Fais g
Fais gaffe, il est peut-être vieillophobe!
putain,je savais pas qu´il était comme ça lenights...c´est un petit con alors? : (
pssss tu fais pitié mon petit,en plus t´habites en Suisse et tu parles de la France...
il est vieillophobe ?
ben je suis une vieille yougoslave arabe à la peau noire de l´étranger et je vais aller vivre en Suisse. Rien que pour lui. ^_^
oui bien sur le mieux srait kil se rend compte lui meme de ses erreur pr pouvoir évoluer.
Mais on est dans forum ici comment avoir la preuve que ce kil dit es vrai ou pas.
il y a pt des facho qui se cache et ki n disent rien sur le forum.
je peut etre super pote avec un facho sans le savoir
moi du moment kil arrets ces conneries je ne le persécute pas
ouais lenight est un petit con, le scd degré c parfois marrant mais quand lenight dit que les albanais c de la merde ( en gros!) c limite pour un gros porc de suisse , le night est une sous fiante, voilà ce que je trouve comme synonymes à ces paroles bien minables!
LeNights Posté le 28 avril 2002 à 12:38:39
N´oublions pas Jean-Marie LePen qui a grandement contribué à faire vivre ce forum ces derniers temps.
Mais à quoi bon puisque ce sera oublié d´ici peu
un bon topic de LeNights est un topic de LeNights effacé
un bon LeNights est un LeNights banni
sinon bonne année à tous
bonne année thana : -)
tien il est de retour et en pleine forme j´espère
LeNights
Posté le 14 décembre 2002 à 19:44:01
Moi j´ai pas encore donné mon avis sur les gesn du forum. Je les trouves tous très sympa mais malheureusement assez
faux-culs certaisn et en général de mauvaise foi. Surtout quand ils m´énervent à sans cesse dire que je suis raciste car je
suis sûr qu´eux ça leur est déjà arrivé d´en avoir marre et de dire "Ces Arabes c´est tous des cons ! " mais le problème c´est
qu´ils ne veulent pas avouer.
LeNights
Posté le 11 février 2003 à 20:26:26
C´est pas bientôt fini vos conneries ? bande de petits hypocrites, vous qui ne cessez de couler chque imprudent qui soera
parler de l´étranger d etravers, tout ça pour votre bonne conscience et rien d´autre ( franchement vous en avez quoi à
foutre de ce que les gens peuvent dire ? Vous vous y opposez simplement pour faire vos petits lèche-culs à laloi qui
interdit le racisme).
Et puis arrêtez d´ailleurs de dire que je suis facho, je suis un mec normal moi, j´ai plein de potes de tous les pays, mais sauf
que je pense qu´il y a des limites à ne pas dépasser, et les noirs, aussi sympa soient-ils ( c´est vrai des potes blacks j´en ai
et ils sont cool), sont une invasion de piqueurs de nanas ! Je ne dis pas ça parce qu´une fille que j´aimais est tombée
amoureuse d´un beau black, en fait je n´ai jamais eu ce genre de sales coups, mais faut reconnaître qu´on voit plus souvent
un noir avec une blanche, qu´un blan avec une noire... Et très franchement, j´ai pas envie de sortir avec une fille noire, car je
ne vois pas en elles la même beauté que je vois en les blanches... Elles ont des gros seins, c´est tout. Et pour moi, les seins
sont pas le truc qui preime, je préfère nettement regarder le visage d´une belle fille que sa paire de jumeaux, car les seins
ne sont pour moi que deux cavités remplies de graisse, ni plus ni moins qu´une paire de fesses avec une lolette au bout... Or
le visage des femmes noires n´est pas aussi fin que celui des femmes blancches, déjà, et c´est un fait, elles ont souvent de
trop grosses lèvres, mais pas toutes enfin. Deuzio, désolé mais je n´aime pas la texture de leur peau granuleuse, les
femmes blanches ont la peau plus douce qu´elles quand même. Enfin leur nez est trop petit, on ne perçoit que leurs narines
et ça fait "singe", enfin je suppose qu´un noir ne remarque pas ce genre de choses lui, mais un blanc oui !
Pour conclure, vous voyez bien que je n´ai pas de réel problème social avec les noirs, mais leur nature est finalement
physiquement trop différente de la nôtre pour qu´on puisse faire s´accoupler ces deux catégories d´humains.
Mais bon, les métisses, elles faut reconnaître que leur beauté est assez remarquable.
topic : "tenez lenights en laisse"
x_metal
Posté le 18 juin 2001 à 06:13:44
Y-at-il un modérateur dans ce forum ?
Dans ce cas, j´aimerais que vous évitiez d´envoyer ce cher LeNights dans notre forum, merci. Le forum Xbox essaye d´etre
un forum adulte et il est préférable d´éviter les débordements, les injures et les messages a connotations racistes tel que le
message ci dessous de ce cher LeNights ou autre fffff.
"C´est tellement amusant cette histoire ! !! J´aurais tropo aimé voir leurs gueules de sales nippons, bien gras ( comme le
boss de Sony sur la photo où il joue à Fantavision)... Ils sont tellements cons que je te parie qu´ils vont te la renvoyer avec
un rouleau de scotch et une nouvelle garantie, hahahahahahaha ! J´aurais tellement voulu voir leurs tronches de bridés en
ouvrant le courier, hahahahahaha ! !!"
. ...
LeNights
Posté le 12 février 2003 à 18:16:18
je trouvais juste ça dégueulasse que des blacks sortent avec des blanches
LeNights Posté le 26 juillet 2003 à 19:17:49
Franchement, je trouverais ça amusant d´avoir un mpeg de psyko en lesbienne avec Amy !
no comment, les messages parlent d´eux mêmes.
Si on a pu pardonner CA, TOUT CA,
et ben jcrois qu´on peut bien faire une fleur à garisson...
Paix sur le forum les enfants ![]()
moi j´ai pas pardonné.
ouin mes moi jme dis que si on est capable de pardonné on merite nous aussi le pardon
donc...