YES, JE L´AI ENFIN FINI!!!!!
IMPRESSIONS:
Bataille contre Ramirez:
Saluuuuuuuut ducon, comment ça va? Tu m´a bien fait chier hier en prenant 2heures pour me tuer, mais maintenant que le scénario ne te rend plus immortel, je vais te montre comme on tue rapidement qqn...(deux "colère du pirate" à 9999pts de dégâts chacune)...alors, c´est rapide hien?
Bataille contre Zelos:
- Respiration*...nous y revoilà....bon...ok....
( 1er tour: increm + canon pierrlune > 30´000pts de dégâts)...oh purée, j´étais pas si fort la dernière fois....(Zelos sort son attaque)...aie aie aie, ça va faire mal, pitié que je survive...(0pts de dégât!)...?...il m´a tiré dessus là?...C´EST GENIAL, PREPARE TOI MON GROS, J´VAIS TE PULVERISER!!!! ( 3 tours après, il est mort...)
Bataille contre....euh...ce qui reste de Ramirez:
. ..beurk...c´est révoltant...t´inquiète pas mon grand, vais rapidement t´achever ( trois "colère du pirate" à 9999pts de dégâts chacune)
et voilà...adieu...connard...
Animation finale:
Oh...c´est tout rose, le monde est heureux, le monde va bien...hum?...Fina et Cupil en pirates?...je dois manquer de sommeil...hien?..où est passé le magnifique pont blindé du Delphinus?...c´est quoi ce machin?...QUOI?!? CES IMBECILES ONT LOURDÉ LE DELPHINUS POUR UN VOILIER!?! MAIS QUELLE BANDE DE CONS!!! ME SUIS FAIT CHIER À LE SUR-EQUIPER, ET ILS S´ACHETENT CE MACHIN?!?...oh là là...
. ..super...on s´est fait abandonner par presque tout l´équipage, merci les gars...
"Fin"..........j´ai joué ~30heures pour ça...