yoZe
Posté le 29 décembre 2002 à 20:59:31
peux de monde ici ne connait snk, alors dès ke sa parle de kof les discussion sont plus ke limites ! tout le monde ne jure ke par la 3d, dire k´on aime les jeux en 2d sa fait ringard, les pauvres ils ne savent pas ce qu´ils ratent.
Nuance, j´aime bien les vieux shoots en 2D ( mais vus du dessus), en revanche, comme pas mal le savent, la baston ce n´est pas trop mon truc, je n´ai d´aoilleurs que Soul Calibur, Fighting Vipers 2 et Tech Romancer, c´est vous dire si c´est peu compte tenu du nombre incroyable de jeux de baston sur Dreamcast.
En fait, j´aime pas trop quand il suffit d´appuyer n´importe comment sur les boutons pour sortir une attaque. Je préfère au contraire un jeu dans lequel les commandes sont assez simples et similaires à tous les persos, mais où chaque persos a une ou deux combos aux combinaisons de boutons différentes. Avec ça, je prend toujours un perso que j´essaie de maîtriser sur le bout des doigts et après je me lance dans le jeu, puis je recommence avec un autre combattant.