Pas vraiment d´accord. C´est vrai que Marvel2 est un pur jeu de délire ( c´est vrai que ça ressemble quand meme à un shoot...) et CapcomvvSnk2 un très bon jeu de baston en 2D ( pas beaucoup mieux que le 1, surtout en solo car peu de bonus).
Ceci dit, faut pas abuser, Mark of the wolves est un bijou de technique ( au sens de gameplay), et meme si les graphs sont pas vraiment au top ( normal c´est de la neo-geo), on ne peut pas en dire autant de l´animation qui est à mon avis la meilleure derrière Street 3rd Strike. Ensuite, les persos ont franchement la classe, comme d´hab avec SNK.
Pour Last BLade 2, oui, ça m´a fait drole pour les graphs. Pas parcequ´ils sont mauvais, mais pour le contraste avec ma version sous Winkawaks avec tous les effets de la mort style motion blur etc... A part ça, certains décors sont vraiment beaux et bien animés, les persos très stylés ( tels Morya et Setsuna) et l´animation assez bonne meme si un peu lente ( mon jeu tourne en 60hz). On peut penser d´ailleurs que Last blade 2 s´adresse plus à un public proche des KOF ( par sa technicité) alors qu´un Samurai Spirits plus des Real Bout, mais là je m´égare.
Pour les musiques, celles de Last Blade 2 sont très belles ( surtout sur PC), mais c´est vrai que les sons aurait pu etre mieux samplés.
A+ et bons jeux