lol
Impression de voyage dans le temps, quand à Carrefour, au détour d´un rayon, je tombe sur l´étalage Dreamcast... console à 59euros, jeux à 10euros, vibration pack à 1euro... et tout comme à l´époque, z´avez vu ?
Avec le Dreamkey v 1.5 dedans, sans même CHU CHU, le cd de vieilles démos, la pub pour la Dreamarena...
Je rempile, je me prends un NBA 2K2, un MSR, un JET SET RADIO (bein non je les avais pas à leur sortie) et me voilà, en trip dans le passé, déballant la console et installant des jeux qui, franchement, n´ont pas beaucoup vieillis. Le temps passe, mais il n´y à pas à rougir de honte devant les jeux Dream. Enfin, les classiques, en tous cas.
Bref, tout ça pour dire que ma vieille Dream mourante a été remplacée, que cette machine est toujours valable, que y´a de quoi se faire plaisir sans se ruiner avec les trois consoles "nouvelle génération"... pourquoi acheter d´occaz´ vu le prix du neuf...?
C´est limite si je vais pas prendre un mini abonnement Internet pour le Dreamkey 3, du coup : ) Mais ça sert plus à rien ? On peut encore aller quelque part, sur le net, avec une Dream, il reste des jeux ?
Et puis salut à ce forum, longue vie à lui, il n´y à pas QUE des gamins débiles sur jeuxvideo.com, ne généralisons pas à tout va : )
Cet après midi, Dreamcast.
lol.