alors toi t y connais rien mais alors vraiement rien onimusha...
segagaga n est en rien l histoire de sega, c est un jeu ou tu jou un ou deux jeunes qui sont là pour sauver sega d une mauvaise situation financière et le jeu est donc une succession de blagues et de clin d oeuil aux fans de sega (dont je fait partie que tu le penses ou non)... alors ca me ferait très plaisir d avoir ce jeu mais c est loin d etre le jeu d ultime de sega, si c est ce que tu penses, c est que tu as rien compris aux jeux vidéos... ce jeu est un clin d oeuil aux fans de sega mais ca s arrete là... le système de combats est des plus banals l histoire n est pas super excellente et les graphs semblent venir d une 16 bits (mais bon les graphs on s en fout dans ce genre de jeu)...
tu m insulte de playboy (parce que je supose que c est une de tes super insultes qui se veut cassante) mais sur ce coup là dire que shining force c est "une enieme histoire de dragon" et que c est une "enieme histoire abracadabrantesque " ca fait un peu amateur et après m insulter plus ou moins de mouton...
alors je te le répétes une dernière fois:
tu me connais pas alors arrete d ouvrir ta gueulle pour me dire que suis soi disant un mouton, on est tous le beauf de kelk´1 c est clair mais arrete de me saouler jusqu a preuve du contraire j ai le droit d exprimer mes opinions...
ensuite segagaga n est pas mais alors vraiement pas du tout le jeu ultime de sega...