Sega ne se fera jamais racheté par qui que ce soit ! C´est un éditeur libre. Mais arrêtez de fabuler et surtout d´inventer vos pseudos news ! Sega n´en a rien à foutre des constructeurs et financièrement, il n´y gagnerait rien ; bien au contraire ! Ils perdraient de l´argent à être exclusif à une console ! Mais réfléchissez quand même avant de fantasmer ! De plus, concernant Nintendo, j´ai beaucoup de respect pour eux, mais ils n´ont pas les moyens de s´offrir ce cadeau . .. mais vous êtes dingues ou quoi ? Sega est le plus gros éditeur tiers au monde ! Personne ne peux se l´acheter. Faut pas être débile enfin . .. à part peut-être Microsoft, et franchement, un achat aussi lourd serait pure folie pour le bon équilibre de la société. Non, non et non !
Bon, pour Sonic . .. on ne sait pas ! Et quand on ne sait pas, on se tait comme dirait l´autre. C´est pas la peine de débattre sur des rumeurs qui s´avèrent une fois sur cent fausses en plus.
Nan mais là, Sega racheté, c´est un ptit peu gros . .. à gober. Ah non, certains y ont crû ? Désolé de les décevoir mais si vous vouliez plein de jeux Sega, bah fallait acheter une Dreamcast, eh oui !
Et pour finir, bah une nouvelle DC . .. bon, d´abord je suis un grand Segafan et un fervant défenseur de la superbe Dreamcast, meilleure console au monde selon moi ( c´est MON avis alors que ceux qui ne l´aiment pas ne montent pas sur leurs grands cheveux tout de suite, hein ! ). Bref, Sega en a terminé avec le hardware ! S´ils retentent leur chance, et qu´ils se plantent, ce sera la fin de Sega, croyez moi ! N´en arrivons pas jusque là !
S´ils créent une nouvelle console, ce sera pas avant 10 ans à mon avis.
Et pour finir :
Toutes les consoles ont leurs avantages et leurs inconvénients. J´ai une X-Box, et pas de NGC. Je ne crache pas sur la NGC pour autant ! C´est juste que je préfère la X-Box ( normal, c´est celle ci que j´ai choisie pour X et Y raisons)
Alors certains ( beaucoup) d´entre vous devront EVOLUER ! Bye ; )