CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de me racheter une Dream neuve!

tristelune
tristelune
Niveau 9
29 novembre 2002 à 13:34:09

lol

Impression de voyage dans le temps, quand à Carrefour, au détour d´un rayon, je tombe sur l´étalage Dreamcast... console à 59euros, jeux à 10euros, vibration pack à 1euro... et tout comme à l´époque, z´avez vu ?
Avec le Dreamkey v 1.5 dedans, sans même CHU CHU, le cd de vieilles démos, la pub pour la Dreamarena...

Je rempile, je me prends un NBA 2K2, un MSR, un JET SET RADIO (bein non je les avais pas à leur sortie) et me voilà, en trip dans le passé, déballant la console et installant des jeux qui, franchement, n´ont pas beaucoup vieillis. Le temps passe, mais il n´y à pas à rougir de honte devant les jeux Dream. Enfin, les classiques, en tous cas.

Bref, tout ça pour dire que ma vieille Dream mourante a été remplacée, que cette machine est toujours valable, que y´a de quoi se faire plaisir sans se ruiner avec les trois consoles "nouvelle génération"... pourquoi acheter d´occaz´ vu le prix du neuf...?

C´est limite si je vais pas prendre un mini abonnement Internet pour le Dreamkey 3, du coup : ) Mais ça sert plus à rien ? On peut encore aller quelque part, sur le net, avec une Dream, il reste des jeux ?

Et puis salut à ce forum, longue vie à lui, il n´y à pas QUE des gamins débiles sur jeuxvideo.com, ne généralisons pas à tout va : )

Cet après midi, Dreamcast.
lol.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
29 novembre 2002 à 15:34:05

ahh t´as bien fait mec,
NBA2k2, je le cherche comme un fou depuis des mois, fait chier!!!!!!!

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:06:26

Hé hé vous êtes en retard les gars moi j´ai déjà acheté 5 dreamcast 6 saturn 1 mega drive 3 psx et 1ps2

Tout ça sans qu´aucune des console ne dépasse les trois cent francs. ; )

mandream
mandream
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:19:00

lol
moi jai trouV les dernier nba2k2
a carefour
jve ptet aller me prendre spider-man
euh...il est bien ?

XarrGos
XarrGos
Niveau 7
30 novembre 2002 à 07:07:40

Qunqun pourrais acheter la dc pour moi aec accesoir que je demande + jeux contre argnet =) ?

jacces
jacces
Niveau 10
30 novembre 2002 à 08:25:20

hehe
moi en allemagne j ai trouvé 1 dreamcast neuve ds l´emballage a 30 €
jsuis contend de moi

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
30 novembre 2002 à 09:48:47

t´inquiette deadly, j´suis pas trop en retard, j´ai 3 dreamcast..., et je prefere largemnt m´acheter de la zeb plutot qu´une put1 de ps2...

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
30 novembre 2002 à 09:49:59

man dream, spider est vraiment pas genial, si t´as d´autres jeux au choix, ne prend pas spider...

tristelune
tristelune
Niveau 9
30 novembre 2002 à 10:01:40

(Ouais NBA 2K2 à 10 euros, c´est l´hallu´)

Le grand gagnant est donc JACCES avec une Dreamcast allemande (sans poils sur les bords, j´espère) pour 30 euros. Quelqu´un dit mieux ? { Peut être un péquin en a t-il volé une ? Ce serait encore plus fort...]

Sinon, les gars, pourquoi vous achetez des Dream comme on va aux courses ? Au cas où elles pèteraient ? Il paraît que le problème de reboot se resoud très bien, soit à coups de shloppes, soit en démontant la machine, soit en bidouillant le couvercle... moi je suis une taupe en travail manuel, donc pour 400 balles à peine, zou, une neuve dans le panier Carrefour... Arf : =)

Heu, je lance ici une dédicace spéciale aux gens qui vont me mailer pour que je leur achète une console (déjà mon standard sature!): JE NE SUIS PAS LE PERE NOEL.
C´est dit : -o)
(Sans déconner, les embrouilles de tunes sur le net, j´ai donné...je suis assez pauvre, messieurs...véridique...)

Quelqu´un a vu d´autres jeux que NBA 2K2, MSR, SPACE CHANNEL 5, CRAZY TAXI, JET SET RADIO, QUAKE III, PSO, XTREMS SPORTS, STREET FIGHTER truc-muche, FLOIGAN BROTHERS ?
Et quelqu´un peut-il répondre à ma fameuse question à 0 euro : y a t´il encore quelque chose à faire avec la Dream sur le net ? (options de jeux, ou serveurs de jeux...? j´ai arrêté il y a longtemps quand j´ai eu l´ADSL pc...mais là je vois les options net sur MSR et je me demande...hum! si c´est toujours ok!)

Y´a encore de la vie dans la boîte blanche!
Génération CHU CHU, aux rames !

tristelune
tristelune
Niveau 9
30 novembre 2002 à 10:15:47

(okich, scusez moua, j´avais pas lu le post´ récapitulatif sur les jeux Carouf´. Autant pour moi. Z´avez vu, chuis bien élevé. J´viens de Gamekult, moua. lol)

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
30 novembre 2002 à 12:02:24

moi aussi je l´ai acheté!! et je suis bien plus content qu´avec une xbox, une ps2 ou une cube + 1 jeu à 60 euros!

tristelune
tristelune
Niveau 9
30 novembre 2002 à 12:17:37

Arf : )
Par contre, la gue-guerre des consoles, très peu pour moi. Bon, je post´ très peu sur jeuxvideo.com, mais allez, je me relance un poil:

Chaque console a des avantages et ses incovénients, qui diffèrent selon les goûts, et chacune a un "esprit". On aime ou pas, comme les gens qu´on croise. La PS2 n´est pas mieux ni moins bien que la Dream, à mon sens. Elle est différente. Quand le potentiel de la machine est supérieure à la voisine, ça ne la rend pas "meilleure" non plus. La preuve: la X-BOX a beau être sortie depuis un moment, on est encore là avec nos Dream : =)

tristelune
tristelune
Niveau 9
02 décembre 2002 à 09:14:13

lol les gars qui me demandent tous les prix comme si j´étais un magasin de vente par correspondance et ensuite qui me dont "bah na lasse tomber" <- véridik.

• je ne suis pas le père Noël
  • je ne traite pas avec des mineurs les transactions de 59 euros : -) (scusez de briser l´ambiance)
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2