Je ne sais pas, peut-être, lol, mais ce que je veux dire c´est que ce n´est pas en ne sortant que des jeux comme GTA, SOE ou Hitman 2 que le bon exemple va être donné. Je comprends les parents qui refusent de payer une console à leurs enfants, les jeux les plus violents sont les plus célèbres, ceux dont on parle le plus. Quand on n´est pas dans le milieu, on a une image des jeux vidéo très négative, mais quand on connait bien on sait qu´il n´y a pas que des jeux tels quels...
Jouer les bad guys est-ce vraiment donner un sens à nos actions ? C´est un gros trip sans plus, mais le jeu est tellement plus intéressant quand il y a quelqu´un ou un univers à sauver. Tu vois, je ne pense pas, contrairement à toi, que la plupart des humaisn sont mauvais. Ils sont influençables. Un criminel mérite-t-il d´aller en prison ? Ce qui s´est passé est-ce de sa faute à lui ou à ce qu´on lui a fait par le passé ? C´est le destin qui fait des gens ce qu´ils sont, c´est donc au destin de payer et non à ses victimes.