CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ah la lalala Quelle déception...

SYL20CM
SYL20CM
Niveau 10
27 novembre 2002 à 00:16:26

J´ai mis genre 3 semaines à telecharger space channel 5 part 2 sur e-donkey, ben pr 1 jeu de 3 ans + récent que le précédt il lui arrive pas au mollet!
Ulala ressemble à rien, on dirait 1 ado hystéro de 14 ans et elle bouge comme 1 robot, les autres persos st faits de rectangles pr le corps et de ronds pr la tête...bof...
La +part des combos "left/right/chu" st directemt pompées sur le 1 (pq se casser le cul!) les thèmes musicaux aussi st pr la +part les mêmes, le jeu est pas fluide et ss aucun charme
Bref 1 jeu clairemt développé par Sega pr la PS2!
Ma DC est méga DéCue...sniff

Ray-Av
Ray-Av
Niveau 5
27 novembre 2002 à 00:17:49

. .................... Sega a recup le moteur tout fait, avec 2 ou 3 nouvoté, c tout . ...........................;

SYL20CM
SYL20CM
Niveau 10
27 novembre 2002 à 01:05:05

Ouais ça se voit, se st vraimt pas foulés!

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
28 novembre 2002 à 12:12:43

Franchement, je ne suis pas d´accord. Et pour dire ça, je suppose que tu n´as pas dépassé le 3e niveau. Je trouve qu´ils ont vraiment soignés cette suite : c´est plus dynamique, plus rythmé, il y a l´apparition des instruments, qui fini en apothéose au 5e niveau, les boss sont vraiment marrants, les musiques sont trippantes, et Purge est un méchant à la foi classieux et ridicule ( bien joué) !
Franchement, je le préfère au un, mais c´est peût être parce que j´ai fait le 1 une bonne 100aine de fois, alors que le 2, je n´y ai joué que 30 fois...
Sincèrement, persévère, tu verras, la fin vaut vraiment le coup d´oeil quand on est """fan""" de "comédie musicale kitsch japonaise"...
Blague à part, ma grand mère a adorée !

SYL20CM
SYL20CM
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:07:11

En fait j´en suis au niveau qd elle fait le moonwalk ac Jacko...(le 5 je crois)
Bon si tu me dis que ça s´améliore après c 1 bonne nvelle!
En fait g vraimt été décu dès le début du jeu de pas retrouver l´ambiance "nimportequoitesque" du 1 ac les Moroliens...J´ai vraimt adoré le 1, y´a pas + crétinemt excellent kom jeu (le scénar par de + en + en vrille, trop fort!) les détails st archi-soignés, bref je m´en lasse pas
Là pr l´instant ce que j´ai vu du 2, c ttes les bonnes idées du 1 en moins bien (Jaguar qui fait EXACTEMT la meme combo que ds le 1, faut pas abuser!!)
Ms ok, voyons la suite...

SYL20CM
SYL20CM
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:09:47

Ceci dit me dis pas que Ulala a pas l´air conne qd elle joue du tambour!!lol

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
28 novembre 2002 à 22:02:18

Bon, d´acc, tu en es assez loin... Moi, je trouve ce jeu génial, et quand tu regardes bien, c´est toujours autant du n´importe quoi !
Mais attend de voir le dernier boss, là, on tombe dans le grand délire !
Pour ce qui est de Jaguar, moi, ça m´a fait marrer de voir la même combo, même si depuis le début, je me doutais bien que c´était lui, même sans avoir vu la présentation...
Je vais me répéter, mais décidément, je trouve le 2 bien plus dynamique, voir bien plus cramé par moment...
Après, c´est une histoire de gout, hein ?

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
28 novembre 2002 à 22:03:36

Ah, une dernière chose : pour ce qui est "des mêmes combos que dans le premier", je pense que c´est un peu compréhensible, bah oui, 6 touches ne donnent pas des possibilités infinies, et puis, il faut que ça reste jouable, même pour les gens qui n´ont pas connu le 1...

SYL20CM
SYL20CM
Niveau 10
29 novembre 2002 à 01:47:56

Aussi le truc qui saoule 1 peu c qu´il est vachemt + dur que le 1!! y´a des combos ou j´ai carremt TOUT FAUX!! Ceci dit je sais pas si ça vient du fait que c 1 gravé, ms les touches répondt pas tjrs hyper bien sur le mien, je suis pile ds les tps ms ça rippe...
Au fait!! Le mien à l´air de tourner en 50htz, pas terrible dc G essayé de bidouiller ds les options ms kom y´a pas 1 mot d´anglais c cho! Si par hasard t´as trouvé 1 moyen de le mettre en 60, fais-moi signe stp!

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
29 novembre 2002 à 12:56:37

Hum... il m´avait pourtant semblé qu´il était en 60hz...Pour ce qui est des options, je ne suis pas encore assez bonne en jap pour les comprendre ! !
Pour ce qui est de la difficulté.. oui, mais non. je l´ai fini la première fois qui j´y ai joué, donc, bof... Faut dire aussi que je me suis acharnée sur le 1 ! !
Et oui, moi aussi, j´ai des problèmes de touches qui ne marchent pas, voir de sons qui disparaissent, puis qui reviennent à la partie suivante !

wardog2
wardog2
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:37:09

hummm c louche ca...

SYL20CM
SYL20CM
Niveau 10
29 novembre 2002 à 22:08:24

Ouais a mon avis on a telechargé le meme (549mo) puique g aussi les probs de son qui disparaisst...
dc le tien aussi doit etre en 50htz (ac les bandes noires en ht et en bas de l´ecran)
Par contre je viens de trouver 1 site ou y´a plein de trucs pr bien graver les iso, notamment 1 prog qui a priori permet d´ajouter l´option choix 50htz/60htz au lancemt d´1 jeu 50htz...cool!
http://gamenews.free.fr

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
30 novembre 2002 à 17:35:16

merci ! mais de toute façon, je compte bien me l´acheter en tout beau tout neuf et tout traduit quand il sortira en europe !

SYL20CM
SYL20CM
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:38:36

Sur DC?? n´y pense meme pas!! Meme au japon la version DC était pas dispo en magasin, seulemt en edition limitée (sur commande par tel)

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
01 décembre 2002 à 20:13:33

En fait, non, je l´attend sur PS2... et oui, je suis une traîtresse !

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
16 février 2003 à 01:15:05

pour le 1 comment faire le mode autodance? le code que jai marche pas

Ga-nG
Ga-nG
Niveau 8
16 février 2003 à 01:30:54

Snif, et dire que je cherche ce jeu partout et que j´l´ai toujours pas trouvé : (
( --- adorateur de space channel 5

SYL20CM
SYL20CM
Niveau 10
16 février 2003 à 18:43:22

code auto du 1 : boutons L et R enfoncés + Haut, Gauche, A, Gauche, A, Bas, Droite, B, Droite, B.

code auto du 2: L+R enfoncés + B, B, Haut, Gauche, A, Gauche, A, Gauche, A

Le 2 est sur e-donkey

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
17 février 2003 à 00:19:39

le 1 aussi y est moi je ccherche roommania203 vous avez pas des indices?
merci pour le code j avais 1 A de trop dans le mien

slayerman
slayerman
Niveau 12
17 février 2003 à 09:10:42

http://youdontknowwhoiam.org
dsl

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS