CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que ce soit clair ! (Rumeurs Sega)

Pyra
Pyra
Niveau 4
23 décembre 2002 à 20:11:19

Sega ne se fera jamais racheté par qui que ce soit ! C´est un éditeur libre. Mais arrêtez de fabuler et surtout d´inventer vos pseudos news ! Sega n´en a rien à foutre des constructeurs et financièrement, il n´y gagnerait rien ; bien au contraire ! Ils perdraient de l´argent à être exclusif à une console ! Mais réfléchissez quand même avant de fantasmer ! De plus, concernant Nintendo, j´ai beaucoup de respect pour eux, mais ils n´ont pas les moyens de s´offrir ce cadeau . .. mais vous êtes dingues ou quoi ? Sega est le plus gros éditeur tiers au monde ! Personne ne peux se l´acheter. Faut pas être débile enfin . .. à part peut-être Microsoft, et franchement, un achat aussi lourd serait pure folie pour le bon équilibre de la société. Non, non et non !

Bon, pour Sonic . .. on ne sait pas ! Et quand on ne sait pas, on se tait comme dirait l´autre. C´est pas la peine de débattre sur des rumeurs qui s´avèrent une fois sur cent fausses en plus.
Nan mais là, Sega racheté, c´est un ptit peu gros . .. à gober. Ah non, certains y ont crû ? Désolé de les décevoir mais si vous vouliez plein de jeux Sega, bah fallait acheter une Dreamcast, eh oui !

Et pour finir, bah une nouvelle DC . .. bon, d´abord je suis un grand Segafan et un fervant défenseur de la superbe Dreamcast, meilleure console au monde selon moi ( c´est MON avis alors que ceux qui ne l´aiment pas ne montent pas sur leurs grands cheveux tout de suite, hein ! ). Bref, Sega en a terminé avec le hardware ! S´ils retentent leur chance, et qu´ils se plantent, ce sera la fin de Sega, croyez moi ! N´en arrivons pas jusque là !
S´ils créent une nouvelle console, ce sera pas avant 10 ans à mon avis.
Et pour finir :

Toutes les consoles ont leurs avantages et leurs inconvénients. J´ai une X-Box, et pas de NGC. Je ne crache pas sur la NGC pour autant ! C´est juste que je préfère la X-Box ( normal, c´est celle ci que j´ai choisie pour X et Y raisons)

Alors certains ( beaucoup) d´entre vous devront EVOLUER ! Bye ; )

jetre7
jetre7
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:37:17

quand tu parle de folie, t´em ferai pas un peu ici?

1:sega et les console, c´est FINI. meme dans dix ans, y´en aura pas.

2. L´achat de sega et de capcom par nintendo est tres probable. y´a deja un ans que ca traine. Y´a plusieur source, alors si t´en veut, tu demande. Mais quand je parle de l´achat de sega, je ne parle pas de tout les firme sega. il est probable que ce soit faux. mais il est probable que ce soit vrai. Tout ce qui reste a faire, c attendre.

dcreload
dcreload
Niveau 4
23 décembre 2002 à 21:28:48

rectification : Electronic Arts est le plus gros éditeur tiers au niveau mondial.
Pour ce qui est de sega, personne ne va acheter une boite ayant une telle dette et en totale perte de vitesse niveau ventes ( séries des NFL 2k3 qui ne se vend pas aux US) et au niveau de la qualité des jeux ( à part quelques exception mais la plus part du temps c´est des portages bâclé crazy taxi virtua tennis2 ou alors du recyclage à 2balles : sonic mega collection ) .

Sega risque de devenir l´"atari japonais" si il ne trouve pas des fonds pour pouvoir améliorer la qualité et la distribution de ces jeux et qu´il capitalise sur la renommée de SEGA .

Tiens au fait Capcom va abandonner l´arcade en 2003 . ..(ce doit être la seule bonne nouvelle pour sega depuis de long mois)

azuriusqc
azuriusqc
Niveau 5
24 décembre 2002 à 05:04:22

l´arcade sa plus d´avenir...mes ses pour dire que la seul compagnie que j´acepterais ki achete sega ses nintendo et la d´apres plusieurs nintendo a gagné contre sony...on peut ben rever...:))

redsaint
redsaint
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:02:47

perso je minkiete po pr sega je sé kil remonteront la pente. Je sui sur ke les fans( tré nombreux se mobiliseront pr les aider).
Mé c vrai ke les jeux sega sont po super pr linstant.
Sinon pr Sega leur rachat de est indépandant de leur volonté.
cela tré probable car ils on bcp de dettes et ils ont po encore réussit à fere une remonter extraordinaire. Si les actionnaires perdent confiances Nintendo pourrai en profiter pr racheter ttes les actions et donc par la mem ocasion prendre le total controle de Sega.
Mé c vrai ke cela semble etre un investissement riské mé a long terme ca raportera gro.
en plus nintendo ralliera a sa cause bcp plus de monde et son image de gamins disparaitra de + en +.
En fet com le dit mister dcreload sega riske de couler et lintervention de nintendo ne pourra leur etre ke bénéfike

Zorro666
Zorro666
Niveau 7
24 décembre 2002 à 11:09:21

moi je comprend pas l´interet de ce topic sur ce forum. Que sega soit racheté ou pas ca change koi pour la dreamcast ? Kedal. Alors bon, je vois pas pkoi se disputer sur ce sujet . ..

redsaint
redsaint
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:24:29

l´avenir de sega
C tjs bien de savoir ce ki arrive a notre firme préféré

Zorro666
Zorro666
Niveau 7
24 décembre 2002 à 11:26:03

ah, moi ma firme préférée c treasure, ils ont pas laissé tomber la DC au moins . ..

redsaint
redsaint
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:29:04

ecoute
on a deja un débat sur labondon de la dc par sega.
g plu le courage de répéter ce ke g dit

Zorro666
Zorro666
Niveau 7
24 décembre 2002 à 11:38:42

héhé, désolé de pas l´avoir vu. Mais je sais quand meme que sega n´avait pas le choix, ct ca ou ils fermaient boutique, je prefere que ca soit juste la DC qui s´arrete : )

redsaint
redsaint
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:40:04

ok
on est daccord : )

Zorro666
Zorro666
Niveau 7
24 décembre 2002 à 11:41:54

ah mais tout à fait, n´empeche que Treasure je les adore parceque entre Ikaruga et Gunstar Heroes sur MD ce sont vraiment des STARS : )

redsaint
redsaint
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:44:52

c po vraiment mes styles de jeux
moi jsui + rpg
moi c konami ( vandal heart et suikoden)

Zorro666
Zorro666
Niveau 7
24 décembre 2002 à 11:46:28

ah moi konami c castlevania : D chacun son truc ; )

redsaint
redsaint
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:47:56

en effet chacun son truc
sinon ca fé depui un memont kon enten plu parlé de cette série laurait il abondonné?

Shildra
Shildra
Niveau 8
26 décembre 2002 à 16:24:08

Pyra:
Shildra je suis, d´accord avec toi je suis.
Que la force soit avec toi.

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:32:08

NEWS - Sega racheté par Microsoft ? Pas forcément...

Les rumeurs étaient nombreuses à annoncer le rachat de Sega par Microsoft mais les annonces de la compagnie sont différentes

En effet, Sega a récemment tenu une conférence de presse pendant laquelle la compagnie a fait diverses annonces et aucune en relation avec Microsoft.

Parmi ces annonces on retiendra :

- Sur PS2, Virtua Fighter 4 Evolution et Initial D : Arcade Stage sont en préparation ainsi que les portages de nombreux jeux comme Space Harrier, Fantasy Zone, Phantasy Star et Golden Axe

- Sur XBOX, les partages de Rent-A-Hero No. 1, Illbleed, Dynamite Cop et Blue Stinger : Premium Cut ont été annoncés

A noter qu´aucune nouvelle annonce n´a été faite concernant la Gamecube.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive