pour powerjpd, c est deja fait, les autres maintenant! Ca y est, je lui est causer environ 30 minute! Pour ma premiere question que je lui est poser, j ai recu une reponse quand meme assez stupide! Je lui ai demander comme dans mon e-mail c est quoi cette histoire de premiere arene de jeu online au monde? Lol, ce qui suis risque d etre assez choquant pour certain! voici le cocu a l oeuvre!
Mario: "je suis entierement daccord avec toi. sur ce point, tu as entierement raison, la dreamcast est belle et bien la premiere console de jeu en ligne et en arene sur le marcher. Sega son nos de gros partenaire avec nous et nous ne voulant en aucun cas faire de la fausse publicite. c est juste que l on a miser sur un jeu de mot. Nous avons bien dit la premiere arene de jeu mais bien la premiere arene =>seulement haute vitesse<= sur console. Je sais que ca peut te paraitre idiot, mais c est ce genre de jeu de mot qui fait nous ne volons pas tout ce que sega a pu faire pour les joueur online...
Je lui ai un peu couper la parole, en lui indiquant que l on pouvais se connecter avec un boardband adaptor ce qui fesais du jeu haute vitesse en arene. Voila ce qu il m a repondu;
Mario: . ..Oui, mais nous, nous avons seulement le haute vitesse, et c est ca qui fait la difference entre cette arene et la notre.=> (Je trouve que c est plutot un desanventage mais en t k...)
Je suis passer alors a la deuxieme question: Il on pretendu que nhl 2k3 serait le premier jeu de hockey en ligne, pourtant, y a le 2k2 sur dream qui l a fait deja. et voici la reponse d incompetent que j ai recu!
mario: Ben, je sais pas, je suis pas au courant. j avais belle et bien vu l article sur notre site officielle, mais la version 2002 sur dreamcast, je connais pas, je pourrai pas te dire.
Ensuite, j ai pas oser etre impoli, alors je lui est donner le coup de grace => (vous aller compredre) avec Alien front Online, premier jeu sur console se jouant avec un micro, online. Ce qu il pretendait, en foutant "xbox live, premier arene de jeu haute vitesse sur console! Discuter avec vos amis, pour une premiere experience de jeu online avec voit sur console!´ mais, la , il fesait comme s il avait pas compris. il est repartit sur:
Mario le cocu!: SEGA est un de nos plus gros partenaire et...
Je lui est reposer la question.
Mario: Je ne sais pas <= (Wow, 1 question sur 3, pas mal les represantant de microsoft!).
il m a ensuite indiquer qu il etait gamer depuis longtemps. Que lui meme avait bien aimer les console de sega, et qu ilo ont un peu ete chercher les element de la dream pour creer la xbox. Il m a ensuite dit pour la troisieme fois que sega etait un gros partenaire et que plsieur jeu de la compagnie etait sortit sur la console.
Il a commencer a me parler des jeux online sur la machine eviron 15 minute, mais il commencait a m enmerder avec sa pub subtile alors je l ai poliment remercier pour sa demonstration de pub assez conne <= je lu ai dit carement comme ca, et j ai racrocher.
voila.
C est vraiment con leur histoire de mots. il profite de la naiveter des gens! Si ca vous interesse, et la, je m adresse au gens mature qui n appelerons pas a cette endroit pour faire des coup de telephone de gamin, je vous donne le numero. je vous avertit, il parle tre rapidement ce con.
p.s.;wardog, c est entierement vrai, je te le jure.