CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lenights

Mulot54
Mulot54
Niveau 5
28 juillet 2003 à 02:57:37

lenight s est quand meme fait insulter et humilier des 1000er de fois gravement s est fait traiter de sous ordure de raclure de chiotte principalement par des petits antiracistes qui croient que le racisme est le pire fleau du monde et qui sont encore au stade ou ils se font des croix gammés barrés sur le bras avec un bic
surement mais aident ils des etrangers opprimés? et pourquoi n aident ils pas leurs proches voisins dans la mouise?

d autre part lenight a proferé des horreurs impardonnables en tout genre ici
donc on peut dire que vous etes quitte et lenight evitera de dire des saloperies trop grave et vous vous eviterez de l agresser automatiquement

jai lu combien de fois il s est fait traité de toutes les pires choses ca en devient attristant et jai lu aussi les oceans de merde quil a ecris donc tt le monde est quitte et chacun fera des efforts ok?

redsaint
redsaint
Niveau 10
28 juillet 2003 à 02:58:19

bah on pourrait largement sen passer du phénomène de mode

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
28 juillet 2003 à 04:29:28

LeNights Posté le 27 juillet 2003 à 22:54:01
Sûr, Hidden & Dangerous est une valeur sûre de la Dreamcast: pas ennuyeux pour un sou, très maniables, aucun bug, tes hommes sont plus intelligents qu´un cloporte, ouais il est bien cool ce jeu, et en plus il n´est pas impossible à terminer sans les codes.

PS: tout inverser.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:46:05

redsaint Posté le 27 juillet 2003 à 22:59:27
notre existance ne dure pas plus qu´un feu de paille.
De tt temps le monde n´a jamais été parfait
c pr ca qu´il faut essayer de profitez du mieu possible du peu de temps kon passe ici.
tu peux essayer di contribuer a améliorer le monde mais tt ce que tu fais c despester lair et crréer un cercle infernal sans fin de haine.

---> Belle vision des choses Redsaint :ok:

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:51:57

Bon j´vais encore etre un peu à contre-courant :

A l´époque où j´étais modero, j´en ai effacé des topics de lenights.
Franchement entre les bétises racistes et les betises tout court tu savais pas où donner de la tete.
Perso j´crois qu´j´m´entendrais jamais avec lui.
Néanmoins, il peut etre agréable parfois, faire vivre le forum à sa façon, et je dois bien reconnaitre qu´il est assez " poli" ( ds le sens il est pas en guerre perpétuelle contre les autres forumers).
Redsaint a raison, la vie est trop courte pour qu´on se tape dessus tt le tps, le gars s´est " calmé", il sait ( j´espère) que sur un forum public certains petages de plombs n´ont pas à etre étalés.
Le dialogue oui, la haine et le racisme non.
Et puis il reconnait qd-mm que certains de ses propos étaient déplacés...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:55:33

J´crois aussi que c par la discussion et l´éducation qu´on change le monde, c pas en rejettant qq1 qui serait 1 peu perdu que les choses peuvent s´arranger, au contraire ça ne pourrait qu´empirer...
C cke jdisais à l´époque sur feu le topic du FN, à la " grande époque biskienne", jsuis certain que si on écoutait un peu plus les frontistes de base ( svt des ouvriers) et si on prenait la peine de leur ouvrir les yeux sur certaines vérités, la situation politique en France serait bien différente...

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:12:27

Je crois que les frontistes ne veulent rien d´autre que la paix et la tranquilité. Bien sûr c´est souvent trop exagéré: ils veulent un monde bien trop strict, je ne pense pas que nous pourrions nous y sentir heureux.
Mais ce que je veux personnellement n´est rien de plus que la paix et la tranquilité. Mais on n´obtient pas ce qu´on veut sans faire quelquzes sacrifices. Bien sûr la racaille suisse existe, mais au moins elle fait chier chez elle, pas chez les autres. Je ne dis pas que c´est mieux, mais pensez à tout ce qui nous serait épargné sans la racaille de l´étranger, en somme je dirais que nous ne pouvons qu´y gagner en nous renfermant sur nous-mêmes, non pas commercialement, mais juste faire un petit nettoyage qui permette de conserver la Suisse en tant que pays de Suisses. Chasser les étranger ? Ce n´est pas une solution, certains d´entre eux ce sont bien établis et contribuent au bon déroulement de la vie ( et puis il faut bien quelques personnes pour faire ce que les Suisses ne veulent pas faire). Mais quel intérêt à garder chez nous la racaille émigrée qui pullule dans nos rues ? Sans parler de toutes cette saloperie de tendance hip hop qui envahit de plus en plus l´esprit des jeunes !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:15:31

putain c vraiment désespérant, ça m´apprendra à prendre la défense des autres...

redsaint
redsaint
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:33:00

" notre existance ne dure pas plus qu´un feu de paille.
De tt temps le monde n´a jamais été parfait
c pr ca qu´il faut essayer de profitez du mieu possible du peu de temps kon passe ici. "

n´est ce pas moi aussi j´aime bien cette vision encourageante des choses ^^. Je lavais lu dans un manga il y a plusieurs année et elle mavait profondément touché à l´époque enfin mm maintenant. Au lieu de sans cesse sattarder sur des futilitées ou des rancunes passé il vaux mieu avancer et profiter le plus possible de la vie.

cf tome 36 du manga " Fly"

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:46:33

MAITRE-SEGA Posté le 28 juillet 2003 à 16:15:31
putain c vraiment désespérant, ça m´apprendra à prendre la défense des autres...

quelle beau monde on donne des béquille a ceux qui se casse les jambe pour qui nous frappe avec...

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:53:21

bé en attendant ke Lenights il a un topic expres pour lui!

ocb69
ocb69
Niveau 10
29 juillet 2003 à 05:02:41

LeNights Posté le 28 juillet 2003 à 16:12:27
Je crois que les frontistes ne veulent rien d´autre que la paix et la tranquilité. Bien sûr c´est souvent trop exagéré: ils veulent un monde bien trop strict, je ne pense pas que nous pourrions nous y sentir heureux.
Mais ce que je veux personnellement n´est rien de plus que la paix et la tranquilité. Mais on n´obtient pas ce qu´on veut sans faire quelquzes sacrifices. Bien sûr la racaille suisse existe, mais au moins elle fait chier chez elle, pas chez les autres. Je ne dis pas que c´est mieux, mais pensez à tout ce qui nous serait épargné sans la racaille de l´étranger, en somme je dirais que nous ne pouvons qu´y gagner en nous renfermant sur nous-mêmes, non pas commercialement, mais juste faire un petit nettoyage qui permette de conserver la Suisse en tant que pays de Suisses. Chasser les étranger ? Ce n´est pas une solution, certains d´entre eux ce sont bien établis et contribuent au bon déroulement de la vie ( et puis il faut bien quelques personnes pour faire ce que les Suisses ne veulent pas faire). Mais quel intérêt à garder chez nous la racaille émigrée qui pullule dans nos rues ? Sans parler de toutes cette saloperie de tendance hip hop qui envahit de plus en plus l´esprit des jeunes !

put1 mais grosse merde, faire ta gueule, pitié ferme la et ne nous fais plus chier, écrase, tu te rends pas compte de ce que tu dit??? tu es trop pitoyable et tu me fou hors de moi!

Mon pauvre gars, les seuls qui te défendent, c´est vraiment les nouveaux genre mulot54!

LeNights
LeNights
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:50:42

Je capitule. Votre esprit va vraiment trop à sens unique pour pouvoir essayer de voir le monde sous un autre regard: moins humain, plus parfait.

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:53:46

ocb69 Posté le 29 juillet 2003 à 05:02:41
Sans parler de toutes cette saloperie de tendance hip hop qui envahit de plus en plus l´esprit des jeunes !

JAPPUI!!!!

