tu m et
c est ca faut etre un jeté de la vie pour defendre le bon jeux videos c est ca
la verité c est que vous navez riezn a dire mais comme vous etes des cons vous nadmettez pas votre impuissance alors vous sortez des trucs comme oooh tes un jeté de la vie
jaimerai bien la voir ta vie tient jsuis sur que ca doit etre de la bombe!!!
mais vous avez raison jai pas envie de mengeuler
allez juste pour ummagumma >enfin un jeu jouable sur xbox ! ! merci le gun parcqua la manette sur xbox meme tetris devient fastidieux
allez a + : )
no comment
tu sais que c est presque la meme que celle de la dream?
Gatsu tu sais que lorsque que c´est pour dire des conneries il vaut mieux se taire, c´est un jeux de guns c´est donc évident que dans son principe le jeux reste le meme, mais la réalisation et les niveaux n´ont rien a voir...
PS : moi ca fait moins d´un an que j´ai ma xbox et dzes jeux j´en trouve à la pelle...
Oups excuse moi GAtsu j´avais pas vu que tu aprlais de la manette (je croyais que tu insulté hou of the dead 3) qui est en effet tres proche de celle de la dream en pmus grosse malheureusement (mais elle parfaitement jouable)
onimusha j ai meme pas envie de perdre du temps a te répondre... des bons jeux sur ps2 se content par dizaines, et des jeux pour moi indispensable, je t en trouve au moins une douzaine... et comme moi je peut m en acheter qu un par moi et que j ai fait le tour de la dream ca m attire bien...
oh fait personne n aurait des videos de hotd3?
Darkdamien tu l achetera(je sais c est une question stupide) euh moi insulter house ca jamais!meme si le 4 se retrouvera sur une console nokia ca vaut toujours ca que la supression de la serie(et nous on s tape le vieu vampire nights de merde pfff encore s y avait kain et raziel mais 2 pitoyables humains qui se croient les plus fort...)
PS2 = 10 bons jeux sur 200 daubes
plutot 200 bons jeux et 10 daubes...
tiens didork sans réfléchir je te donne plus de 10 bons titres:
onimusha
gt3
gta3
mgs2
ff10
jakanddaxter
vrally3
virtua fighter4
acecombat 4
wipeout fusio
pes1 et 2
voila sans réfléchir c est pas les meilleurs mais je peut t en donner facile 40 autre...
alors votre mauvaise foi a 2 balles vous pouvez vous la garder...
super tes jeux...inoubliables...le monde des jv en a tremblé : )
-Onishima- Posté le 01 décembre 2002 à 00:42:52
super tes jeux...inoubliables...le monde des jv en a tremblé : )
Bref pour te dire que Shenmue n´a pas fais le monde des jv et pourtant àv ous entendre parler de ce jeu....
: )))) amicalement comme d´hab ; )
deja tu pourrais ecrire des phrases completes ensuite quiquonque sait(enfin pas les playboyz comme gatsu et snawin et toi visiblement)que shenmue est un tournant dans les jeux videos
vous navez qune culture succinte des jv les raisons se bousculent pour expliquer votre comportement mais pas pour lexcuser
vous aimez de la merde comme la ps2 et vous critiquez shenmue ya comme un probleme et il vient de vous forcemment mais jai pas envie d entrer dans des discussions shenmue pas shenmue une tapette en treilli noir dans des usines noires ou un jeune jap dans un monde feerique chacun choisi son camp
les jv ou la merde bien noire et puante en 50hz avec un pad a 2f et tout ca pour un max de fric
(et puis geo tes un fande lara fabian et de super runabout non? crois tu etre trés credible? : )
et snawin mon pseud c est onishima rien a voir avec ton pauvre jeu de samurai de playstachion!! merci stp
tain mais t es grave onumusha va y sort moi tes jeux mythiques... moi aussi les miens sont pas sur ps2 les jeux mythiques c est zelda3 oot ff6 seiken detenstu 2et 3 warcraft , baldur gates , half life, bref pas de jeux ps2...
mais alors arrete de faire ton malin onimusha...
donne moi un meilleur jeu de caisse dans la mi-simulation que gt3... un meilleur jeu que ace combat 4 dans son domaine? jak and daxter est un super jeu de plate forme tout comme maximoo ou ratchet and clank pes est la référence du footbal gta3 est fun et c est déjà bien wipeout est jouissif ff10 est agréable devilmaycry est très bon tout comme soul reaver 2...
virtua fighter 4 est super technique tony hawks est les meilleur jeu de skate v rally et colin mac rea les meilleurs jeux de raly...
ico est un super jeu avec un concept novateur...
