Comme le dit Miz, j´étais à la porte d´à côté, sur le forum GC ( je ne suis pas "élu domicile" mais presque...enfin disons ré-missile...) ( lol...laissez tombez cet humour sans gout ni saveur...)
. ..
Sinon et bien je suis heureux de créer ce nouveau topic, ca faisait bien longtemps...
Au fait au passage, même si j´ai la GC, pour l´insatnt la Dreamcast reste MA console préférée j´crois que c´est clair...
Elle posséde tous les meilleurs jeux...et je trouve que les jeux Dreamcast ont merveilleusement bien vieillis!
Pour TOUS les ( vrais) gamers qui ne la possédent pas, il vous la faut!
Shenmue I et II, Jet set radio, Headhunter, MSR, F355 challenge, Quake III Arena, Crazy taxi 2, Soul calibur, Dead or alive 2, Sonic adventure 1 et 2, The House of the dead 2, Sword of bersek...QUE DU BONHEUR!
Franchement, sa ludothéque impressionne de part sa qualité!
Et puis, pour vous prouver que les jeux sont encore d´actualité, Sonic adventure 2 est sorti sur GC, Crazy taxi sur PS2, X-BOX et GC, Shenmue II va sortir sur X-BOX et The house of the dead 2 sea un complément du futur opus ( en l´occurence le trois) sur X-box...alors qu´est ce que je vous disais?
Voila...
A+ Pff le vrai!