Hier, alors que je me baladais dans un magasin de tv hi-fi,video, meubles...voila que je m´arrete au rayon jeux video...il y avait une xbox et une gamecube exposées. Alors que je m´amusais de la difference de taille entre ces 2 machines, voila que je tombe sur une boite bundle "dreamcast avec 3 jeux" pour 99 euros!! quand je pense que j´avais failli cracker et en acheter une chez ces encul.s de dock games pour 59 euros en occaz sans jeux...!
j´ai d´abord pensé que cette dreamcast devait prendre la poussière sur ce rayon depuis au moins 2 ans...et NON! BIGBEN interactive vient d´avoir la brillante idée de remettre en vente des dreamcast neuve pour 99 euros avec 3 jeux (quake3, virtua tennis, redy 2 rumble) ansi que des jeux neufs à 9 euros pièce.
Bon, j´ai pas encore cracké,car j´avais prevu de m´acheter une gamecube pour resident evil...
mais d´un autre coté, quand je vois le prix des jeux dreamcast, ansi que leur qualité, je sais plus quoi faire...(il y a le ptit resident code veronica qui est, parait-il terrible, et auquel je n´ai jamais joué!)