CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La X BOX est la nouvelle console de SEGA

OLIVIER1979
OLIVIER1979
Niveau 2
06 janvier 2003 à 23:22:56

Meme si ce n´est pas le cas,c´est l´impression qu´elle me donne.
En effet,je viens de me la prendre,elle est excellente.
Sinon quels sont les jeux SEGA prevus??
Merci

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
06 janvier 2003 à 23:34:49

je suis franchement d´accord avec toi. je trouve que c´est la console qui se rapproche le + de l´esprit dreamcast!
en + , microsoft et sega sont très proches depuis la sortie de la dreamcast, et je crois que acheter la xbox c´est soutenir sega.
car franchement, il y a une pseudo mode qui incite certains à critiquer et detester microsoft...mais honnetement, les problèmes de microsoft avec la justice ne nous concernent pas directement!
et puis chaque compagnie y va de son procés! nintendo à été contraint récemment de payer une somme astronomique par rapport à un problème de prix trop élevés dans certains pays... sony est en procés et doit normalement un gros paquet de pognon à nintendo pour une histoire qui remonte au temps de la super nes ( je crois)
en tout cas moi, je suis pas du style à "cracher dans la soupe" car ça serait vraiment facile dans la mesure où je me sers de windows pour aller sur le net, pour jouer et pour pleins d´autres choses, que j´aime certains jeux microsoft ( age of empire, midtown madness, motocross madness, flight simulator, combat flight..; c´est quand meme pas de la merde!) que leurs accesoires sont pas mal ( souris optique, joysticks, volants..) et que je m´eclate sur ma xbox

DChercule
DChercule
Niveau 10
07 janvier 2003 à 11:04:47

Tout a fait d´accord...

Ga-nG
Ga-nG
Niveau 8
07 janvier 2003 à 11:57:37

Whoa, j´ai vu le dvd de demo Xbox, c´est qu´il a l´air beau le nouveau ToeJam & Earl de Sega sur cette console
Sinon, moi j´attends encore avant de l´acheter, attendre qu´il y ait pas mal de jeux sega dessus parce que pour l´instant c´est pas trop ca

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
07 janvier 2003 à 12:53:25

a yest encore des comaraison entre mac donald et la bouff de ma grand mere revez pas mc donald ne la vaincra jamais et d ailleurs c est pas cquils cherchent a faire eux c est le pognon rien d autre qui les interessent

Romiche
Romiche
Niveau 5
07 janvier 2003 à 13:47:44

En effet, Sega a en partie racheté la X-BOX ! Ou plutot, Sega a obtenu une license illimitée pour la X_BOX, ce qui signifie que Sega peux developper s´ils le souhaitent autant de jeux sur la X-BOX qu´ils le veuillent ! C´est une formidable nouvelle et comme le disais Uluwatu, c´est tout de même la console la + proche de la Dreamcast ! Moi c´est clair : je m´achète la X-BOX dès que je le peux ; -) !
De +, Shenmue 3 devrai apparaitre sur X-BOX normalement :
http://www.shenmuemaster.fr.st
Excellente nouvelle non ?

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
07 janvier 2003 à 14:40:19

ouai si shenmue3 sort sur xbox moi aussi je vais devoir lacheter mais je le prefererai sur dream pour la jouabilité je suis pas sur d arriver a me plonger dans shenmue en sentant ce bidule me briser les mains mais jaurai pas le choix puisque je doute que la ps2 puisse faire tourner un shenmue sans le pourrir et sur gamecube la manette est inadaptée donc ya que la dream et la xbox qui restent en liste ( et la ps2 quand meme pour etre gentil)ninteendo c est trop des cons eux ils font une manette ou on peut pas castagner quel bande de pacifistes

azuriusqc
azuriusqc
Niveau 5
08 janvier 2003 à 00:32:32

elle appartien surtout pas a ps2...MES J´AI BCP DE MISERE A M´ACCEPTER SES PAROLE:(

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
08 janvier 2003 à 00:37:39

La DC na pas de console avec son esprit, ya bcp trop de daubes sur Xbox pour que ca soit la "future Dreamcast" : ) malgré que ya plusieurs bons jeux

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
08 janvier 2003 à 01:19:24

ninteendo c est trop des cons eux ils font une manette ou on peut pas castagner quel bande de pacifistes , vive -Onishima , je suis entièrement en accord avec toi. regarder les tonnes de jeux pacifiste sur ngc, rien de violent ( ou presque), je dis po ca méchament mais cette manetete...

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
08 janvier 2003 à 02:18:11

rien de violent... alors on vit pas sur la meme planete

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube