il faudrait pardonner à un gars qui reconnait même pas ces tords ? !? C tjs le même petit con raciste et xénophobe,il n´a pas évolué d´un chouya alors faut pas déconner non plus.
C trop facil de pardonner !
Je n´ai pas vu ce qu´a fait Garisson, mais en tout cas, je sais une chose c´est qu´on est souvent mal compris sur ce forum. Les gens se plaisent à comprendre les phrases des autres de la manière qui les arrange au mieux tout ça pour pouvoir les critiquer ensuite.
C´est vrai: j´ai souvent trop généralisé en ce qui concerne les étranger, ja´i eu tort de généraliser, mais le truc est que je n´ai pas envie de compter combien il y a de gentils étrangers et combien il y a de méchants, de toute façon, vous n´arrivez pas, vous ne voulez pas ne serait-ce qu´essayer de me comprendre... Du moment que vous pouvez me critiquer ça vous est égal de savoir ce que j´ai voulu véritablement faire passer comme message, et ça je ne sais pas si je pourrais vous le pardonner, car à chaque occasion vous avez voulu m´enfoncer, me faire dire des choses que je ne voulais pas, mais ces choses vous vouliez les entendre ( enfin les lire) pour pouvoir encore critiquer après ça.
Pour la dernière fois: les Albanais ne sont pas tous comme je les ai décrits, il y en a des bons comme des mauvais, mais si on fait la moyenne entre les bonnes choses que les émigrés albanais ont apporté à mon pays, et les mauvaises choses qu´ils ont apporté, c´est évident: la Suisse s´en serait bien mieux portée s´ils n´y avaient jamais mis les pieds. Voilà ce que j´ai voulu dire. Je ne jugerai jamais quelqu´un selon ses origines, mais cependant, j´arriverai toujours à me faire une représentation de la situation générale, et ça vous ne pouvez pas le tolérer car selon vous c´est du racisme. Mais quand l´un de vos amis ou vous-même se sera fait tabasser par une bande d´étrangers rageux, qu´il sera condamné à terminer sa vie en chaise roulante, là peut-être que vous commencerez à vous dire que la venue d´étrangers est une menace et que chacun devrait rester chez soi.
Viens en France , je vais te montrer ce qu´est capable de faire un Français , ensuite tu iras dire que tous les Français sont les mêmes ?
C´est comme de dire que tous les suisses seraient comme toi...bien que je doute encore une fois que tu sois Suisse.
Pas d´adresse e-mail suisse , avant tu étais sur caramail et là sur ( yahoo.fr et non yahoo.ch),testeur sur des sites.com...
Mais ça reste encore que ma vision des choses...
GeoRodin Posté le 27 juillet 2003 à 22:23:54
Viens en France , je vais te montrer ce qu´est capable de faire un Français , ensuite tu iras dire que tous les Français sont les mêmes ?
==> ben oui... on est pas tous comme Géo... ouffffffff ^^
et pour en revenir à Gari, je suis pitetre une fripouillette, mais bon, c un peu depuis kil est arrivé ke tout a commencer...
C´est bien ce que je dis: il ne faut pas généraliser, cependant... OH ET PUIS MERDE, tu ne vas pas me dire que tu ne lis jamais les journaux, ni que tu n´as jamais entendu parler des actions malfaisantes de certains clans d´émigrés ! !! Bien sûr, tout ne sont pas comme ça, mais ça existe, et là je dis: sans eux chez nous, nous nous porterions mieux !
Il ne suffit pas d´une fois, qu´il y ait un petit dérapage de la part d´un Albanais, pour que l´on décide que ce sont tous des racailles, mais des dérapages, il y en a eu plus d´un, et je me demande pourquoi, pourquoi nous avons chez nous ces gens qui nous créent tant d´ennuis. Si tu ne peux pas ou ne veux pas me comprendre, alors dans ce cas, très bien, je n´insisterai pas.
Et pour ton info, je suis Suisse de naissance, et je n´en tire aucune fierté. Mon travail sur des sites . com n´engage que moi, et je me moque bien de savoir que je pourrais travailler sur des sites . ch ( et tu en connais deaucoup des sites . ch consacrés aux jeux vidéo ? ). Ici en Suisse, je ne me sens pas chez moi, je sais que je devrais être français, mais les branches de ma famille ce sont détachées de l´exagone il y a bien longtemps.
comment pardonner a un pov type qui juge à tt va et qui ne respecte pas ses paires
Pour la dernière fois: les Albanais ne sont pas tous comme je les ai décrits, il y en a des bons comme des mauvais, mais si on fait la moyenne entre les bonnes choses que les émigrés albanais ont apporté à mon pays, et les mauvaises choses qu´ils ont apporté, c´est évident: la Suisse s´en serait bien mieux portée s´ils n´y avaient jamais mis les pieds.
-->monsieur est très bien placé mais la suisse non le monde se porterai bcp mieu sans les fachos de ton espece
t pas plus francais que suisse et heuresement dailleur t qune pourriture.
et pis sil yen a un ici qui comprend rien a ce que tu dis c bien toi.
