VIRTUA TENNIS 2,est tout simplement la bombe de la dc ! !!
Je m’explique : dans Virtua Tennis 2,vous pourrez jouer dans 3 modes différents :
- le mode exhibition où vous pourrez affronter jusqu´à 4 joueurs ( soit en simple ou en double)
- le mode tournoi où vous devrez incarner l’un des 16 persos prévus dans le jeu. ( vous pourrez aussi jouer avec les 2 personnages cachés à débloquer en mode tour du monde + les deux persos qu’on peut créer) ce mode permet d’affronter d’autres tennismen en simple ou double dans 5 étapes différentes.
-le mode tour du monde : ( c’est le mode le plus captivant de ce jeu) vous aurez à créer un joueur + une joueuse , et les faire évoluer dans 4 domaines : server,stroke,volley,footwork.Pour cela,vous devrez leur faire passer 8 types d’entrainements ( dont : dangers flags , tanks attacks etc…..) vous aurez aussi à passer de nombreux matches pour debloquer de nombreux bonus ( exemple: nouvelles raquettes etc ……. ) vt2,est un jeu incontournable par sa richesse graphique et ses prouesses techniques ( telles que la jouabilité qui est a mon avis la meilleur des jeux de sports sur dc.
Si vous n’avez pas ce jeu vous n’êtes pas de vrai joueurs.
GRAPHIQUE 18/20
Le rendu graphique est très bon, avec son gameplay à en faire pâllir plus d’un et les personnages plus vrais que nature. Vt2 est tout bonnement de la bombe!!!!
JOUABILITE 16/20
La jouabilitée est quazi parfaite. On regrettera cependant la façon de smasher qui est trop facile.
DUREE DE VIE 16/20
La durée de vie est très bien prise en compte grâce au mode tour du monde et surtout au mode multijoueurs.
BANDE SON 13/20
C’est le point noir de ce jeu, " le son " . Petit conseil ; coupez toute musique durant les parties.
TOTAL16/20
Vt2, est un jeu qui satisfera petits et grands !
GAMERS22
Il y avait pas tellement de fautes !