bien que chez toi les prix des jeux dc soit hors de prix, ici, à lyon, crazy taxi ne coûte pas 30€ mais 7 à 10 € ( en occaz´), je ne suis pas le grand bradeur fou, je suis réaliste... Soulcalibur tu lui en enlève 10, rez, 10 aussi, cde veronica je ne te l´xplique même pas!!!! moi j´ai des jeux pourris??? ben je sais et je n´en ai pas honte car j´ai aussi des bons jeux!!!! c moi ki as samba 2000 et non je ne revendrais pas mon stock, faut être taré!!!!
je continue à dire que tu vends ton stock assez cher, déjà, pour les vente en gros, tu fais un prix moyens pour tout tes jeux plutôt que de les compter à l´unité, c plus cool car starlancer à 30€, même si il est très bien, j´en conviens, c un peu chéros qd même!!!! Surtout quand le mec en face as assez de sympathie pour tout racheter car une telle somme n´est pas facile as trouvée pour tout le monde, surtout pour une machine qui n´est plus sur le marché!!!! attention je dit ça car je suis réaliste même si la dc reste pour une super console et que en aucun cas j´irais la revendre!