Salut,
Désolé pour l´attente, mais je prépare des partiels donc je suis pas très dispo.
Bon alors, pour DeCyber, je serai à Addon demain vers 1h et ce pendant 30 minutes ( ça dépend des gars qui y seront, sont lourds maintenant les vendeurs... surtout Franck, avant il y avait Fabrice,un pur connaisseur...). Par contre je suis pas trop chaud pour effectuer la vente par correspondance.
Pour ceux qui s´étonnerait de voir quelqu´un de vendre le dernier Kof réellement réalisé par SNK, ben la raison en est simple. Je l´avais d´abord commandé avec Garou à 15$ sur Buyrite Games il y a maintenant 1 mois. Jamais eu de mails de la part de ce site malgré mais injonctions ( meme par phone!). De plus, dans la plupart des forums de jeux ( google option groupes), les messages de type "Buyrite sucks" ou "Buywrong" fusent. Donc avec le temps je me suis fais une raison et ayant appris le sérieux de sites comme NCSX et tronixweb, je l´ai re-commandé vendredi dernier sur ncsx. Le colis est parti le jour meme et Mardi de cette semaine je l´ai reçu ( !) Oui mais voilà, la veille j´ai également reçu le colis de Buyrite ( 3 semaines de transit), qui au passage, était franchement pourri. Tout ça pour dire que surtout n´achetez pas à Buyrite, mais préférez NCSX et tronix.
Voilà pour la petite histoire, j´ai faim donc je m´en vais me remplir la panse.
A+