sur GC. dEplus il suffit que biollou montre sonc arnet de chèque...

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:48:15

flamerzea , ce n´est pas tout les jeux ngc qui me font *****, juste ceux en 3 couleurs, avec des personnages tout mignon, inofrencif, car chaque fois que je vois ces jeux, je me dit, encore un jeux sorti pour rien.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube