Dc best, ca depand de la marque que tu le prend:
performance, C de la vrai merde. Si c la marque, je te le deconseille. J´en ai six pad maintenant:
1 perfprmance: Grosse manette ( plus grosse que celle de la xbox!!!!) avec un bouton autofire en bas du start. La prise est mediocre, le stick est confortable, mais beaucoup trop sensible et beaucoup trop gros. les croix directionnel: de la merde. les deux gachette, j´en reviens pas comment la priese est nulle. les bouton reste les meme.
1 madz catz: celle la, elle est superbe. C´est la seule manette que je recommande non officiel: de chaque cotee, elle a une prise en cahoutchouc ( tres confortable!! =:O) ) , elle a un stick avec un revetement en cahoutchouc. Alors ceux qui pleurniche sur la prise et la texture du stick, vous avez plus de raison!) La crois est plutot bonne, mais un peu moin precise. Les gachette sont pareillle comme l´officiel, sauf un peu plus petite. Voila ou ca devient interessant: Les bouton Z et C au cotee de A,X,B,Y,, qui sont la meme chose que L et R, mais tre pratique quand on joue a quake, parce qu´il deviennet des bouton optionnel! Voici le seul probleme, un bouton trensparent est situer au coter du start: il sert a mettre en arret totale le pad, mais toute en changant quelque fois les direction du pad! j´ai po compris a quoi ca servait encore, mais je v le decouvrire bientot... je´espere, parce que j´acroche le bouton quand je joue, et je perd souvent a cause de ca....
Les 4 autres, c des officiel.
voila, c´est comment je peut t´aider.