salut a tout le monde, je suis nouveau. et j´aime la dc et la psx (même si c vieux). je vis au canada. et c ma première journée sur ce forum et j´aimerais savoir si il y a des personne a qui il faut se méfier?. et d´autre avec les quelles ont peut sympatiser facilement. merci et a la prochaine.
fai gaf a maitre sega, il pourai t errazer
AMY, il a dit qu´il est du canada, demande lui en pas trop avec tes expressions francaises!
Aussi non fait attention au cons... lol
ah ouai merde, jdoi lir 1 lign sur 2 c pr ca
Si tu cherches des potes,moi je veux bien.
C quoi ton mail?
hey falcon, je ne pense pas que je suis assez rejeter pour chercher des ami sur le net. lol
Ben, y en a des comme ca!
méfie toi de LeNights de onishima de dragofuck de bisk et de digidark .
salut p´tit nouveau !
on doit te faire passer des épreuves avant de t´accepter...
j´imagine les epreuves avec vos penbses d´obsedes ; 0).allez hop sous la table , bonne bouf lenight.
Fait attention a ne pas trop trainer sur le forums PS2....
C´est bouré de flooders la bas...
Sinon si j´ai un conseil c´est:
éclate toi avec ta Dreamcast et ignore ceux qui te disent que la nouvelle console truc bidule chose est 100 fois plus puissante
Perssonellement je m´éclate toujours sur DC et aussi sur Super Nintendo (malgret que j´ai une XBOX)....
Franchement c´est largement plus rentable d´être décalé d´une génération de console, sa coute moins cher!!:)
Et pas besoins d´attendre la sortie des best seller!!:)
Ta fait le bon choix!!:)
salut le nouveau
P.S: je deviens parrano mais sa sent le digiquoi par la lol
pas du tout, ces rites d´initiation n´ont rien de sexuel (encore que, pour les filles, la question pourrait être étudiée! désolé). il devra simplement :
1.se déguiser en héros Sega de son choix et se promener dans la rue en criant "SEGA C´EST PLUS FORT QUE TOI ! ".
2.fournir un certificat médical attestant d´une usure particulière de ses pouces due à un temps de jeu excessivement long. s´il a les yeux rouges et ne se rase plus depuis longtemps, c´est un plus.
3.apprendre par coeur la liste intégrale des jeux dreamcast, classés par date de sortie, à l´envers et à l´endroit.
4.enfin, s´il a passé avec succés les épreuves précédentes: jurer fidélité à la Dream devant l´assemblée des membres de notre Confrérie.
à ce moment seulement pourra-t-il faire partie de La Communauté.
tu devras respecter les 10 commandements dreamcast
1 il n´est d´autre mascotte que Sonic
2 tu honoreras ta dreamcast et ses jeux
3 les jeux gravés d´utiliser tu éviteras
4 la triche et les comportements indignes de gamers tu combattras
5 point de jugements lapidaires ou calomniateurs sur d´autres consoles et autres jeux tu ne porteras
6 raisonnablement et sans colère tu joueras
7 de tes vm et pads et console tu prendras soin
8 tu ne voleras point ni ne commettras de crimes d´aucune sorte au nom de la Dreamcast
9 jamais ta Dreamcast tu ne vendras
10 jamais les autres consoles ou les autres jeux tu ne jalouseras
entendez mes mots , pècheurs , et craignez d´encourrir mon courroux si vous enfreignez ces commandements
AMEN!:)
up
petit, écoute-moi bien car j´ai deux ou trois tuyaux à t´apprendre:
Tout d´abord tu dois te dire qu´une Dreamcast n´est pas que la console de Sonic, il y a polein d´autres personnages très attachants comme Ryo, Vyse, Rayman ou Anakin Skywalker que tu pourras rencontrer lors de ton séjour à Dream City (sa plage paradisiaque avec des jumelles pour mater les euh mouettes, ses night-cl... euh je veux dire ses discothèques branchées et ses McDona... euh ses restos luxueux).
Toutefois, même si la Dreamcast est une idole, tu ne dois jamais l´honorer ni ses jeux, car sinon tu seras emporté dans la spirale infernale du monde de la Dreamcast qui éveillera en toi des instincts anti-PS2 et "Dreamextrémistes" pouvant te pousser au meurtre avec préméditation sur un mouuuton.
Profite surtout de la possibilité de jouer à des jeux gravés, maintenant que la DC sur le marché n´apporte plus rien, tu peux te permettre cette petite entorse à la loi (la loi est faîte pour être enfreinte).
Tu dois également savoir qu´il existe un très bon action replay sur Dreamcast. Si un jour un hardcore gamer te reproche de tricher ce sera par pure jalousie et tu lui répondras simplement: oui et alors ? Capiche ?
Surtout n´oublie jamais que la Dreamcast est morte en partie à cause des nouvelles consoles qui lui ont volé sa technologie et pris ses jeux. Alors surtout n´hésite pas à critiquer les autres consoles et leurs jeux, believe me !
Je te mets en garde, si le plaisir ludique est bien présent sur Dream, il y a des jeux pas mal hard qui risquent de t´énerver par moments. A partir de là, tu pourras juger de l´incroyable solidité des pads et tout autre ustencile Dreamcast en les lançant sur les murs de ta chambre.
Si ta Dream connaît des défaillances, un bon coup de poing la remet en marche.
Au fait, une nouvelle loi créée par moi prévoite que chaque possesseur de Dreamcast a le droit de voler la console concurrante de son prochain, même de le tuer s´il résiste. Cette loi a été décidée après avoir conclu que la mort commerciale de la Dreamcast est dûe à l´irresponsabilité et au manque de maturité de ces joueurs qui ont préféré vendre leurs âmes à la concurrence.
La Dreamcast n´est pas une simple console. Si ta vie financière prend une tournure catastrophique, n´hésite pas à revendre ta Dreamcast: elle est une source de revenus concidérable si tu trouves un pigeon naïf !
Enfin, quand tu sais que des jeux comme Half-Life, Soul Reaver 2 et Black & White auraient dû sortir sur Dreamcast et ont été abandonnés au profit de la déloyale concurrence, tu pourras déverser ta haine résultant de ta jalousie sur le forum PS2 qui est, en quelques sortes, la poubelle du forum Dreamcast.
HERETIQUE ! ! BLASPHEMATEUR ! !! JOUEUR IMPIE ! !!
VADE RETRO DEMON ! ! JE TE REPUDIE ! !!
HEIZENBERG ! !! CHATIE CETTE VERMINE ! !!
SLAAAAAAAAAAAAAAASSHHHHHHHHHH ! BWWWWWWWOOMMMMMM!!!!
Pour ceux qui n´avaient pas compris, je ne faisais que contredire chacun des propos de THANATHOS. Bien évidemment, je n´ai pas l´intention de vendre ma console ni de me procurer des jeux gravés.
Salut à toi je me présente j´ai 13 ans, j´habite olivet et comme je vois que t´es nouveau je te donne deux adresse :
==>http://www.dcgame.fr.st/ (mon site)
==>http://www.dreamliste.com/ (site regroupant quelques fans)
Si tu veux m´envoyer des mail tu peut me les envoyer à deadly-skies@caramail.com ; )
Voilà tout j´espère que tu te sentiras bien sur ce forum. ; )