Tu veux dire, à plusieurs manettes, ou sur le net ? Ouais, vu que tu causes d´UNREAL, et qu´on a eu la version offline, tu dois causer de multi "dans ta chambre ou ton salon" : =)
Pour ma part, classement multijoueurs manettes:
- "Sonic Shuffle" (hé ouais, y´a des fans...et à 4 quelles soirées...parce qu´en même temps tu peux causer, bouffer...j´en passe...)
- "Virtua Tennis 2" (parce que je le vaux bien)
- "Les fous du volant" (arf! le jeu de caisse faisable à 4, c´est pas si mal...avancer, delocker persos et circuits à 4 manettes...mmh)
Classement multijoueurs Internet:
- "Chu Chu Rocket" (c´est pour les souvenirs, les nuits entières avec les chuiens, mes débuts dans le chat´...)
- "Speed Devils Online" (personne ne voulait l´acheter, normal, c´était pendant la folie PSO
: -/ . .. mais on pouvait tenir un garage en ligne, concourir à 5 en même temps, parier du fric et des voitures, chatter, monter de grade, choisir sa tronche, sa phrase de victoire qui apparaissait sur toutes les t.v des perdants...etc. C´était trop fort...)
- PSO (mais évidemment, donc, no comment)
Wala.
A vous : )
(surtout petitevieille, j´attends avec impatience...du haut de ses 91 ans...tiens je lui ferai un hommage)
: )