CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

suije si tellement pas bien que ca??????

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
20 décembre 2002 à 10:32:49

je voudrais faire un sondage pour ma cote de popularité et d inpopularité
soyez francs ! !

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
20 décembre 2002 à 10:48:17

vous vous en foutez? ok

ocb69
ocb69
Niveau 10
20 décembre 2002 à 10:54:53

si toi même tu te pose la kestion c k´y as bien un soucis???

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
20 décembre 2002 à 11:05:08

mmmmmm bé non moi ca va mais c es t pour les gens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2002 à 16:31:24

Perso je te conais aps trop donc je opeut pas dire. Mais bon si ptu pses cete question c´est que je supposes qu´il y a des probs avec d´autes membres du forum

Anthemys
Anthemys
Niveau 4
20 décembre 2002 à 16:33:56

parlon peut parlons bien en peut en parler

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:42:02

Tu devrais mettre tous les pseudos que tu as utilisé : )

Moi je t´apprécie , même si parfois tu vas un chouilla peu trop loin !

J´aime surtout voir tes mini-engueulade avec -snawin- : )))))

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
20 décembre 2002 à 17:17:56

Je te connais pas asser, mais ta dlair "sympa" LOOOOL, jaime pa ca prendre des expression francaises.

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
20 décembre 2002 à 17:26:38

merci geo c sympa mes pseuds ben jen ai eu pas mal et jme les rappel pas tous et certains valent vraiment pas le cou^d y revenir...
quand a snawin letat de cette personne est deseperé je crois

Karamazov
Karamazov
Niveau 8
20 décembre 2002 à 18:02:36

moi , bah heu , je pense rine sur personne moi alors ( l´importt c de s´aimer )

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:24:14

il faut dire que parfois j ai envie de te casser la gueule lol(je pense que c est reciproque!)

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:52:32

J´crois qu´à l´époque où tu t´appelais ECCO on avait eu une petite altercation...

ocb69
ocb69
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:55:17

ben voilà tu es rassuré maintenant!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:41:14

onimusha tu demandes de te juger toi et pas moi... moi je pense que tu es un petit prétentieux nombrilique égocentrique qui croit en savoir beaucoup plus qu il n en sait et qui aime rammener sa gueulle dès qu il en l occasion... bref bon cas n est pas désespéré ou peut etre si tu crois qu etre désespéré c´est ne pas tomber dans la facilité de conclusions et de remarques prévisible rebelle a deux sous et underground de mes deux ( bourrés de préjugés, j ai oublier de les préciser)...

sinon a part ca t es cool : )

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:42:26

ben ecco primalrage je sais pas koi noisetank et le plus drole c est si t étais en plus shenmuexxx mon plus grand ami de ce forum : )

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:43:40

t´es qui ? ?

^__^

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
20 décembre 2002 à 20:32:36

snawin:

. discours identique depuis 2ans aucun changement ni meme la moindre amelioration ou variation linguistique ( anarchique,nombrilique..pffff)les rebels etc....

. ecoute de la musique de merde bien volontier limite il doit mater star academy

. fan de foot de merde supporter de Nancy!!abonné au stade hideux qui a couté plein de fric alors que les routes sont toutes pourries autour et que les terrains vagues sont legions mais c est mieu de mettre du fric pour les beaufs du stade

. possede une ps2 et dit que c est cool de claquer 300euros pour une bouse ou ya ecris sony dessus

. personnalité inexistante et fade un vrai cauchemard, une tete a claque, un suiveur un mouton sans opinion propre et quand il a des opinions on a envie de le mutiler ( protege volontier la racaille et les porcs en tout genre en parlant de tolerance,de droit de l homme )

bref ce mec finira en bon gros beauf je plaind d avance ceux qui partageront sa fade existance d automate creux et vide

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
20 décembre 2002 à 20:34:41

et ca ose faire le grand

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:51:46

lol ce que tu viens de dire confirme exactement ce que j ai écris au dessus...

et en plus t es mythomane...

ben tu veut que je te réponde koi sinon? je préfère pas avoir de personalité que d avoir une personalité de merde empruntée...

discours identique depuis deux ans, tout betement parce que les gens comme toi n ont pas évolué...
j écoute la musique qui me plait ( en ce moment muse nirvana placebo, c est de la mer2 si tuveut)
j ai déjà regarder la star academy pour délirer avec des potes at quand j avais rien a foutre, mais je suis pas l emission, et j en ai rien a foutre
fan de foot ben oui c est tout en koi ca te pose un problème... c est un super sport... après si tout ceux qui aiment le foot sont des beaufs ben des gars intelligents comme toi, il devrait pas y en avoir beaucoup : ) après que le stade soit moche et les rues pourries, j y peux rien gros malin...
possède une ps2 et dit qu il y a des bons jeux dessus... ben ouais
ben sinon pour mes opinions, désolé de pas etre un facho, d etre tolérant, d accepter les gouts des autres, d etre contre la peine de mort...

"bref ce mec finira en bon gros beauf je plaind d avance ceux qui partageront sa fade existance d automate creux et vide "
"et ca ose faire le grand"

que rajouter? après des propos aussi profonds touchants et intelligents, on doit s incliner : )

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:54:08

n empèche qu´un mec de 23 ans si il était vraiement comme tu te décris aurais autre chose a foutre que de venir critiquer un gars de 17 ans...
alors soit tu ment sur ton age, soit t es vraiement pas occuper pour passer ton temps a raconter autant de conneries... et si tu veux voir que j ai des avis sur certaines choses délicates va sur le topic hiphop ici et regarde en gros ce que je dis... tu pourra peut etre ne pas etre d accord mais ce sont mes opinions...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast