Mais vous vous rendez pas compte...
On trvaille toute notre vie, toute, en profitant de quelque moment, mais c moment, qui sont absolument inutile. On se fait exploiter a font, pour du pognon qui est sert a nous faire vivre, mais a quoi bon vivre, c totalement inutile, mise a part epuiser les ressource de la terre,on sert a rien, notre ptit cercle viscieuxqu´on fera jusqu a ce qu´on creve, j´en ai po envie, je me demande souvent si ca en vaut la peine... Les sentiment sont totalement inutile, y a ma mere qui me dit qu´elle m´aime ( c d ailleur la seul...), mais bon, si elle aurait eu un autre kid, elle l´aimerait autant que moi, la encore, c encore de la merde les sentiment... Et on va s´etteindre, mais on va crever, se decomposer, comme n´importe quel dechet, et on aura servit a rien sauf a etre un pion qui aura travailler toute notre vie au service d´un haut placer, qui lui, crevera dans son pognon, mais son pognon qui lui sera totalement inutile, et que ses kids creverons, vivant dans un gouvernement industriel, il creveront aussi, et etc. et etc. a l infini, jusqu a ce que l´humain ( la race superieur mon cul) se face sauter lui meme. Dite moi que g tord?