CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pq vous aimez pas la xbox

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
30 novembre 2002 à 19:18:05

pourtant, c de la puissance brute, pas du 200 mhz, du 733, plus que la plupart des pc.pas de la mémoire de 32 mom (ps2) mais du 64. ok c fait par microsoft, mais microsoft, ca tombera jamais en failite. et les jeux dessus, coté graphique, ils sont pas mal.

jetre7
jetre7
Niveau 10
30 novembre 2002 à 19:21:05

Dit donc dreamboy, tu t es pas rendu compte que l on etait sur le forum dreamcast?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2002 à 19:23:23

Puis qui ta dit qu´on aimait pas la xbox, cetains d´entre nous l´ont (comme moi)

jetre7
jetre7
Niveau 10
30 novembre 2002 à 19:23:40

Dit donc dreamboy, tu t es pas rendu compte que l on etait sur le forum dreamcast? tu cause plus des autres machine que de la dc...
p.s.: La puissance d une console ne veut pas dire qu elle a les meilleur jeux. la console a beau avoir 1000000 mhz, si les jeux sont nul, ca fait pas la meilleur.Quand la xbox m offrira mieux que halo et unreal 2002, la je pourrai commencer a l apprecier.

jetre7
jetre7
Niveau 10
30 novembre 2002 à 19:24:36

Dit donc dreamboy, tu t es pas rendu compte que l on etait sur le forum dreamcast? tu cause plus des autres machine que de la dc...
p.s.: La puissance d une console ne veut pas dire qu elle a les meilleur jeux. la console a beau avoir 1000000 mhz, si les jeux sont nul, ca fait pas la meilleur.Quand la xbox m offrira plus que halo et unreal championship, la je pourrai commencer a l apprecier.

yoryze
yoryze
Niveau 10
30 novembre 2002 à 19:26:13

Plus que la plupart des PC? Ca paraît con mais le standard moyen d´aujourd´hui c´est d´environ 1.8 ghz... enfin bon, ceci mit à part...

Les gigahertz ne font pas la puissance d´un processeur, mais plutôt les méthodes de calcul... le PIII (ou plutôt Celeron!) de la Xbox est bien car facile à traîter peut-être, mais bon, la Xbox aurait par exemple eu un processeur de Dreamcast à 733 mhz tu aurais surrement vu une énorme différence!
(exemple du Clawhammer d´AMD qui il y a quelques mois, cadencé à 800 mhz battait à plat de couture un P4 2ghz...)

Ensuite, bah c´est pas la puissance qui fait la qualité d´une console...

Et perso c´est pas que je n´aime pas la Xbox (enfin nan j´l´aime pas trop mais bon), mais plutôt que je préfère de loin la Dreamcast, au niveau des jeux elle est plue valable...

Sinon la PS2 j´envie son pad, mais c´est tout...

J´voulais te parler de plus de trucs, mais ça m´a échappé... pas grave...

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
30 novembre 2002 à 19:27:22

ca sert a quoi de parler de la dreamcast, c une console morte qui n´a pas marché. déja enterré 6 pied sous terre, avec la pierre tombale et la croie. ok on l´aime encore mais, pu de jeux et les arcticles (manettes, vmu,...)devienne de plus en plus rare même introuvable. quand on perd un mois a trouver un jeux, je pense que c¸a veut dire qu´il y a un petit problème.

(jai fait ce topic car plusieurs français n´aime pas xbox et je voulais savoir pourquoi.)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
30 novembre 2002 à 19:28:14

Ben c´est la prochaine que j´achète !

Si tous ce bidouille dans mon intêret : )pas comme ma Ps2 qui stagne !

Manqueras plus que la NGC : ) mais c´est moins sûr pour celle là !

jetre7
jetre7
Niveau 10
30 novembre 2002 à 19:30:31

Ben, si tu considere notre machine morte et que tu veut parler des autre console, c est pas a la bonne place que t es! t es la pour critiquer notre machine ou bien jouer avec?

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
30 novembre 2002 à 19:30:55

dreamcastboy Posté le 30 novembre 2002 à 19:27:22
ca sert a quoi de parler de la dreamcast, c une console morte qui n´a pas marché. déja enterré 6 pied sous terre, avec la pierre tombale et la croie.

• ***Ben on est dans un forum Dreamcast ! ******
dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
30 novembre 2002 à 19:31:25

le pad de la ps2, c de la pure merde. et je sais que les pc aujourd´hui sont a 2,56 mhz (je croie), mais remonte a la sortie de la xbox et regarde le nombre de mhz des pc.

hey jetre7, tu jouera a splinter cell sur xbox, la tu va l´aimer.

jetre7
jetre7
Niveau 10
30 novembre 2002 à 19:33:47

c est une facons de parler, la xbox n offre pas beaucoup de bon jeu, c est pas difficile a comprendre.

yoryze
yoryze
Niveau 10
30 novembre 2002 à 19:35:19

Sortie Xbox? Puissance des PC? C´était pas 1.8 ghz? Ah bah c´est toi qu´à voulu parler de puissance brute qui sert à que dalle... (quoique la Xbox un peu plus ne ferait p´t´être pas de mal, quand on voit certains jeux ramer, lol!!!)

Enfin ne t´inquiètes pas, je comprend mieux ta réaction, j´suis passé sur ta CV voir ton âge... c´est pas une attaque personnelle, juste un constat... t´es jeune et con quoi!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 novembre 2002 à 19:36:52

"Manqueras plus que la NGC : ) mais c´est moins sûr pour celle là ! "

ah bon? pourquoi? t´es pas interessé par re0 et 4,metroid prime,f-zero,project devil,virtua fighter´s quest,ff chronicles,star fox adventure,star fox le shoot,zelda!,mario kart...t´es fou? : )) sans compter les killer 7,pn 03,viewtful joe...

jetre7
jetre7
Niveau 10
30 novembre 2002 à 19:41:02

LA console multi play, c est nintendo qui la.
et Mario party4, et smash bros, et pso. episod 1 et 2, et time spliter, et beach spike, et nhl 2003 et etc.

Miz
Miz
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:07:59

"ca sert a quoi de parler de la dreamcast, c une console morte qui n´a pas marché. déja enterré 6 pied sous terre, avec la pierre tombale et la croie"

-> et il a le toupet de s´appeller dreamcastboy...

jetre7
jetre7
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:09:39

exactement ce que je pensais!

jetre7
jetre7
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:10:58

exactement ce que je pensais miz!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:45:43

lynchcore-gamer Posté le 30 novembre 2002 à 19:36:52
"Manqueras plus que la NGC : ) mais c´est moins sûr pour celle là ! "

ah bon? pourquoi? t´es pas interessé par re0 et 4,metroid prime,f-zero,project devil,virtua fighter´s quest,ff chronicles,star fox adventure,star fox le shoot,zelda!,mario kart...t´es fou? : )) sans compter les killer 7,pn 03,viewtful joe...

• Non je me comprends quand je dis ça : )

Pas pour les jeux , parceque moi je ne cesserais de le dire....

"Si j´avais les moyens je les aurait tous !

J´suis alors pas anti du tous sauf anti-facho ! mais ça c´est une autre histoire ; ) cousin : )

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:51:42

c´est quoi une console morte ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS