CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COMBIEN DE FOIS FAUT LE DIRE ???

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
10 décembre 2002 à 22:10:24
  • tatatatatatatatatatata*
  • BOUM!*

"Ici Stanley Wightfield, je vous parle au beau milieu d´une guerre abominable ou deux personnes se traitent mutuellement de "trou de bite", c´est affreux, y´a des morts partout!!!"

• tatatatatatatatatatatata*
jetre7
jetre7
Niveau 10
10 décembre 2002 à 22:13:40

lol, tu fait vraiment pitie, tu vient de debarquer, tu ne connnais que la partie qui m´a mit Anti-LeNight, tu ne sait rien d´avant. pour accepter de telle connerie, vous etes vraiment con. tous timbrer. Tu croit vraimen que c´est norml toi de telle niaserie sortant? Enlev ti completement de la tete que LeNigh est ton pote, tu le croit vraiment? jamais vu du monde aussi @$@%$@%#%$#@#@&% de toute ma put1 de vie. je veut passer pour le mature, j´avait crissement rien a foutre des conneries de LeNight avant ce topic. Mais trop c´est trop. Ret tanbt pis pour les autres, si je passe pour un gros con, je m´en fou. Si tu savait comment je m´en fou. ´

redsaint
redsaint
Niveau 10
10 décembre 2002 à 22:14:46

ok bienvenue zuiop tu peu po savoir kom jsui heureu de tacceuillir parmi nou gro con har
jespère kon se reverra le - possible car ta lair encor pire ke té potzos enfin on dit ke ts ce ki se ressembles sassemble les mer2 dan le mem sac.
bon sur ce a+ il a lair fade ce forum ce soir

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
10 décembre 2002 à 22:16:21

jetre7

Euh...rasure-moi...tu parlais pas de moi dans ton message, hien?

redsaint
redsaint
Niveau 10
10 décembre 2002 à 22:16:43

a mon avis c + ziop ki passe pr un bouffon avec sé super phrases bien philosophike

redsaint
redsaint
Niveau 10
10 décembre 2002 à 22:17:51

mé non il parlai po de toi DJ retourne a tes platines:)
vas y chauffe la soiré

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
10 décembre 2002 à 22:20:30
  • Tatatatatatatata*
  • KA-BOUM!!!*

"bonsoir, c´est toujour Stanley Wightfield qui vous parle en dircte de..."

• BOUM!*

"ARGH! MON BRAS! OH MON DIEU! NE ME REGARDEZ PAS! JE SUIS...DEFIGURE!!!..............ah non, j´ai rien..."

jetre7
jetre7
Niveau 10
10 décembre 2002 à 22:21:00

Non, rassure toi! =:O)

LeNights
LeNights
Niveau 10
10 décembre 2002 à 22:46:19

Ouais mais boneuh, je suis pas méchant à ce point, d´ailleurs je n´ai pas de cornes.
Au fait, je viens d´écrire un message raciste, mais les personnes ayant un minimum de cervelle comprendront que c´est de l´humour.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
11 décembre 2002 à 10:24:46

LeNights s´arroge le droit de faire des topics racistes , sexistes scabreux , insultants et prosélytes .
j´estime que nous avons le droit de réponse . et ce droit de réponse j´en fais un blocus .
les emmerdeurs veulent emmerder . ils pensent avoir l´impunité . moi je leur dit que d´une part ils n´ont pas le droit d´emmerder , et d´autre part ils n´ont pas l´impunité .
si t´es trop stupide ou trop aveugle pour comprendre ça tails striker c´est pas de ma faute

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
11 décembre 2002 à 14:36:04

jetre7 c vrai que LeNights est debile...
mais il est pas plus con que digidark

digidark
digidark
Niveau 9
11 décembre 2002 à 14:45:43

et jetre7 arrete de t´incruster dans caque conversation je dit quelque chose a quelqu´un et voila que le debile mental jetre7 se pinte tout se la me convaint que t´as pass d´amis tu me fait ênser a des mecs que je vois essayer de s´incruster quand je caus avec quelqui´un dans la cours amlorsjetre 7 ferme ta gosse gueule avant que ta mere te su.. cnnard quoi.

jetre7
jetre7
Niveau 10
11 décembre 2002 à 14:56:29

Lol, en voila un drole de comique! Alors, qu´est ce que j´ai dit qui etait faux? que t´etait idiot? Desole, mais qu´est ce qui est faux la dedans? Tes rime de merde et toute tes connerie que t´as balancer dans le passer, si j´ai prit ta defense petite merde, c´est juste parce que je croyais que tu pouvais etre moin chiant,, mais je voit que je me suis tromper. je croit bien que celui qui manque de pote ici, c´est toi, tu insiste pour rester sur le forum alors que tout le monde t´enmerde! pkwa, parce que t´es un gros rejet de la societee qui a rien d´autre a faire que de vouloir faire chier un forum. Alors je croit que c´est toi qui essaie de s´incruster, donc ta gueule.

digidark
digidark
Niveau 9
11 décembre 2002 à 15:01:41

en plus t´es bigleu ou est ce que j´ai marqué le mot "faux" mais vraiment achete toi des lunettes quoi.

digidark
digidark
Niveau 9
11 décembre 2002 à 15:03:18

le jour ou tu comprendras que les amis ca se merite t´en auras peut-etre un oun meme avec de l(argent tu pourra en avoir deux,j´éspèe pour toi que t´en as parce que vu comment t´es con ca m´éttonerait que tu trove un ami sincère quoi.

jetre7
jetre7
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:06:51

lol, alors il l´avoue au moin! j´en ai des amis, j´ai pas besoin d´un gros con pour me dire comment m´en faire! sourtout d´un gros rejet!
En plus, tu t´ees servit de mon message pour insulter tails triker.

digidark
digidark
Niveau 9
11 décembre 2002 à 15:08:35

entre nous le rejeté c´est toi,et sinon je me suis serbie de ton mess pour traiter l´autre bouffon???mais c´est que t´es en delire total quoi.

jetre7
jetre7
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:20:41

"en gros tails-triker, ferme ta grosse baveuse chassieuse de gueule quoi!"

Alors, qui delire? T´es une merde mecs, tu dit que parce que je parle comme quelqu´un qui a du respect d´autrui sur ce forum (ce qui n´est pas ton cas), je cherche a me faire des amis! Tu croit que parce qu´on est sur le net, on peut se permette n´importe QUOI? Desoler, mais t´as rien compris, si moi j´essaie de me faire des potes, alors tout le monde ici essaie de s´en faire selon toi, car la majoriter du monde ici a du respect d´autrui ici sauf toi et LeNight! C´est toujours la meme replique nul a chier que tu nous sort! Tu sais ce que je pense? Les mecs qu´il veulent se faire des potes ici, c´est toi, en essayant d´attirer l´attention avec des conneries comme un gamin!

digidark
digidark
Niveau 9
11 décembre 2002 à 15:36:04

et puis t´oublie personne....c´est toi aussi tu fais chiezalors barre toi quoi.

jetre7
jetre7
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:42:15

lol, reponse minable! je fait chier pkwa, poarce que je me bat contre la connerie?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube