"qunnd un de tes bons potes passe te voir et t´apprend qu´il vient de se faire casser la gueule àé l´école par un Albanais parce qu´il n´avait pas voulu lui filer de clope"
comme quoi fumer nuit gravement a la santé : )
mdr franchement belle japplaudi
LOL! snawin!
loool.
Moi je veus =x qui me reponde et qui me prouve que ses dires sont justifiés !
Mega lol quand même -snawin- : ))))
J´avais un pote (en fait je suis toujours pote avec lui mais je ne l´ai plus vu depuis que je suis parti de mon ancien collège pour aller faire des études au gymnase) qui était gentil (sinon ce serait pas un pote) et vous savz ce que c´était sa nationalité ? C´était un Albanais croisé avec un Macédonien... Super gars, je n´avais jamais eu d´embrouilles avec, sympa !
Mais bon, il ne faut pas oublié qu´il était croisé avec un Macédonien ce q
tu tenfonce la tre cher
tu sé mem plu ce ke tu di
(#®@ª¡°ªø¡°ª¡°ª¡ d´ordi étrangers ! )
. .. ce qui apporte pas mal de modifications.
Son frère aussi était gentil, même s´il avait un prénom risible (Beidjad) et qu´avec mon grand ami de classe on l´appelait Baie de Jade.
Enfin, tout ça pour vous dire que je n´exerce pas un jugement sur les gens à partir de leur pays d´origine (enfin presque). mais bon, si on y regarde, les adolescents pourris jusqu´à la moelle sont très souvent des Yougoslaves, des Albanais, des Bosniaques et tout ça... ça fait quand même une belle coincidence, si belle que j´en suis venu à déduire que la partie de mal qui sommeille en chacun est plus développée chez ces personnes.
bon lenight ta pas des remedes a la misere humaine plutot parcque la...
sinon on peu ossi remarker ke les personnes les - moins évoluers du forum sont des suisse kel coincidence
les suisses sont ils ts ossi @@@?
Ouais si j´étais président je donnerai du fric pour la cité, comme ça les gens qui y vivent ne seraient plus obligés de vivre dans la violence pour manger. J´organiserai, en plus de la restauration aux frais de l´Etat des habitations, une distribution mensuelle de nourriture aux pauvres de la cité, mais pas de fromage parce que sinon on connaît leur chanson:
"Oh le fromage: NlQUE la chèvre, NlQUE la fermière ! !!" hihihi.
LeNights
Posté le 12 décembre 2002 à 22:31:21
Ouais je crois aussi que ça me ferait du bien une petite leçon... Eh mais oh, arrêtez de dire que je suis raciste: je ne le suis
qu´envers les populations qui le méritent, je suis plutôt sélectif dans mon racisme, or du racisme sélectif n´est pas
vraiment du racisme mais plutôt une affaire de goût.
LeNights
Posté le 12 décembre 2002 à 20:39:51
Vous me dégoûtez. Vous savez quoi ? Vous êtes de sfaibles, c´est pour ça que mes idées vous choquent: vous n´avez pas
envie de voir la vérité en face, vous préférez vous retirer dans le monde des Teletubbies où tout le monde est gentil, même
les Albas. mais la vérité est ailleurs, bon, il est possible qu´en France vous ne soyez pas envahis par ces gens dont le seul
et unique but est de foutre la merde (je ne parle pas de ceux de la cité qui volent pour survivre car ça c´est normal et
n´importe qui serait dans leur situation ferait pareil). mais vous n´avez qu´à imaginer qu´à la place ce sont des Arabes ou
des black dealers, et là vous vous ferez peut-être une idée de ce que les Bababanais représentent comme venin pour la
Suisse.
LeNights
Posté le 12 décembre 2002 à 21:02:44
Ah mais j´ai absolument rien contre les noirs, je trouve que c´est une bonne race ça. mais faut dire que les Yougoslaves
(pas tous), les Albanais (un certain nombre) et les Bosniaques (pas de commentaire) sont des gros détritus et qu´on se
sentirait tous bien mieux chez soi si ces vermines n´existaient pas. Premièrement il y aurait un sentiment de sécurité dans
les villes, et d´une autre part il y aurait une meilleure économie nationale !
LeNights creuse sa propre tombe . ..
Il ne faut pas exagérer les faits.
on n´exagère rien, ducon, on cite tes propos à TOI, tels quels.
ils se passent de commentaires.
disosn que tes certiane de tes propos sont assez... choquants lenights. De toute façon on est sur un forum dreamcast, ce genre de comentaire n´a vriamnet rien à y faire
de tels propos n´ont leur place nulle part.
le racisme est un délit, je le rappelle.
petitevieille oui le racisme est evidemment un délit mais pas au sens ou tu l´etend, c´est la discrimination raciale qui l´est, celle qui consiste à juger un homme en fonction de szes origines.