CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai besoid de TOI, oui de TOI !

yoZe
yoZe
Niveau 10
27 décembre 2002 à 00:57:10

sa vient me faire la leçon et c´est partisant sur des thémes extrémiste.
Yen ki ferait mieux de se laver le cul ( fatsonic) avt de venir me chier ds les bottes !

thefastsonic
thefastsonic
Niveau 6
27 décembre 2002 à 01:03:07

le sujet n est pas la, rien a foutre de ce que j ai pu dire de ce que je dit et de ce que je dirait, mais ne pete pas plus haut que ton cul yoZe, si t as fait un bide avec ton site que personne ne veut vient pas de venger faut pas se prendre pour le maitre du monde !

Pour Mister geo je ne commente pas ce que tu peut dire, d abord rien a foutre je dis ce que je pense a propose de l atitude de yoZe qui chie sur titi comme si c été une grosse merde alors qui lui propose son aide!

rien d autre a ajouter!

thefastsonic
thefastsonic
Niveau 6
27 décembre 2002 à 01:04:44

geo j ai pas compris ton histoire des "dede" ?

pas grave ca m interesse pas a plus tard.

thefastsonic
thefastsonic
Niveau 6
27 décembre 2002 à 01:08:09

sinon

thefastsonic
thefastsonic
Niveau 6
27 décembre 2002 à 01:09:37

mince j ai poste tout seul lol

sinon je trenais sur les forums car j ai un prob de graveur mon pc veut plus le reconnaitre alors qu il y a peu il le reconnaissait tres bien, je ne sais pas pkoi mais tout d un coup il a disparu du post de travail, si vous pouvez m aider : )

bon allez je traine encore 10 minutes et je decroche.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:10:00

Il lui a pas chier dessus , faudrait un peu lire !

Il veut faire un site avec des personnes qu´il connait ! c´est pas compliqué à comprendre !

Maintenant , c´est son choix...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:12:45

Tu n´as pas compris ?

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=144&debut=0

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=2565&debut=0

thefastsonic
thefastsonic
Niveau 6
27 décembre 2002 à 01:17:53

oui lol me souviens CT l epoque ou j emmerdais mr Yaquacliquer sur le forum PC avec Bisk, Bisk de homar, Dink ( ou un truc comme ca) et Flood-razor et je sais plus qui!

Yaquacliquer et aussi une grande que j aime pas et les gens qui meprise les autres je peut pas les blerer!

sinon si t as d autres lien comme ca georodin balance : )

pis tien j ai un autre prob si tu peut m aider, quand j ecris et qu apres je met retour et que je réecris ba ca efface ce qu il y avait avant vais voir ca!

yoZe
yoZe
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:20:58

dis moi ou je l´ai envoyer chier pauvre con ? dis moi ?

thefastsonic
thefastsonic
Niveau 6
27 décembre 2002 à 01:27:11

Yoze t as une put1 de grosse geul qui te perdra, c´est pas une kestion d insulte mais de mepris totale, heureusement pour toi que tu l as pas envoyer directement chier, mais ta maniere de dire je veux pas de toi alors qu il se devoue m enerve d ailleur resdait et deadly eux l on compris et titi a été en quelques sortes humiliés!

Pis visiblement les habitué en on rien a foutre de ton mega giants web site....
va te coucher vaux mieux pour toi

yoZe
yoZe
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:54:48

putain mais tu prends pour ki ? tu n´es qu´un petit con de facho. Tes leçons tu peux te les fourer bien profond. K´est ce ke tu cherches ? t´as juste envie de me casser ? Tu fais une affaire d´état parce ke j´ai décliné une proposition. Tu es ridicule et tu emplois de bien grands mots pour pas grand chose. Utilises ton énergie pour des actions qui en valent la peine au lieu de déverser ta bile sur moi.
Je crois ke c plutôt toi ki à besoin de sommeil car tu racontes vraiment nimporte quoi.

ps: si personne ne se joind à moi pour mon site c pas grave sa m´empéchera pas de dormir, ya des chose bien plus grave ds ma vie.

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
27 décembre 2002 à 16:19:05

Hé du calme tout le monde on peut parler calmement de tout ça. D´abord comme le dit fast sonic il vaudrait mieux que tu mettes le nom des gars avec lesquels tu veux bosser sinon ils se pointeront jamais et c´est dommage car ton idée est bonne. Quand à moi comme je t´ai dit je suis prêt à t´aider mais laisse leur chance à d´autres forumers.

Voilà je pense que j´ai été clair et je ne veux en aucun cas te vexé sache le. ; )

hisoKha
hisoKha
Niveau 8
27 décembre 2002 à 18:36:38

Salut Yoze, Ds, Georodin . .. w(^_^)w

A ce que je vois YoZe tu veux voler de tes propres ailes! C vraiment cool car on perçoit toute l´ambition qui se languit derrière. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu n´as pas déverser ce déluge d´idées sur la dreamliste ( il se peut aussi que g loupé un épisode : p). Il est clair que c´est Zmaxi le chef d´orchestre du site et qu´il a autorité sur sa bonne marche, mais je suis sur qu´il accueillerai à bras ouverts tes vues fourmillantes. Je pense aussi que nous sommes une équipe en développement intra-utérine qui ne demande qu´à croître pour un accouchement sous les projecteurs ouaip! Des idées moi aussi j´en ai un max ( et je suis certain que DS aussi ; ) . .. alors concertons mous pour faire
de la dreamliste le pole majeur de la DC héhé w(^_-)w A moins que tout cela ne soit qu´une question d´égo...

yoZe
yoZe
Niveau 10
28 décembre 2002 à 10:11:56

le problème sur dreamliste c ke maxi n´a pas bcp de tps à accorder à son site .
Sa va faire depuis un petit moment ke l´idée de faire un site à murie, sa m´attire de créer kelkechose et non reprendre le travail de kelkun. J´ai une idée bien précise de ce ke je veux faire et ki ne concorde pas forcement avec les projets de maxi.

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
28 décembre 2002 à 11:29:35

Pourtant il a toujours accepté de faire ce que tu voulais. Regarde Hisoka est l´exemploe en a peine quelques semaine il nous a créé la rubrique émulation qui a été bien acceuilli de la part de maxi. Alors vu ce que tu dis je pense que ton projet marcherais bien avec dreamliste.

mor-pheus
mor-pheus
Niveau 5
28 décembre 2002 à 11:32:17

sil vou plai les gars chui desespéré je ve des isos aidez moi

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:49:18

partant pour te rédiger qqs tests.

Mes domaines de prédilection st les jeux de baston 2d, mais je suis aussi assez touche-à-tout.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)