Mulot54
Mulot54
Niveau 5
30 juillet 2003 à 02:45:08

jprefere lenight a yoze par exemple meme si lenight est bien bas apparement jcrois pas quon puisse aller plus profond que yoze apres fo aller en asyle pour voir la suite.....moi le racisme ca mfais marrer c est les ados bourgeois ou attardés et les racailles qui prennent le choux avec ca
si tout le monde se foutait du racisme les racistes passeraient direct pour des cons au lieu de ca vous vous mettez a leur faible niveau
et puis de quel droit dites vous a qq1 " ta pas le droit d etre raciste" qui etes vous? peu etre a til des raisons qui le depassent
ya plus grave que cette connerie de racisme mais comme vous refusez de le voir vous vous rabattez sur cette cause a 2balles que vous croyez defendre en degeulant sur vos propres semblables
dans 3000ans vous serez au meme point a pisser en l air
vous croyez qun raciste va changer parcque vous lui gueulez dessus ou le frapper? vous ne faites qu exterioriser votre propre malaise sur la premiere proie acceptable par vos pairs qui se presente vous ne valez quasiment pas + q une racaille a ce stade
un anti raciste est pire qun raciste parcque bien souvent il est raciste lui meme et ne lavoue pas c est perfide

jai lu des trucs plus graves ou tout autant que ce qua dit lenight ecris par des habitués d ici

le vrai racisme nait du replis sur soi le petit racisme d operette quon voit tt le temps lui ne nait que dans la connerie ce qui est donc plus deplorable que grave c est une question d education ( l education c est quoi?pas tout le monde en beneficie)

moi cque jen dit c est que ca me gave ces gueguerres qui ne menet a rien de bons

il ya pleins d etrangers merdiques c est un fait et c est logique vu que nous les avons traiter merdiquement
pourquoi les a t on traités de la sorte?parcque que leur language netait pour nous q un affreux et bruyant baragouinage , parcquils se sapaient comme de la merde , parcquils traitaient leur femme et leurs enfants comme du betail et ca na pas disparu tout a fait loin de la
le blanc a peur du foncé parcque ce nest q un barbare pour lui c est tout et le foncé cherche le blanc parcquil a été opprimé par lui lorsquil etait ignorant et non rompu aux codes de nos societés donc il cherche a se rattraper avec le seul moyen la seule arme que le blanc lui ai permis d acquerir en masse :la violence

tout le monde est mauvais je confierai pas + mon argent a un blanc qua un arabe ou ma fille a un blanc plus qua un black je sais que tout le monde est bien degueu meme si certains se font plus remarquer pour des raisons socio ethnico machin de merde

certains croient que la terre c est le pays des bisounours meme a + de 20ans....
c est la nature les races se bouffent entre elles pour avoir la suprematie
entre un skin et une racaille moi je fais pas de difference mais certains si sois disant les racailles ont pas eu de chance etc ca va jusqua limite excuser des crimes
a bas les anti raciste laissez la nature faire elle se fou bien de votre avis vous les humains
notre seule chance c est que les machines ^prennent le relais et veillent un jour sur nous sagement en esperant qu il yaura pas un bug mais c est de l utopie tout ce bouillon de cultures finira cramé dieu merci tient dieu encore un casse couille monumental

l etat francais a crée sa propre varietée de racaille qui est en fait son esclave sil nya pas d insecurité letat de sert a rien et ne peu plus esperer pomper loseille des gens comme il le fait

ocb69
ocb69
Niveau 10
30 juillet 2003 à 02:45:15

Senior_Sega Posté le 30 juillet 2003 à 00:53:46
ocb69 Posté le 29 juillet 2003 à 05:02:41
Sans parler de toutes cette saloperie de tendance hip hop qui envahit de plus en plus l´esprit des jeunes !

JAPPUI!!!!

houlà là, c´est pas de moi, c´est de Lenights

ocb69
ocb69
Niveau 10
30 juillet 2003 à 02:48:25

pour mulot54, tes propos sont affligeant! comment généraliser tout de la sorte

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:55:02

Je suis d´accord avec Mulot54: les skins et les racailles émigrées sont tout aussi cons, il ne faut pas pardonner à la racaille étrangère sous prétexte qu´elle n´a pas eu de chance.
Mais je dis racaille étrangère, mais elle n´est pas pire que la racaille locale. A ceci près que la racaille étramgère fait chier son pays d´accueil, alors que la racaille locale fait chier son pays natal. Vous me direz que si une de ces racailles vous frappe, qu´il soit étranger ou pur gars du coin, ça ne change pas grand chose, mais pensez que pendant ce temps que la racaille étrangère vous tape sur la gueule, il y a son père qui a piqué le travail à un Suisse ( je parle pour mon pays), alors oui vous allez me dire que tout ça, l´étranger il n´y peut rien et que c´est la faute du gouvernement, mais vous avez parfaitement raison: le gouvernement engage des étranger pour bosser à la place des Suisses car ils peuvent se permettre de les sous-payer. Eh si j´étais moi-même employeur, si n´importe qui ici était employeur, il ferait de même ( arrêtez de nier que vous êtes moins pourris que le restant de l´humanité ! ) vu que l´étranger n´est qu´un émigré qui n´y connaît rien, on va en profiter un peu et l´exploiter...
Oui, c´est pas très joli à apprendre, mais c´est pourtant comme ça que ça se passe, enfin ça reste mon avis, mais c´est plus qu´un avis c´est une persuasion. Parce que si on ne pouvait pas profiter des émigrés, pourquoi les accueillerait-on chez nous ? C´est vrai: on n´est pas des philantropes. On ne va pas accueillir une population juste pour venir en aide à des gens qui sont dans le besoin, de toute façon les bonnes actions ne sont jamais récompensées, c´est des conneries ce que vos parents vous ont raconté.
Mais bon, à part ces enfoirés d´employeur qui se mettent du fric plein les poches, il y a toujours cette racaille qu´on ne peut filtrer et qui vient pulluler dans nos rues, et ça on ne fait rien contre. A part quelques combattants de l´extrême droite, les skinheads ! Au moins pendant qu´ils se tapent dessus avec les racailles, le reste du monde peut vivre sa vie de manière plus ou moins tranquille, au final ces gros fachos nous rendent bien service car ils s´occupent eux-mêmes d´aller foutre la merde chez les racailles ce qui retient ces deux clans occupés et nous on a la paix.

skeud
skeud
Niveau 8
30 juillet 2003 à 14:07:31

c quand ton anniversaire lenights? qu´on achete une belle batte de baseball un rasoir bic et des rangers...

t´es vraiment un p´tit con qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

et sache que moi aussi je n´aime pas que l´on me fasse chier, mais toi tu focalises sur les etrangers comme si ils etaient la cause de tout les pb de ton beau pays qu´est la suisse.

tu me fais vraiment marrer lenights, tu devrais voyager un peu mon petit et voir ce qui se passe ailleur.

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:19:06

Mon beau pays je m´en bats les couilles, je serais même heureux s´il pouvait faire moins chier avec sa politique que je trouve limite dictature... Non mais c´est vrai, t´as même pas le dproit de te fumer un joint dans la rue que tu peux te faire embarquer, pour moi c´est priver les gens de leur liberté donc c´est de la dictature, mais heureusement que les lois qui sont strictement écrites sont moisn strictement appliquées, à part pour la circulation routière, là ils sont super chiants ! !!
Non mais tu vois, je m´en fous, la question n´est pas la Suisse ou pas la Suisse. Je ne cherche que mon propre intérêt, je suis comme tout le monde. Pourquoi devrais-je prndre le parti des étrangers, je n´en ai rien à tirer: pourquoi aider ce qui t´es inutile ? Mais je m´en fous moi des étrangers, ce n´est pas ma discussion de tous les jours, mais c´est vous qui insistez pour que je continue de m´exprimer, moi ça ne m´intéresse pas plus que ça, du moment que l´étranger est calme et qu´il ne fout pas sa merde et qu´il ne pique pas nos meufs, c´est bon zen.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2