CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je DÉPRIME aidez-moi.

dcbest
dcbest
Niveau 5
14 décembre 2002 à 01:34:51

j´avoue que je suis un peu gêné. ok je fais de mon mieux mais quelque fois dans certaine situation, plutot que de faire face a la réalité, je me retire dans le noir.

En début d´année de secondaire 4 (16-17 ans), il y avait une fille. hey, oui, il y avait une fille dans ma classe. que c drole. qui me faisait de l´oeil depuis 1 ans environ. secondaire 3 a 4. c´étais depuis que j´avais décidé de me couper les cheveux et de me mettre du gel dans mes fabuleux cheveux cours. car avant je les poortait long même très long. Moi trop timide pour parler, je restrait dans mon coin avec mes amis a faire des connerie et a faire des batailles de chaises dans la cafétéria (vous essaillerez un jour, c amusant). Et cette année, cette fille était dans ma classe. en début d´année elle me regardait encore mais moi, le criss d´épais que je suis, je fesait semblant de rien. les jours ont passée et patati et patata, puis, aujourd´hui, je suis rendu un étranger. ok, certaine fois elle me regarde encore mais bon. elle parle polus a mon ami. et moi dans mon coin avec une grosse «torche» qui arrête pas de me parler, je la regarde. je sais pas trop quoi dire, elle me connais pas assez. je veut pas la prendre dans un coin et la dévierger, elle le dirait. je sais pas quoi faire. j´attends juste qu´un prochain changement de place, je sois a coté d´elle. mais ca pourais peut-être jamais arrivé mais bon. je sais pas quoi faire.

ocb69
ocb69
Niveau 10
14 décembre 2002 à 01:40:23

t trop kon, tu as couper t cheveux et moi ki rêve d´avoir la pire moumoutte de 20 m. de long, ben à mon avis, c le moment d´y allez à coeur ouvert, xplike lui ce ke tu viends de dire ici, ca risque de plus l´interessé ke nous et il risque d´y avoir plus de retombé, mais bon xplike lui le malaise...

dcbest
dcbest
Niveau 5
14 décembre 2002 à 02:01:31

les cheveux long. après un ans, tu te lasse. mais bon, voyant l´hiver arriver rapidement, j´aurais du la garder, ça m´aurais fait plus d´isolation : ). mais bon. que voulez-vous.

dcbest
dcbest
Niveau 5
14 décembre 2002 à 17:22:37

o la, la je me lève et j´écoute la tv.

dcbest
dcbest
Niveau 5
14 décembre 2002 à 22:06:21

bon c arrivé, je commence a me parler tout seul. merde je suis vraiment en manque. faut que je me fasse une petite amie.

redsaint
redsaint
Niveau 10
14 décembre 2002 à 22:11:38

put1 il mes arriver exactement la mem chose a moi lanné derniere
kon t tro timide ca joue po en ta faveur
moi g attendu kelle fasse le 1èr pas jessayer de mla peter unpeu kon GT avec elle
mé elle la jamais fé maintenan on se voit plu et jle regrette et jme dis pk GT ossi con

dcbest
dcbest
Niveau 5
16 décembre 2002 à 01:15:58

je cours nu et je me dit que je pue. je sens la merde, je mange d´la merde, je suis de marde, un plein de marde quand vien le tmeps de partir, aiodez moé, sinon je vais me branler.

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
16 décembre 2002 à 04:58:32

mon pauvre dreamcast boy je tai reconnu alors toujours au meme point
tu ma lair d avoir un drole de caractere mais il na pas lair de te servir beaucoup soit tu es pas courageux soit tu es orgeuilleux et tu veux pas te prendre une veste
en tout cas tu nest pas trés mature desolé...
branle toi encore tu nes pas pret
(on va encore me prendre pour un enfoiré mais non)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2002 à 09:34:21

Peut etre pas pour un enfoiré, mais ´est sur que tu dois pas l´aider le pauvre ; )

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
16 décembre 2002 à 23:25:49

c est pas le service social de la prison ici

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
16 décembre 2002 à 23:49:47

"je veut pas la prendre dans un coin et la dévierger, elle le dirait."

Je vois de plus en plus que tu a un bon raisonnement toi... A voir ce que tu écrit partout, on pourrai presque penser que tu a une parcelle de cerveau quelque part

CubePower
CubePower
Niveau 10
17 décembre 2002 à 03:41:51

bah....moi....jai po de probleme de timiderie...

skeud
skeud
Niveau 8
17 décembre 2002 à 08:45:29

up ( pas la dprime le topic ; -))

dcbest
dcbest
Niveau 5
17 décembre 2002 à 21:24:57

la déprime : pays de merde, planète de merde, monde de merde, vie de merde. pq sourir quand le monde se fait anéantir. pourquoi rire quand on pollue, détruit et que la planet va vers une fin tragique. avec de ***** de george w bush, et sadam, rien que des enc*ler de mes deux. ha que j´irais bien leur arranger la face ces deux merde de mon cul. la vie ( ma vie), le la trouve de merde pourtant, mes parents ont assez d´argent, je vais des voytage, jai une belle famille, une belle maison, tout ce que je veux mais, je trouve ma vie de merde. la seul place que je peut m´éclater et bien c´est seul dans la nature. je vais sur le bors d´une rivière, je cours sur les rochers, regarde l´eau, regarde le payasage et je me dit qu´une console au monde pourait faire reproduire ces images, tellement c beau, la nature, le chants des oiseaux. bref.

Shildra
Shildra
Niveau 8
18 décembre 2002 à 21:22:13

moi ossi je déprime mé on me fé po de l´oeuil.
é DC-best on devré un club dé déprimé ! !

DCforeverlx
DCforeverlx
Niveau 1
19 décembre 2002 à 21:17:11

sans vouloir te vexer on dirait que tu fait la crise de la puberté! c normal à ton age, tu verras ça passera
En ce qui concerne la fille de ton coeur, faudrait qd même que t´aille lui faire causette, tu peut pas lui sauter dessus et lui demander en tremblant plein de sueur "Tu veux sortir avec moi?"
Il faut prendre sur soi, et puis comme dit l´autre c´est en forgean qu´on devient forgeron

dcbest
dcbest
Niveau 5
20 décembre 2002 à 02:00:25

Shildra, on est deux, a être déprimé de la vie. c parait ca. ce qui me fait encore rire ( apars la nature), c que je me dit que demain est un nouveau jour a découvrir.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy