je suis franchement d´accord avec toi. je trouve que c´est la console qui se rapproche le + de l´esprit dreamcast!
en + , microsoft et sega sont très proches depuis la sortie de la dreamcast, et je crois que acheter la xbox c´est soutenir sega.
car franchement, il y a une pseudo mode qui incite certains à critiquer et detester microsoft...mais honnetement, les problèmes de microsoft avec la justice ne nous concernent pas directement!
et puis chaque compagnie y va de son procés! nintendo à été contraint récemment de payer une somme astronomique par rapport à un problème de prix trop élevés dans certains pays... sony est en procés et doit normalement un gros paquet de pognon à nintendo pour une histoire qui remonte au temps de la super nes ( je crois)
en tout cas moi, je suis pas du style à "cracher dans la soupe" car ça serait vraiment facile dans la mesure où je me sers de windows pour aller sur le net, pour jouer et pour pleins d´autres choses, que j´aime certains jeux microsoft ( age of empire, midtown madness, motocross madness, flight simulator, combat flight..; c´est quand meme pas de la merde!) que leurs accesoires sont pas mal ( souris optique, joysticks, volants..) et que je m´eclate sur ma xbox