" mais le truc est que je n´ai pas envie de compter combien il y a de gentils étrangers et combien il y a de méchants, de toute façon, vous n´arrivez pas, vous ne voulez pas ne serait-ce qu´essayer de me comprendre"
--> si ca c pas de lintoléranc et du fachisme alors je me demande ce que c.
Ne me crois pas capable du pire, je n´ai que très rarement fait du mal autour de moi sauf quand il s´agissait de me défendre. Sous mes apparences guerrières, je suis un pacifique.
En plus, tu ne peux pas parler pour le monde, as-tu voyagé dans tous les pays ? Moi je peux parler pour mon pays et dire que tout serait beaucoup mieux sans les Albanais, mais toi, que connais-tu du reste du monde ? ??
Le monde n´a pas besoin de gens comme moi, c´est ce que j´ai cru comprendre. Mais je n´ai pas besoin d´un monde tel qu´il est, donc ceci est parfaitement équilibré, et ma place dans ce monde est aussi justifiée que la place de ce monde dans l´univers.
notre existance ne dure pas plus qu´un feu de paille.
De tt temps le monde n´a jamais été parfait
c pr ca qu´il faut essayer de profitez du mieu possible du peu de temps kon passe ici.
tu peux essayer di contribuer a améliorer le monde mais tt ce que tu fais c despester lair et crréer un cercle infernal sans fin de haine.
c facile de repousser la faute sur des personnes ou des faits mais fo prendre ses responsabilitée et ouvrir les yeux et se demander pourquoi c comme ca???
un pacifique et pourquoi tu fais passer des messages de haines??? de tte facon c no hope jarriverai jamais a comprendre ton raisonnement et vice versa. si tu préfère tenfermer dans ton monde de préjugées et ne de tentourées de que certaine personne " élu" par tes soins comme personne appartenent à une " origine" acceptable ben c bien dommage.
Je n´ai pas dit que je jugeais une personne sur ses origines, ça je m´en fous. Mais j´arrive quand même à voir si telle ou telle popuation représente une menace ou au contraire un bienfait pour mon pays.
LeNights est sa façon pour attirer sa petite personnalité sur le devant de la scène.
Mon pauvre , je me demande qu´elle âge tu as réèllement pour avoir de te tel propos sur l´existance de l´humanité ?
Le jour ou tu auras des coroness tu m´enveras une carte postal avec ton adresse.
Je te promet qu´une fois dans ma vie pendant mes vacances je viendrai te rendre visite...et je te donnerai une nouvelle vision du bon blanc gentil et tout ça ![]()
" Cojones" Géo... Cojones...
ça fait du bien de raffraichir la mémoire des forumeurs du coin, aussi, pour les nouveaux qui ne le connaissent pas...
merdeeeeeee à lenights
Cojones->Calme ? je connais pas
Il me faut un de tes massages comme tu sais si bien me les faire psyko
Zen soyons zen...
LeNights, tu es infâme, tu es abjecte, de ta bouche sort des ignominies aussi épouvantable que ce que recrache un vide ordure qui sature, tu me donne envie de vomir éspèce de gros rat de laboratoire, tu es un être vide de toute intélligence notoire, vas te faire foutre tu ne vaut même pas la peine d´éxister et d´abord, qu´est ce que tu y connait toi de l´immagration dans ton pays neutre à la con de bourges assez nombriliques pour laisser creuver des gens à sa frontière, regarde toi, à mon avis, à proportion, l´immigration dans ton patelin, c´est que dale, comment peut tu juger quelque chose que tu ne cotoye même pas au quotidien, tu es înfame avec ton raisonnement Hitlérien, tu recherche quoi au juste, la race arienne????
petite bouze, volàce que tu es, un déchet de la société Suiise, heureusement que je ne met pas tout le monde dans le même sac parce que grâce à toi, j´aurais une vision de ton peuple assez ignoble!
allez va te faire encadré à coup de chocolat!!!
Replique :
Lenight est un gars marrant, fun, qui dit ce qu il pense qui est parfoi utile au forum il s y connait pas mal en jeu video et s exprime bien et ecrit correctement
il est assez agréable a lire !
Le critiquez c´est facile c"est a la mode
GVQ Posté le 28 juillet 2003 à 00:30:54
Replique :
Lenight est un gars marrant, fun, qui dit ce qu il pense qui est parfoi utile au forum il s y connait pas mal en jeu video et s exprime bien et ecrit correctement
il est assez agréable a lire !
Le critiquez c´est facile c"est a la mode
Soit certain d une chose, c k avant moi et LeNight on s accordait bien, tu na certainement pas lu tout ses topic, oui il s exprime a sa facon je suis daccord, mais ya des limite kke fois. Et puis d´abord ya koi dmal a faire des faute, on a pas a sfaire corriger sur l ortho sur le net deja les cours...
" il s y connait pas mal en jeu video"
Mouarf c´est la meilleur celle là !