hier je suis aller a mon club vidéo ( vidéo éclair, pour ceux qui connaisse) a Saint-Romuald. J´avais un coupons qui me donnait 2 jeux pour 4 dollards. Je voulais me re-louer TONY HAWK´S 2 et essailler D-2. j´entre, je vais où les jeux psx ( car les jeux dc sont a coté), regarde bien et je ne voie pas les jeux dc. je vais voir où les jeux de N64, ps2, xbox, NGC et même super nintendo. Plus là. Je demande au caisier de me dire ils sont où . Il me dit le pous sérieux du monde ) cependant avec un petit sourir moqueur) «DES JEUX DREAMCASt?, ON EN À PLUS». Je lui dit «ok, est ce que vous les vendez aulieu de les louer?», il me dit «non, non, on fait pas d´argent avec ces jeux». pour finir, je lui dit « Ha oui, pourquoi vous garder encore vos jeux de super nintendo et de genesis, ça, ca doit se vendre ?
vous vous rendez contre, je peux plus louer de jeux dc. fini f ii n ii. À LÉVIS le club vidéo tron a faitla même chose. ils disent tous «pas rentable». merde ces enc*ler de fils de p*tes, gardent des jeux super nintendo etplus de dc. la, je vais devoir aller ou pour pouvoir en louer des jeux dc moi. pq ils les enlèvent des rayons leurs jeux. ( notez que je devais être leur seul personne qui en loue de ces jeux)