CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je trippe a donf....

wardog2
wardog2
Niveau 10
28 novembre 2002 à 12:39:59

hummmm fodra ke je pense a me le payer...

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:10:30

j´ai pas trop compris la fonction training...

on choisit les mouvements qu´on veut ameliorer et apres?? le type i s´entraine en dormant ou quoi??

kikiPANDA
kikiPANDA
Niveau 9
28 novembre 2002 à 20:22:47

oui c´ est ca. moi il y a des trucs
que j´ avais pas saisi dans le 1er
(comme le mode training) et je les
ai compris dans le 2 seulement.
Vous m´ avez donné envie de reprendre
le 1 er....

wardog2
wardog2
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:47:42

hum... va falloir ke je change mon ventilo alors... komment faire sauter un ventilo colle komme je l´ai fait???

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:50:56

tu fait fondre la colle avec un lance flamme

yoZe
yoZe
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:23:28

shenmue c´est une oeuvre vidéoludique à vivre.
Voilà deux semaines que j´ai finis le 1 en ce momoent j´en suis à la fin du 3ème cd du 2.
Franchement ce jeu est génial.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
29 novembre 2002 à 10:08:11

yeah that´s the way!
hey cut it out, why you!

wardog2
wardog2
Niveau 10
29 novembre 2002 à 11:19:35

ben l´emmerde ak le lance flammes c ke c la coque de la console ki va fondre avant la colle....mais bon vais trouver autre chose ^^

yoryze
yoryze
Niveau 10
29 novembre 2002 à 12:01:55

Bah t´as qu´à la laisser ouverte et brancher quand même un ventillo pour fermer le circuit (la DC rebootera au bout de deux secondes si elle n´a pas de ventillo, raison de sécurité... et tu fixes ça avec un elastique... ou alors tu prends une LED avec un ampèrage similaire...

Enfin bon, j´vois pas comment tu peux faire, car si c´est collé de chez collé bah... c´est quoi comme colle? T´as pas du diluant?
(même si ça craint?)

wardog2
wardog2
Niveau 10
29 novembre 2002 à 12:23:28

a la babase ct de la colle capable de faire la liaison metal/metal... mais je crois ke g trouve un autre solution^^
vais supprimer le petit ventilo de merde ki y´a d´origine et fixer celui de mon XP a la place ^^ fodra ke je fasse une sorte de carter en metal mais ca devrait etre bon^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 novembre 2002 à 01:40:35

BOUCHER ! !!! ASSASSIN ! !!!! VANDALE ! !!!! Faire subir pareil sort à une si belle machine ! !! : `°(

-FPP-, President et Membre Fondateur du Comité de Defense des Consoles en Voie d´Extinction

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:06:11

a y est !
je l´ai fini!
: )

j´ai plus qu´a me faire preter le 2 maintenat....

aetius
aetius
Niveau 45
04 décembre 2002 à 15:39:08

tu vas te régaler, en plus il est nettement plus long que le 1.

LeNights
LeNights
Niveau 10
04 décembre 2002 à 15:40:33

Connu autrefois sous le nom de Virtua Fighter RPG, ce jeu de Yu Suzuki (créateur des Virtua Fighter) révolutionna le genre de l’aventure ! Shen Mue plongeait le joueur dans un monde étant la reproduction exacte de la réalité: la météo pouvait changer à tout moment, les heures s’écoulaient (en accéléré), le héros se baladait dans des villes vivantes où chaque passant, chaque vendeur avait sa vie bien à lui: les passants ne se contentaient pas de tourner en rond, vous les voyiez entrer dans les boutiques, discuter avec d’autres personnes, trainer au bar. Quant aux vendeurs, une fois la journée finie, ils rentraient chez eux. Si la pluie tombait soudainement, tout le monde sortait son parapluie pour s’abriter. C’est bien simple: Shen Mue c’était la vie réelle dans votre Dreamcast.
Vous incarniez Ryo Hazuki, Japonais pratiquant les arts martiaux dont le père a été tué sous ses yeux par un inconnu du nom de Lan Di venu subtiliser au père de Ryo, un mirroir sacré. Ryo décide de venger la mort de son père en retrouvant Lan Di, il ignore encore qu’il se lance dans une aventure qui ira bien plus loin que la simple vengeance...
Le jeu pouvait se décomposer en trois phases bien distinctes: les phases de recherche où vous marchiez librement dans les rues, les combats à mains nues où le jeu devenait momentanément un jeu de baston, et les QTE (Quick Time Event) qui étaient les autres phases d’action se présentant sous la forme d’une cinématique sur laquelle le joueur interagissait en appuyant sur le bouton indiqué qui clignotait brièvement à l’écran, plutôt stressant au premier abord mais diablement bien réalisé.
Shen Mue était un jeu prenant pour qui s’y lançait vraiment, et s’il proposait de vivre une aventure vidéo ludique des plus enrichissante, le jeu se terminait rapidement. Mais un second volet arriva lorsque la Dreamcast était en fin de vie (commercialement parlant) et avait une durée de vie au moins trois fois plus grande que dans le premier, Shen Mue 2 apportait également deux nouveautés au gameplay: les freeze QTE (comme une QTE mais avec une combinaison de boutons à effectuer lors d’une brève pause à l’écran) et le fait que le joueur n’était plus obligé d’attendre à ne rien faire s’il avait un rendez-vous et de faire avancer le temps jusqu’à l’heure dite.
Shen Mue était destiné à devenir une saga...

Extrait de: "Le Passé d´une Console" de G.F.

aetius
aetius
Niveau 45
04 décembre 2002 à 15:43:46

syl20cm Posté le 27 novembre 2002 à 01:22:12
Is that so?

t´as raison, syl20cm (bizarre, quand même, comme pseudo...), c´est vraiment la réplique qu´on entend des dizaines de fois dans Shenmue 1.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:39:48

up

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:08:46

a y est, je viens de me plonger dans shenmue 2...
raaaaah c´est fabuleux...

LeNights
LeNights
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:34:39

Il manque des Québecois dans Shen Mue...

Ryo au resto canadien...

-"Monsieur, ça c´est une spécialité de chez nous, le ouatipi en chocolat ! "

-"I see."

-"Vous vous sentez bien ? Vous voulez une autre bière ? "

-"No, I didn´t mean that..."

-"Est-ce que vous voulez un bois ? "

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:38:08

c´est dommage que les voix ne soit pas en anglais, ça me manque le " I see..." après chaque phrase...

Crvo
Crvo
Niveau 9
11 mai 2003 à 19:43:59

ben ta une xbug non toi? fallait le prendre sur xdaub comme ca il aurait été en americain beuuuurk pi taurais joué avec ces pads de daubes arrrgh autant jouer a virtua fighter avec les pieds et un controller de nes

non mais moi jdis ca mais faut etre grave pour preferer l americain dan s ce jeu : ) deja shenmue 1 jai coupé les voix a la 20eme partie jai tenu longtemps qd meme pfuiii

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable