CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SCOOP : SHENMUE 3 OFFICIEL !!! YES !

yoZe
yoZe
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:29:37

C´est officiel, la division AM2 vient de confirmer que le troisième opus de Shenmue était en préparation. La "saga la plus émouvante au monde mettant en scène un autiste"(golden globe 2001) n´a donc pas fini de nous faire frissonner.

L´équipe de Sega n´a pas encore annoncé le support concerné par cette merveilleuse nouvelle, mais la logique des choses voudrait que shenmue 3 soit avant tout proposé sur X-Box. Après tout, Shenmue 2 vient de sortir sur ce support et le dvd vidéo retracant le premier épisode étant offert avec, cette console proposerait la possiblité de suivre le scénario dans son intégralité.

Mais Ciel, faites que Ryo ne finisse pas ses aventures sur PS2, tout mais pas ça Seigneur.

Notre père qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié. Shenmue qu´on le veuille ou non, c´est aussi une baffe technologique; donc... pas la PS2 seigneur.

En revanche, étant donné la politique actuelle de Sega, qui privilégie le multi-supports, on peut se demander ce que donnerait le résultat si la firme adoptait ce choix. Bien sûr, ce serait l´occasion pour le plus grand nombre de s´essayer à cette grande aventure, mais quid de l´aspect technique ? Comme on le sait, le multi-supports a tendance à générer un nivellement par le bas, les machines profitant de ces jeux étant malheureusement sous-exploitées. Uniformisation quand tu nous tiens...

source :
http://www.push-start.com/news.php?id=2284

Et bien les enfants on peut pousser un gros ouf de soulagment : OUFFFFFFFFFFFFFFFFF

Stormast
Stormast
Niveau 8
05 janvier 2003 à 16:40:10

Pour ton info tt le monde le sais il y aura aussi le 4 mais le 5 c - sur!!!!!!

yoZe
yoZe
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:41:19

bah non moi j´étais pas au courant et j´ai rien vue sur le forum.

Ga-nG
Ga-nG
Niveau 8
05 janvier 2003 à 16:43:23

Shenmue 3 j´avais lu quelque part : Exclu Xbox ( enfin j´aimerai bien qu´il sorte sur le cube aussi, ca m´éviterai d´acheter la console que pour ce jeu)

redsaint
redsaint
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:44:37

ouai j´ai vu ca hier mais j´était pas sur que c´était officiel je vais voir le lien tt de suite

Redking
Redking
Niveau 3
05 janvier 2003 à 16:51:45

Finalement, si Shenmue 3 sort exclusivement sur Xbox elle deviendra très très intéressante...

Elle a de plus de jeux ( De hits) et ( de jeux sega)...

En plus c´est la console la plus puissante,vous avez vu les graphiques de Panzer Dragoon Orta...

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:55:35

Tout ce que j´éspère c´est que Sega le sortira aussi sur Game Cube... Ca me ferait vraiment de la peine de devoir acheter une Xox, d´ailleurs je ne le ferai pas. Si je dois me passer de Shen Mue 3 alors je m´en passerai...

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
06 janvier 2003 à 14:22:16

yoZe , pq tu t acheté une ps2 quand t´aime po ca?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 janvier 2003 à 14:31:52

" pq tu t acheté une ps2 quand t´aime po ca?"
c´est un copier coller du site,pas sa rédaction...

En voilà une bonne nouvelle! je me fous royalement de savoir quel sera le support choisi par sega(à part la ps2 bien sûr),de toute façon,j´aurai la machine sur lequel il tournera!

Mais ce qui me dérange,c´est que ton site ne laisse pas de source,d´où est ce qu´ils savent cela? j´en avais entendu parlé mais rien d´officiel jusqu´à présent...

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
06 janvier 2003 à 14:33:36

ryo un autiste??? quel salaud!!

et lenight tu te crois fort mais tes pas plus malin q un gamin qui est meme pas foutu de voir que la croix de direction du gamecube est trop petite pour jouer a shenmue donc prepare toi a devoir te payer une xbox avec sa grosse manette et son espece de chiotte turk en caoutchouc qui sert de croix pour jouer a shenmue 3 sinon tu aura aussi droit ptere a une version ps2 toute laide et tu jouera avec les 4boutons de fausse gameboy qui servent de croix
par contre jai trés peur que shenmue3 nous decoivent ; (

et yoze tes vivant alors! non parcquaux info jai vu q un mec dans les lande s etait fait ecrabouiller par une machine en nettoyant la plage jme suis dit merde c est yoze!!!! : ) ben ouai moi ca mfait marrer des trucs comme ca pardon : o(])

yoZe
yoZe
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:30:10

pauvre con.nard tu ferais bien de fermer ton sac à merde ki te sert de bouche, ce gars est mort en nettoyant les saloperies laissé par le prestige, sa c passé ds ma ville et tt le monde est sous le choc. ALors au lieu de dire des conneries reste à l´écart parce ke visiblement t´es trop con mon pauvre gars.

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:50:49

Onishima tavias un autre nom avant?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:59:00

ouais : shenmuexx , ecco , noisetank
perdez pas votre temps à répondre à une vermine comme ça qui rit de la mort d´un bénévole uniquement pour jouer le gars provoc´ mème LeNights est plus respectable

yoZe
yoZe
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:19:02

en tout cas le gars il me sort ça en face, je lui balance mon poing en plein gueule.

Ga-nG
Ga-nG
Niveau 8
06 janvier 2003 à 17:23:24

Rahhh que de violence, le topic parle d´un sublime jeu qui va sortir, et y´a quoi au final que des insultes etc ^^

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:39:01

NON C´EST ECCO?
AAAAAAA
pas lui

redsaint
redsaint
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:39:29

oui à quand un communiqué officiel.
enfin vu que j´ai vu sur pls sites que ca se confirme de plus en plus. donc elle ne peut etre que vraie

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
06 janvier 2003 à 18:08:08

hey le benevole c moi qui lai ecrabouill et puis pour pas gacher jai vendu cqui restait dorganes sur la place rouge et en ukraine et jai envoyé 10pour100 des benefs a la famille

redsaint
redsaint
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:12:07

et onimusha recommence je pensais pourtant que tu t´étais calmé et que tu avais évolué.
C´est dommage pour toi

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
06 janvier 2003 à 18:15:57

quoi je suis le sosie officiel d ecco jai lu lessentiel de son oeuvre et comme ca vous ferais plaisir...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2