Les reflets du ciel sur la vitre à l'intérieur des tunnels, j'avoue que ça m'a choqué à l'époque où je découvrais Vanishing Point 
Un peu comme la neige qui tombe à l'intérieur des tunnels de Sno Cross...
Je trouve que ça fait vraiment "détail négligé", surtout que le reste de la réalisation est assez propre avec des textures pas dégueulasses, un bon affichage, des animations dans l'environnement, mais on ressent un manque d'effets visuels sur les voitures et il faut aussi dire que certains éléments du décor paraissent très plats...
Bref, au premier coup d'oeil les graphismes n'ont pas l'air mauvais, mais on remarque assez rapidement de nombreux détails (ou plutôt absence de détails) qui font un peu "cheap"
Mais le vrai souci dans ce jeu reste un souci de prise en mains, on ne sait pas trop sur quel pied danser, on serait tenté d'aborder le gameplay comme celui d'un jeu d'arcade du style Ridge Racer si on n'avait cette impression que la voiture tangue et qu'elle va verser sur le flanc à chaque virage...
La vue intérieure est déjà nettement plus jouable, ça répond mieux qu'en vue extérieure avec laquelle il y a comme un temps de latence.
Faute de Need For Speed ou de Burnout sur Dreamcast, il faut savoir s'amuser avec un jeu comme Vanishing Point ou se tourner vers les Tokyo Highway Challenge...