gta4 est aussi jouissif que le 3 spiderman the movie est très réussi, et voila quadn je suis lancé je peut continuer avec toute l´angoisse que dégage silent hill 2 ou encore l impression de vitesse de burnout 2 et on peut ajouter a ca deux jeux plus moyens comme stuntman rayman 2 onimusha 1 et 2 time splitter2 the thing project zero et voila des jeux moyens aussi se comptent par dizaine comme rd faction 1 et 2 shaun palmer blood omen the gateway ou les wild arms 3 ect ect...
bref tu fais chier avec ta mauvaise foi onimusha, la ps2 a fait ses preuves sur le terrain malgrès le fait qu´elle soit raté techniquement et que personne n aime sony (moi non plus j aime pas sony fo pas croire, pas plus que microsoft)...
alrs dans mon coeur la dream reste loin devant mais j en aiplus que marre d entendre la mauvaise foi de certains soi-disant gamer qui aime la dream... pour moi un bon joueur c est le joueur qui aime les jeux et qui sait reconnaitre les bons sans se basé sur le support sur lequel il tourne... bref casse moi comme tu veut, si tu veut et si ca t ´éclate de rester dans tamauvaise foi, tu sais que j ai raison et le reste on s en fout...
tu commence a me saouler tu sais ce que tu représente pour moi onimusha? le genre de gars qui se la raconte, anti-conformiste pour etre dans une espèce de mode a 2 balles cherchant a prouver a tout le monde que tu es un vrai gamer... j ai fait mes débuts sur nes et depuis je joue au jeux juste pour m amuser et objectivement la ps2 possède plein de bons jeux...
alors toi comme tu dois etre tu dois m imaginer m acheter la ps2 a sa sortie ou après avoir vu une pub avant la ligue des champion sur tf1? ben non je l ai acheté parce que elle avait plein de jeux qui m interessait...
les gars comme toi il y en a par dizaine... la dream je l ai acheté a sa sortie, je l ai adoré avec plein de bons jeux dessus mais voila, shenmue ne m amuse pas c est tout c est mon droit de trouver ca kan meme? ca veut dire que j y connais rien aux jeux vidéo? ben peut etre et je m en fout...
shenmue pour moi n a pas révolutionner les jeux vidéos, pas plus qu un certain metl gear solid2...
les jeux qui ont révolutionner les jeux c est mario mario 64 zelda 1 3 et oot ff5 et 6 les seiken detenstu les xenogears et autres chrono chross ou encore des virtua fighter ou encore les premiers sonics, les phantasy star...
ces jeux la ont révolutioner les jeux vidéos...
shenmue lui a laissé une empreinte comme nouvelle expérience...
et un monde féerique tu en trouveras dans chrono chross si tu veut, pas dans une ville paumée du japon... a moins que tu aimes le japon... une tapette en treillis? je vois meme de koi tu fais allusionmais bon a la limite je m en fout... si les jeux que je cite était sur une autre bécane tu crierai au génie et tu le sais...
ouai reste que la ps2 est la plus chere et la plus pourrie des consoles ca fait un peu lourd pour jouer a tes 50jeux tout juste "sympas" enfin c est quil me parait a moi et en+ le foot,les simu a la gt3 et les gta ca ne mamadoue pas jai eu une enfance moi jai joué au foot comme un malad a la recré(pes) et puis jadorai les belles tutures aussi a un point que timagine pas (gt) et puis jai aussi eu un tapis representant une ville sur lequel on met des majorettes (gta)
quand a tout le reste c est des repompes de tout cqui a été inventé avant en plus fade
alors comprend que pour moi la ps2 c est de la pure arnaque pour momes et ados
"quand a tout le reste c est des repompes de tout cqui a été inventé avant en plus fade "
ah bah là il faut dire que devant ta brillante argumentation j ai pas grand chose a répondre...
si ce n est que tu n as pas l air d aimer les rpgs les jeux de foot et les jeux de voitures...
"alors comprend que pour moi la ps2 c est de la pure arnaque pour momes et ados "
non si tu trouves que la ps2 est une arnaque pour mome et ado c est tout simplement que cette console touche aussi le grand public et les gens qui ne connaiassent rien au jeux vidéo, et pour faire ton rebelz "sortir du lot" "ne pas etre un mouton de panurge" , et ben tu critique la ps2 avec des faux arguments...
"tout en plus fade"
ca c est un faux argument
je récapitule pour que tu suives bien comme dans une de mes dissert de philo:
1. les "moutons" ou "grand public" aiment la ps2
2. les rebelz comme toi n aime pas le grand public donc n aime pas la ps2
3. les gars comme moi en on rien a foutre du grand public et des rebelz, ils jouent aux jeux qui leur plaisent