CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAN FRANCISCO RUSH 2049 n'est PAS 1 mer2

LeNights
LeNights
Niveau 10
02 janvier 2003 à 02:00:05

Je sais que cette série ne s´est pas toujours démarquée par son gage de qualité, mais je vous promet sur ma NGC que la version DC est tout ce qu´il y a de plus honnête.

Graphiquement: on voit que ça a vieilli, les textures font un peu "has been" mais le design des véhicules est original. La vitesse est impressionnante et l´animation ne faiblit jamais de manière exécrable, on a bien quelques ralentissements en mode multiplayers mais rien qui puisse nuire à la conduite. Les décors sont assez beaux dans l´ensemble.

Gameplay: le jeu regorge de modes de jeu: le trophée, la recherche aux pièces, le mode cascadeur, le mode battle, le mode course simple. On dirige bien sa voiture à moins d´être une grosse merde du pad. Il suffit de s´habituer au comportement de la caisse.

Son: de la musique techno qui passe bien. La qualité des bruitages est plutôt mauvaise.

Durée de vie: avec un bon challenge et des pièces bien cachées à récupérer, vous en aurez pour un bout de temps, sans oublier le multijoueur qui propose en outre un très bon battle mode dans des arènes closes.

Intérêt: compte tenu du nombre de modes, il vaut largement le détour, plus qu´un simple jeu de course. Le look futuriste est sympa.

jetre7
jetre7
Niveau 10
02 janvier 2003 à 02:07:27

Entierement daccord.

Je tiens egalement a rajouter qu´avec le volant, ce jeu, ce de la pure qualité. C la ressemblance exact avec la version arcade, donc, de la bombe.

LeNight, le probleme, c que tout le monde se fit au version 64 qui etait merdique, donc puisk il ont fait une erreur, il le paie pour le reste. Un peu comme sega, sauf qu´eu, c tait po de la merde. C une realité assez conne.

Au fait, resolution du forum pour moi: et si on arretait de s´engeuler, mais tu c ce que ca implique...

dragofuck
dragofuck
Niveau 7
02 janvier 2003 à 02:12:06

he gui-gui et jetre7 ca faisait longtemps qu´on ne s´etait pas reecrit je ne suis toujours pas venu essayer ta nvlle dream LeNights tu a passé de bonnes fetes et de bonnes vacances???

@+

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
02 janvier 2003 à 02:12:18

Je suis entièrement d´accord, ce jeu est vraiment très complet, le mode cascade est réellement poilant, je trouve seulement le comportement des voitures a chier dans les virages serrés mais à part ce défaut ( de taille, certe) ce jeu est une petite bombe.

LeNights
LeNights
Niveau 10
02 janvier 2003 à 02:41:00

Eh drago, comment que ça me fait plaisir... et si tu cliquais sur le petit symbole "?" qui se trouve à côté de mon pseudo, tu saurais que je n´ai pas que la Dream depuis ce Noël. Eh oui, les temps changent, les gens aussi.
Tu as passé un bon nouvel an ? Moi c´était super, j´ai invité des potes à la maison ( mes parents n´étaient pas à la maison) et on a bu comme des trous. Mais comme on avait trop à boire, on a été chercher à la grande salle du village quelques amis qui étaient déjà fin bourré... Ils sont venus nous aider à vider les fonds de bouteille, et après on était tous morts sur le canapé, les uns sur les autres.
Tous ces cons qui vont faire la teuf en ville alors qu´on se marre si bien, rien qu´avec de la boisson, des copains et des copines.

jetre7
jetre7
Niveau 10
02 janvier 2003 à 02:46:50

He ben drago, tu parle d´ecrire ds quel sens? Si c de s´engueuler, non merci, g une new resolution...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
02 janvier 2003 à 11:53:11

a cause de toi j ai ht cette "bombe" c est vraiment nul y a aucune sensation si tu pousse l accelerateur a fond tu t prend un mur et t eclate le mode cascade j m en soviens plus c etait tellement bien...apres on a essayé le multi a 3 là encore c etait pas l extase on s croirais dans le mode batle d extreme g.
et lenights arrete de mentir tt le monde sait qu t a ht une ps2:D

LeNights
LeNights
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:02:23

Je n´ai pas acheté de PS2, alors ferme-la !
Qu´en ferais-je ? Je pourrais regarder des DVD du matin au soir ? La belle affaire ! I feel better playing...

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
02 janvier 2003 à 14:43:52

pfffff mais ce jeu est immonde arretez de conseiller ca aux gens c est honteux car sur 10personnes au moins 8 detesteront cet infame jeu sans interet

seul les decors ( d un gout surchargé et douteux)sont fins et colorés(avec des couleurs douteuses)sinon les caisses font pitié on dirait des jouets a bon marché et leur comportement est lamentable on se croirai dans hang on sauf que la c est injouable et puis ya rien a faire!!!a part deployer des ailes lors des sauts ce qui est le comble du pathetique

de+ ce jeu etant injouable il est trés dur de debloquer les voitures et les circuits alors on essaye de taper les codes et la on s apercoit quils ne se valident que si on trouve le bon timing pour les executer
au bout de 15 a 20essais on eteins la console et on jette le disc au chien ( qui veut meme pas y toucher tellement il est degouté aussi)

LeNights
LeNights
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:59:43

mais pour gagner des voitures il suffit de récupérer les pièces. D´accord, ce n´est pas gagné d´avance et je n´ai pas encore toutes les pièces, mais j´ai déjà gagné pas mal de upgrades pour les véhicules et une Mini et un circuit "Presidio". Mis à part le rally "extrême", ce jeu ne m´a pas posé de difficulté.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
02 janvier 2003 à 17:52:05

entierement d accord avec oshi

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive