En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
RECHERCHE DREAMCAST
emilie3333
Niveau 6
21 novembre 2002 à 00:53:47
je recherche une dreamcast sur paris ou region parisienne avec quelques jeux pas trop trop cher... je peux monter jsuqu´a 90 euros. svp aidez moi ca fait deux mois que je cherche! mailez moi! a plus
ocb69
Niveau 10
21 novembre 2002 à 00:59:00
bon courage c tout ce ke je peut te dire pour les jeux, y as pas de soucis, ils ne coûtent plus très chère de nos jours et il y en as des super bon mais là je ne t´apprends rien
emilie3333
Niveau 6
21 novembre 2002 à 01:00:58
c´est en meme temps pour ca que je recherche cette console... les jeux ne sont plus tres cher et il y en a des excellents... SVP aidez moi...
-Onishima-
Niveau 9
21 novembre 2002 à 01:09:59
ta été voir dans toutes les enseignes un peu poussiereuses style conforama? sinon yya souvent des annonces ici ou des types bradent leur dream desolé moi si je cherchais une dream je telephonerai a tout les magazins meme chez darty : ) jespere que tu va trouver et au fait les jeux sont gratos sur le net ou tu les achete a qq1 50euros les 50jeux et hop : )
emilie3333
Niveau 6
21 novembre 2002 à 01:18:24
comment ca les jeux sont gratos... ou ca? ils les vendent a combien les magasins d´occasion? ca doit etre quand meme un peu plus cher que de particulier a particulier...
-Onishima-
Niveau 9
21 novembre 2002 à 02:04:34
ben ca depend ou tu habites c est sur et aussi de letat des jeux mais si le jeu est en trés bon etat ben alors la il vaut des fois + de la moitié du prix quil valait lorsquil est sorti..normal non? sinon les jeux gratos ben tu les telecharge sur le net ou tu les achete a qq1 2euros le gravé voila
-Onishima-
Niveau 9
21 novembre 2002 à 02:07:47
sinon la dream lit aussi les mp3,les dvix et emule certaines consoles anciennes (tu telecharge lemu donné avec des centaine de jeux tu le met sur un cd et hop
aetius
Niveau 45
21 novembre 2002 à 08:47:03
il y a pas de GIFI dans la région parisienne ? ils vendent la Dream avec 4 jeux (MSR, Ready 2 Rumble, Virtua Tennis et Vigilante 8th 2nd Offense, je crois) pour quelquechose comme 90 ou 100 €, il me semble. mais je sais pas s´ils en ont beaucoup.
-Onishima-
Niveau 9
21 novembre 2002 à 09:03:55
pour le prix des jeux jparlais bie sur de bons jeux voir excellents voir+ encore sinon ya des jeux qui merite peu dargent fo se mefier ou acquerir des gravés mais les hits c mieu en original non?!)deja un hits est appelé a tourner longtemps logiquement puisquil est excellent et long en general et moi ca mennuirai de laisser un gravé meme de haute qualité + de 10heures dans ma dream)