CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le destin qui me sourit 2 fois de suite

LeNights
LeNights
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:05:28

Tout d´abord, il y a eu cette Dreamcast d´occaz qui servit à remplacer ma Dream morte qui pourra toutefois servir en tant que pièces de rechange au cas où ( on ne sait jamais). Puis, cet après-midi, je suis allé en ville. Je ne cherchais rien de particulier, je marchais le long de l´avenue le cul ouvert la b*te tendue, j´avais envie de me faire baiser par n´importe qui...
Enfin bref, je suis parvenu à Dock Games et j´ai eu de la chance: les jeux japs à 10 Sfr ! !!
J´arrivais à temps, ça venait de commencer, si j´étais arrivé une heure plus tard, je n´aurais pas eu autant de choix, sans doute. Sont donc entrés dans ma ludothèque: Godzilla Generations, Airforce Delta ( ne serait-ce pas Deadly Skies ? ), Redline Racer. Très fun !
Godzilla est un jeu de destruction de splus grandes villes japonaises. C´est visuellement d´un bon niveau pour une Dreamcast. Godzi a eu droit à une belle modélisation et à une animation sans reproches. Les décors sont assez pauvres une fois la ville entièrement démolie ( ce qui est assez normal), mais au départ, tout est assez bien représenté, et les immeubles se démontent de manière tout à fait crédible, on voit même la structure de métal et les poutres. Je ne vous en dis pas plus sur ce jeu, car je dois également vous parler du reste.
Redline Racer est un petit jeu de course bien space, en fait, je crois que ce sont des motos fantaisistes, et en tout cas, le jeu est de l´arcade pure et dure. Le design est très kitsch mais un peu dépouillé avec des textures très lissées et aux couleurs flashies à donf ! Selon moi c´est le style qui veut ça. J´ai remporté les trois premiers championnats, c´est assez facile, mais il faut pouvoir maîtriser son bolide dont les réactions sont parfois déroutantes.
Airforce Delta, je n´y ai pas encore beaucoup joué, mais en résumé ce sont des missions en avion de chasse, avec un nombre d´avions ennemis à abattre dans le temps imparti. Les graphismes sont vraiment de très bonne facture et très détaillés, mais la jouabilité manque un peu de dynamisme ( je préfère celle d´Aerowings) en restant toutefois excellente. Dommage qu´on ne puisse pas jouer à deux, mais bon, ça a quand même l´air d´être un très bon jeu.

Pour plus d´infos, ask me !

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:06:58

Moi aussi j´ai trouvé une dream d´occase qu´on a pu bidouiller afin qu´elle remarche, malheuresement, ma DreamCast d´origine ne marche plus...elle est sur le billard....prions pour elle...

LeNights
LeNights
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:11:55

Pareil pour moi. Mias ce qui m´énerve c´est que je ne sais pas si je dois être fâché contre elle parce qu´elle m´a joué un sale tour, ou si je dois pleurer pour elle parce que c´était ma première Dreamcast chérie. Remarque que celle de maintenant ou celle d´avant: ça reste une Dreamcast, d´ailleurs j´ai autant d´amour envers celle que j´ai maintenant que j´en ai eu envers celle d´avant. J´hésite à l´enterrer.

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:13:23

LACHE CETTE PELLE!

LeNights
LeNights
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:16:07

Snif, ça me fait de la peine que ma vieille DC m´ait quitté ainsi... Mais à présent j´en ai une autre, et elle est super pour l´instant.

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:17:47

snnnnnnnnnnourf...
le beau mickey...

LeNights
LeNights
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:20:56

Bon, A PROPOS DE MES JEUX, personne n´a de remarques ou de questions ?

Scullder
Scullder
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:22:33

moi aussi ma dream m´a laché au début delanné, j´ai sacrifié mon arent de poche pour m´en racheter une autre...
avec plus de 25 jeux neuf dont une bonne dizaine dont j´arrête pa de jouer même maintenant, je ne voulais ps la revendre...
Surtout pour mon cher phanasy star online..
mais c dommage, les dernière série de dream sont pas compatible vec tous les programmes, émulaeurs, acton replay ettout qu´on trouve sur le net et qu´on grave....
enfin bon...
voilou
lenights au ait? c´estbien toi qui poste des post sur les forum de microllon? ( complètement par hasard histoire de ne pas se tromper...)
@+++
ps : dsl si c mal écrit, je surfe avec ma dream quand j´écrit trop vite ça loupe unelettre sur 2

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:22:42

euh...t´as PSO?
si oui, tu te connectes souvent?
si oui, quel est ton pseud?
si oui, ok

LeNights
LeNights
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:25:36

Oui, en fait j´ai commencé ma carrière sur ce site, à l´époque ou Idziro était steff9. A présent je travaille sur dreamstation, mais c´est un partenaire... Et c´est bien toi qui fait le RPG avec Squall ?

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:27:45

RRRR! mauvaise,réponse...essaye,encore...

Xerit
Xerit
Niveau 12
19 décembre 2002 à 22:28:17

tiens LeNights, je peux avoir ton mail ? ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:30:03

Non pourquoi ?

dragofuck
dragofuck
Niveau 7
19 décembre 2002 à 22:31:46

tiens je me disais bien qu´il n´y avait qu´un petit branlino comme toi pour faire un topic aussi nul...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:31:55

Au fait,LeNights, t´es d´ou? ( quelle ville?)

Xerit
Xerit
Niveau 12
19 décembre 2002 à 22:31:56

c´est comme tu veux

Xerit
Xerit
Niveau 12
19 décembre 2002 à 22:32:37

c´est comme tu veux

dragofuck
dragofuck
Niveau 7
19 décembre 2002 à 22:34:22

cool on vas pouvoir les essayer chez toi demain avec Cassi...

dragofuck
dragofuck
Niveau 7
19 décembre 2002 à 22:40:07

Laissez tomber pour LeNights..il ne répondra pas il a d´autres choses à faire devant son ordi...si vous voyez ce que je veux dire...

LeNights
LeNights
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:49:33

Je ne viens d´aucune ville, mais d´un village.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable