lol ce que tu viens de dire confirme exactement ce que j ai écris au dessus...
et en plus t es mythomane...
ben tu veut que je te réponde koi sinon? je préfère pas avoir de personalité que d avoir une personalité de merde empruntée...
discours identique depuis deux ans, tout betement parce que les gens comme toi n ont pas évolué...
j écoute la musique qui me plait ( en ce moment muse nirvana placebo, c est de la mer2 si tuveut)
j ai déjà regarder la star academy pour délirer avec des potes at quand j avais rien a foutre, mais je suis pas l emission, et j en ai rien a foutre
fan de foot ben oui c est tout en koi ca te pose un problème... c est un super sport... après si tout ceux qui aiment le foot sont des beaufs ben des gars intelligents comme toi, il devrait pas y en avoir beaucoup : ) après que le stade soit moche et les rues pourries, j y peux rien gros malin...
possède une ps2 et dit qu il y a des bons jeux dessus... ben ouais
ben sinon pour mes opinions, désolé de pas etre un facho, d etre tolérant, d accepter les gouts des autres, d etre contre la peine de mort...
"bref ce mec finira en bon gros beauf je plaind d avance ceux qui partageront sa fade existance d automate creux et vide "
"et ca ose faire le grand"
que rajouter? après des propos aussi profonds touchants et intelligents, on doit s incliner : )