En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Visual Memory
uluwatu
Niveau 8
27 novembre 2002 à 22:31:47
comme je viens d´acheter ma dreamcast, j´ai pris au passage 2 vm... je compte avoir au moins 30 jeux (2 vm, c´est peu ou non?) dans la mesure où carrefour ressort des dreamcast et du materiel (manettes,vm,vibration pack)et que ça risque de ne pas durer longtemps, est ce qu´il vaut mieux que j´en profite et que j´achète un vm de + (20 euros)? est ce que ça vaut vraiment le coup d´acheter le vibration pack? merci!
Jesus_2083
Niveau 10
27 novembre 2002 à 23:29:54
le vibration pack, tu peux t´en passer...
dreamcastboy
Niveau 10
28 novembre 2002 à 00:48:11
hey, j´ai a date 5 jeux, resident evil code véro, expendable, toy commander, pso vers2, mortal combat.
et la ma vmu est pleine a craquer. et ce qui est domege, c qu´elle ne contienne pas beaucoup.
FatPinkPig
Niveau 10
28 novembre 2002 à 00:53:13
20€ ? si t´a un cash converter pres de chez toi, tu peux en trouver pour moins cher. les piles ne servent pas à grand chose. 3 vm pour 30 jeux, ça devrait aller. ça depend des jeux bien sûr. Certains comme Virtuas Tennis ne prennent que 4 blocs (sur 200). Si t´a l´intention de charger des mini-jeux, tu peux t´en ht une brouette en revenche...