CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saga des Tomb raider...

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
16 décembre 2002 à 00:32:56

c est marrant les guignols comme gatsu qui disent qun jeu est pourri parcquil ne le saississent pas ou narrive pas a y jouer (ou les 2!!)
enfin gatsu est particulier lui il aime que les jeux qui nutilisent que 3touches comme berserk apres est trop dur pour lui : )

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
16 décembre 2002 à 00:38:08

A>tuer
b>massacrer
x>exploser
y> dechiqueter
L>laminer
R>torturer

stick et croix de direction > se deplacer

voila la configuration des touches de gatsu

en chiant sur le concept de tomb raider vous chiez aussi sur celui de prince of persia savez vous.....??? moi aussi a lepoque de prince of persia jetait trop ptit et jaimais pas ce jeu trop dur ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2002 à 09:22:54

Je suis rarement avec Gatsu mais sérieusement tomb raider c´est . ..
DE LA MEGA MERDE, franchemetn la saturn a eu du biol de passer à coté des autres horreurs (pardon volet) de la série. Pas arrivr à y jouer? ha non pas d´accord y arriver on y arrive, le problème c´est uq´on se fait chier en y jouant... aucun plaisir si ce n´est d´admirer la miss (qui je trouve pas terrible soit dit en passant). Non mais sérieusement je vois aucune série qui soit pire que celle là siur els consoels actuelles.

bdscion
bdscion
Niveau 6
16 décembre 2002 à 22:40:33

Moi Tomb Raider j´ai surtout aimé le 1. C´est un peu la même histoire que Onishima, je l´ai acheté la semaine de sa sortie sur Saturn et c´était aussi mon premier jeu vraiment en 3D, un jeu super impressionnant pour l´époque. J´ai franchement aimé Tomb Raider 1 au point de le terminer ( ce qui ne m´arrive pas souvent).

Pour le 2 en revanche j´ai moins apprécié, faut dire qu´entre temps Mario 64 était sorti et du coup quand on rejouait à Tomb Raider après Mario c´est là que l´on se rendait compte que la maniabilté n´était pas simple.

Le 3 je n´est presque pas joué avec ( seulement un peu avec une demo), je ne l´ai pas pris à cause de sa maniabilité et de sa prétendue difficulté, et enfin le phénomène de lassitude ( un Tomb Raider par an au bout d´un moment...).

Pour le 4 j´ai voulu voir ce que cela donné sur Dreamcast ( sans avoir lu de test au préalable), je me disais que depuis 3 trois les problèmes de difficultés et de déplacements auraient été résolu mais au final pas beaucoup d´améliorations de ce côté. Pour les graphismes je m´attendais à mieux ( on passait quand même normalement de 32 à 128 bit). J´y ait joué un peu mais sans plus.

Donc Tomb Raider j´ai surtout aimé au début, mais ensuite la série s´est faite rattrapée et distancée par la concurrence, elle ne proposée rien de réellement nouveau chaque année donc elle est devenue moins intéressante.

SYL20CM
SYL20CM
Niveau 10
17 décembre 2002 à 00:07:51

Justment G HT le 4 l´autre jour ( occaz 5€, ça se refuse pas!) Sympatoche ms vraimt tordu, même pr le 1 er niveau G eu besoin de la soluce!! Serieux QUI honnetemt avait compris qu´il fallait sauter sur les trous du plancher ( a travers lesquels on voit la lave au sous-sol) pr allumer les torches pr pouvoir chopper le sablier???? sans soluce?? Nan nan je vs crois pas...impossibeul

skeud
skeud
Niveau 8
17 décembre 2002 à 08:38:46

horrible cette saga.
j´ai pas de mots pour decrire ce que j´ai ressenti quand j´y ai joué la premiere fois...c´etait horrible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2002 à 09:10:22

Moi j´ai des mots pour l´eprimer ignoble, mal fait, injouable, chaint et j´en passe!

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
17 décembre 2002 à 12:54:33

bé dis donc!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2002 à 12:59:57

et encore je me retient pour pas choquer les plus jeunes ; )

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
17 décembre 2002 à 14:15:51

onimusha tu sais que tu es le seul a defendre cette merde?
les jeux a 3 boutons?shenmue tu utilise 1 bouton!!
et les rpg t en utilise combien??
en plus le 6 sera sur ps2 quelle daube la jouabilité reste identique!en plus ces connnards d eidos ont pompés des mouvements de devil may cry histoire de rendre leur meuf syliconnées realiste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2002 à 14:34:32

jamais j´aurais cru etre un jour ad´accord avec toi Gatsu! Hormis concerant shenmue evidemment

Julian6
Julian6
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:03:17

j ai entendu vos messages et apparement vous etes
a 85 pourcents contre

Raichu
Raichu
Niveau 3
17 décembre 2002 à 19:41:30

Logique ce jeux c´est une Merde

Psykokwiky