j´avoue que je suis un peu gêné. ok je fais de mon mieux mais quelque fois dans certaine situation, plutot que de faire face a la réalité, je me retire dans le noir.
En début d´année de secondaire 4 (16-17 ans), il y avait une fille. hey, oui, il y avait une fille dans ma classe. que c drole. qui me faisait de l´oeil depuis 1 ans environ. secondaire 3 a 4. c´étais depuis que j´avais décidé de me couper les cheveux et de me mettre du gel dans mes fabuleux cheveux cours. car avant je les poortait long même très long. Moi trop timide pour parler, je restrait dans mon coin avec mes amis a faire des connerie et a faire des batailles de chaises dans la cafétéria (vous essaillerez un jour, c amusant). Et cette année, cette fille était dans ma classe. en début d´année elle me regardait encore mais moi, le criss d´épais que je suis, je fesait semblant de rien. les jours ont passée et patati et patata, puis, aujourd´hui, je suis rendu un étranger. ok, certaine fois elle me regarde encore mais bon. elle parle polus a mon ami. et moi dans mon coin avec une grosse «torche» qui arrête pas de me parler, je la regarde. je sais pas trop quoi dire, elle me connais pas assez. je veut pas la prendre dans un coin et la dévierger, elle le dirait. je sais pas quoi faire. j´attends juste qu´un prochain changement de place, je sois a coté d´elle. mais ca pourais peut-être jamais arrivé mais bon. je sais pas quoi faire.