En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SAKURA TAISEN 4
Redking
Niveau 3
05 janvier 2003 à 02:33:09
Quelqu´un y a dèjà joué ?
Ce koi le genre car il parait que c´est vraiment exceellent ?
Et même si tu comprends pas le jap est-ce que tu peux passer le jeux ?
Sinon, les graphiques sont beaux...
redsaint
Niveau 10
05 janvier 2003 à 12:30:49
j´y ait joué qu´au 1 et au 2. Et je les avaient trouvées excellents. Le 3 et le 4 après ce que j´en ai entendu ils ont encore mieux. En fait les combats sont pas les meilleurs du genres ( T-rpg) mais ils sont pas mauvais. En fait le principal interet du jeu c´est le système de drague et l´ambiance qu´il dégage. Jouer sans comprendre ce qui se dit t´enlève la moitié de l´intéret du jeu. Les graphismes ont l´air pas trop mal pendant les combats. Mais bon il doit y avoir la traduc des dialogues sur le net. Mais je trouve que c´est un peu trop cher en import alors essaye de l´avoir autrement
Redking
Niveau 3
05 janvier 2003 à 16:46:47
Ok merci pour ta réponse...
Tu dit qu´il doit y avoir les traducs des dialogues, je me demande si on peut patcher le jeux et avoir les dialogues en français ou englais...Ça serait trooop coool..
Sinon,j´ai eu KOF 2001...Et c´est vraiment bon...
redsaint
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:48:20
ah bon sa ce fait pr les jeux dc?
LeNights
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:52:44
Ouais c´esr relou que les dialogues soient en jap, en plus qu´ils ne sont pas toujours parlés et pour arriver à lire du jap ça vaut pas mal d´années d´études. Mais les combats sont vraiment biens et l´ambiance est sympa.
Redking
Niveau 3
05 janvier 2003 à 16:54:13
Je ne sais pas...Je me le demande...Parce que ça serait vraiment troop bon...
redsaint
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:56:33
pour les roms je savais mais les jeux dc jamais entendu parlé
Redking
Niveau 3
05 janvier 2003 à 16:59:50
Ah ok...je vais faire une petite recherche après. Parce que ça serait vraiment utile pour les imports.