CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai trouvé le problème de sega

dcbest
dcbest
Niveau 5
07 décembre 2002 à 18:12:11

outre le geos manque de publicité que je déplore. Notons que Sega ne faisais que des jeux et des console. Comparons le avec Sony. Sony lui fait des vhs, des dvd, des lecteur cd, des tv et encore plein de chose. Donc les jeux vidéo ne font qu´une partie des profits de sony. ¨Ca c comme Microsoft. Sega reste dépendant des jeux vidéo tout comme nintendo. Imaginez qu´un jour (et je dis bien un jour) que tout les pays du monde décidetn d´abolir tout jeux vidéo et console dans le monde. Sega et nintendo tomberais en faillite mais Sony et Microsoft, ça ne changerais pas trop trop. Si sega s´aurais lancer dans des domaines autre que les jeux vidéo, je pense que la dreamcast aujourd´hui se vendrait comme des petits pain chaud et que tout les gros hits ce serait trouvé dessus.

LeNights
LeNights
Niveau 10
07 décembre 2002 à 18:20:58

Ben alors ? Chacun fait son boulot et si Sony était resté à sa place on n´aurait pas sans arrêt sa console sur le dos. PS2 la console du marketing on en veut pas mais on nous l´impose. La vie serait si différente si Sony n´avait pas eu cette idée minable de rejoindre le marché des consoles de jeux, dire que si nous retournions dans le passé et que nous butions celui de chez Sony qui a eu cette idée, aujourd´hui tout serait si différent. Comme quoi, en éliminant une personne sur quelque six milliards on pourrait modifier la vie de millions de personnes.

dcbest
dcbest
Niveau 5
08 décembre 2002 à 16:16:47

oui mais si sony aurais pas existé, ça aurais été nintendo qui aurait pris la place.

Red4
Red4
Niveau 6
08 décembre 2002 à 17:11:41

Oui mais sega est pas si dans la merde que ca puisqu´ils sont toujours la malgre les echecs consecutifs des deux dernieres consoles. Ils ont les reins solides.
Simplement ils se sont recentres sur une activite plus profitable, l´edition.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
09 décembre 2002 à 10:07:41

le problème de Sega c´est LeNights . dire que si quelqu´un remontait dans le passé et le butait on aurait épargné bien des conneries sur ce forum.

mais bon histoire de nous consoler :

RING MASTER :

croix rond : top punch BAF! BAF! BAF !
gauche gauche rond : forcing WAAAACK !
haut bas : Achille SLAAAAAAAMMMM!!!
droite gauche : feinte WOOOOUUUCHHHH ! !!
gauche gauche rond : forcing WAAAAAAACCCCKKK !
L1 R1 L1 R1 : Delphinium PUNNNNNNCCCCCCCCCHHHH ! !!
haut bas : Achille SLLLLLAAAAMMMM!!
L1 R1 L1 R1: Delphinium PUUUUNNNNNCHHHHHH!!!!
bas rond haut rond : apesanteur CRRRUUUSSSSHHHHH ! !
gauche gauche rond: forcing WAAAACK ! !!!!
L1 R1 L1 R1 : Delphinium PUUUUNNNCHHH ! !!!
haut bas : Achille SLLLAAAAAAAAMMMMM!!!!
bas rond haut rond : Apesanteur CRRRRUUUUUSSSSH!!
haut gauche bas droite triangle : Global wave RUSHRUSHRUSHRUSHRUSHRUSHRUSHRUSH
PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNCCHHHHHHHHHHBBBBL
LLAAAAAAAAAASSTTTTTTTTTTTTTT ! !!!!!!!!!!!!!!

"BRING ON THE BRETZELS" THANATHOS

dcbest
dcbest
Niveau 5
09 décembre 2002 à 21:26:35

et quand j´y pense, c de la faute a sega lui même. arrêtons de blâmer sony. si dans un examen, tu échoue, tu vas tu dire que c de la faute du gars qui étais à coté de toi parce que lui, il posait des questions et pas toi. Sony a pris sa place et pas sega. si je saurais le boss de sega, j´irais botter le c*l de ces m*rdeux de boufeur de ris qui s´occupait de la publicité. point final. c sega qui a pas prix sa place. et les autres conpagnies en ont profiter.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:42:19

dcbest Posté le 07 décembre 2002 à 18:12:11
outre le geos manque de publicité que je déplore. Notons que Sega ne faisais que des jeux et des console. Comparons le avec Sony. Sony lui fait des vhs, des dvd, des lecteur cd, des tv et encore plein de chose. Donc les jeux vidéo ne font qu´une partie des profits de sony. ¨Ca c comme Microsoft. Sega reste dépendant des jeux vidéo tout comme nintendo. Imaginez qu´un jour (et je dis bien un jour) que tout les pays du monde décidetn d´abolir tout jeux vidéo et console dans le monde. Sega et nintendo tomberais en faillite mais Sony et Microsoft, ça ne changerais pas trop trop. Si sega s´aurais lancer dans des domaines autre que les jeux vidéo, je pense que la dreamcast aujourd´hui se vendrait comme des petits pain chaud et que tout les gros hits ce serait trouvé dessus.

• Heu la Dreamcast est sorti avant les console compatible dvd !
  • Ensuite , tu crois pas qu´il ont plutôt laché l´affaire vu ce qu´on pouvait faire avec ?
  • GD-ROM copiable , rippage des jeux , divx,mp3,vcd,portage,émulation ?
  • Et pour finir une console c´est fait pour jouer pas pour faire autre chose !
  • Mais j´adore Sega et je ne cracherai pas sur aucunes autres consoles (joueur avant tous ! )
  • J´crois pas que tu es raison sur ce coup ! je pense plutôt qu´il on compris que d´être le support de toutes consoles leur rapporterait plus que de créer ce qui est logiquement refaisable !
  • C´est mon avis et j´en ferais de même , ça rapporte bien plus d´être le support que la console en elle même : )
  • On essayera goutte que goutte de pirater , et ont y arrivera toujours , c´est certain : )
THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
10 décembre 2002 à 11:59:56

LeNights est celui qui a perdu la dream . point

dcbest
dcbest
Niveau 5
11 décembre 2002 à 22:23:12

je pense plutôt qu´il on compris que d´être le support de toutes consoles leur rapporterait plus que de créer ce qui est logiquement refaisable

ok ok. c vrai que ca rapporte plus d´être le suport des cnsoles. mais pourquoi ne plus ne sortir encore quelque un sur dc.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube