CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comme un vol de Con..dors....! de :

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:01:06

Vilain_ti_Canar

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7468500&NumForum=13&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

C´est trop bon : )

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:28:50

Obligé de le remonter aussi : )

Ce type fais partit des 7 merveilles du forum suggestions : )

Je vous invite tous à lire ses messages ; )

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:33:52

lol toi too tes une merveille geo

CHASSE LES FLOODER COMME SI TU CHASSERAIS LE FESANT

Xerit
Xerit
Niveau 12
16 juin 2003 à 23:34:29

y´a aussi avec les trolls

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
17 juin 2003 à 01:08:21

C´est celui là Xerit : )

Mais ce mec est une perle ^^

Vilain_ti_Canar Posté le 15 juin 2003 à 19:41:19
Over === > tu crois pas que je vais m´emmerd** pour un pseudo ! lol . . .je prendrais " Tartempion " et je signerais mes posts Canar ; ) . . . vaut mieux avoir de la personnalité et po de pseudo . . .... que de piquer les pseudos des autres par manque de personnalité ; ) )

->En reponse à celui qui m´a envoyé ce mail ^^

Chers modérateurs bonjour,

Nous vous envoyons ce mail car nous expérimentons de nouvelles idées pour les forums de jv et de nouveaux avantages pour les modérateurs. En effet, nous avons crée un forum spécialement pour les modérateurs ( pas d´autres personnes). Pour y accéder, cliquez d´abord sur le bouton ci dessous :

Si rien ne se passe ou si le bouton n´apparait pas, appuyez sur la touche F11 de votre clavier puis suivez le lien qui vous emmènera directement à ce forum. Comme aucun intrus ne sera accepté, n´oubliez pas de mettre votre pass spécial mod.

Forum modérateurs

Sebastien Pissavy

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:03:44

Vilain_ti_Canar Posté le 17 juin 2003 à 13:12:05
. .....et en plus tu peux rajouter que l´opinion de quelqu´un qui se cache derriere un pseudo d´un jour pour critiquer on n´en a rien à battre...

Vilain_ti_Canar Posté le 17 juin 2003 à 13:52:43
arretes de te poser en victime . . . quand on prend la peine d´expliquer aux gens qu´il faut savoir s´integrer en s´interressant aux autres , faire quelques petits efforts pour etre un minimum agréable..etc ce n´est ni de l´intolerance , ni du mepris...faudrait pas inverser les rôles.
. ...mais , la facilité consiste à ne rien remettre en question et à crier à l´injustice.. c´est une des caracteristique de notre époque... c´est forcement le comportement des autres qui est negatif n´est-ce-pas ! ...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:16:02

J´ai posté tout ça sur le forum xbox mais ça a vite dégénéré, ma réputation aidant ; -)

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:57:30

ouin javou que sa po du aidé surtout que leur forum est plus un champ de combat

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:07:57

La partie B/ 2) me fait penser à ce qui s´est passé à la suite de la suppression du topic sur le samba power!!! lol

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:26:04

Vilain_ti_Canar Posté le 27 mai 2003 à 23:33:16

C´est affolant de voir comment les gens " reagissent " par impulsivité ! . . D´un coté comme de l´autre ! . . Si c´est comprehensible de la part de " gamins " on se demande vraiment s´il y´a un adulte dans la salle . . . Capable de communiquer autrement que sur le mode hysterique ! ! ! . . Enfin , de communiquer tout court ! Plutôt que de faire un rapport de force , un bras de fer qui ne font qu´entretenir les tensions et les conflits

. . J´observe sur mon nuage les reactions des uns et des autres et j´hesite entre etre atterré ou bien un immense fou rire ! ; ) )

L´impulsivité , reagir de maniere viscerale n´a jamais rien donné de bon . . . j´en parle d´autant plus à l´aise que je suis moi meme tres " soupe-au-lait " et que j´avais envie de faire ce topic " faites ce que je vous dis . . . et pas ce que je fais".;)

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:52:56

>>>je pense que c´est à méditer :

Vilain_ti_Canar Posté le 17 décembre 2002 à 13:21:42
LOL ! . . on est tous un peu troll ! ! ! . . .

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
18 septembre 2003 à 15:45:40

wow !

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
28 septembre 2003 à 21:11:55

->J´adore ta devise :-)

La-Matrice Posté le 28 octobre 2002 à 14:38:11

Aime: Les jv, se cultiver... etc...
Déteste: TDC, racistes, hypocrites, donneurs de leçons, menteurs...
Arme préférée: le post et le topic...
Devise: " Mieux vaut être con et voir clair qu´être intelligent et aveugle"...

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
11 novembre 2003 à 00:20:05

:up:

Excuse moi de remonter ton ropic gerondin, mais je trouve ton lien tellement drole et vrai!!
Je retrouve tout à fait les attitudes qui sont décrites ( je les retrouve chez moi aussi des fois, et ca m´aide à les corriger!! lol)

La semaine derniere j´en ai fait profité les forumers des consoles dites dernière génération ( game cube, playstation 2 et x-box).
Sur ces forums, ils ne savent que dénigrer les consoles concurrentes sans raison!!

Depuis peu, je vais sur le forum playstation 1 et il y a une super ambiance ( même s´il y a peu de monde). Jamais personne ne critique une console et c´est appréciable.

Si je remonte ce topic, c´est parce qu´il y a certaines personnes qui critiquent encore les consoles derniere generation parce qu´elles ont tué la dreamcast ( je reprends leurs propos).

Alors arrêtez de dire que la PS2, la gamecube et la xbox sont de la merde. Arrêtez d´être jaloux des hits de ces consoles ( parce qu´il y a des hits sur chacune de ces consoles).
La dreamcast est une console que j´apprécie, mais ce n´est pas pour ca que je dénigre les autres.

Alors faites comme moi et respectez les autres. Je vous assure que l´ambiance s´en trouvera améliorée ( comme sur le forum playstation 1).

Si vous m´avez lu jusqu´au bout, bravo et merci!! :lol:

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:44:08

Vilain_ti_Canar Posté le 09 janvier 2004 à 21:17:36
VaPensiero ===> oui , ben , attendons de voir qui se cache sous ce pseudo :o)).. et le reste du discour ! Parano moi ? nan ! lol ! . . prudent par experience . . Sinon , à mon avis , c´est plutôt par son attitude , ses propos , qu´on lutte au jour le jour contre la vulgarité , les idées malsaines etc . . . Un topic , c´est vite fait , facile . . .. ça sert s´il est bien argumenté . . . là . . . euh . . . LOL ! :-)

CheGuevara
CheGuevara
Niveau 5
06 juillet 2004 à 14:54:02
pc-man
pc-man
Niveau 4
06 juillet 2004 à 15:10:05

Les techniques de base du trollisme.Certain ici feraient bien de ( re)lire ça attentivement...

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:15:21

Comme celle ci :

10. Le Dedoublement de pseudo.

:-)

pc-man
pc-man
Niveau 4
06 juillet 2004 à 15:17:58

oui le dédoublement.Quand le troll veut faire croire qu´ils sont deux.Avoir un autre pseudo et l´avouer de soi meme n´est pas trollisme,relis tes cours ; )

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:27:03

désolé, mais débarquer sur un forum avec un nouveau pseudo pour créer un topic et commenter ce qu´il s´est passé sans oser poster sous son identité principale, ca reste du trollisme...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast