LeNights Posté le 12 décembre 2002 à 19:58:17
Ah je vois que mon petit message a fait son effet, c´est bien. Bon, je reconnais que c´est un peu de mauvais goût et que si de gentils Alba lisent ça ils seront blessés moralement. Mais il faut qu´ils sachent que ça ne s´adressait pas à eux, mais à la plupart des Albanais seulement, c´est à dire les cons de merde.
De qui tu parles ?
Comment tu les reconnais ?
C´est purement du racisme ! et de la difamation !
C´est sur cette base que j´ai fait le post pour maitre sega.
je pense qu´il y a moyen que LeNights cesse ses agissements.
Ecoute, on va expliquer les choses commac:
un shotgun, c´est mal car ça tue. Exact ? Oui. Mais cette arme peut être un moyen de défense, et à ce moment là on ne peut plus dire que c´est mal d´en avoir un sous la main lorsque trois démons te coursent.
Le racisme c´est pareil. A la base c´est méchant et très malpoli. mais qunnd un de tes bons potes passe te voir et t´apprend qu´il vient de se faire casser la gueule àé l´école par un Albanais parce qu´il n´avait pas voulu lui filer de clope, tu te dis qu´il est grand temps de rendre le racisme légal, en tout cas pour moi, le racisme envers les Albanais du moins, est parfaitement légal et justifié.
allez et vive les fachos qui puent quoi.
put1 ilsen est passer des choses depui 20min
attender 2s jvé lire ce kil ia decrit parceke ca alair hard
Bon LeNights, contimue comme ca et c´est des oranges que tu vas bouffer
pff le voila relancer c triste
bon ecoute il orait pu se fere agresser par nimporte ki ton pote si ct un chauve ki laver agresser torai fé koi taurai ouai fo virer ts les chaves du pays parckil sont dangereu?
ill y des cons partout mer2 c vrai ke c po top ce ki est arriver a ton pote franchemen c bad.
Mé fo pas pr autant en fere des généralité mer2 ils sont po ts pareils
jpourai ecrire pendant des heures mé jvai marreter la
exemple: un groupe de terroriste suisse lance une bombe atomike sur un pays si tt le monde réagissez kom toi ils diraits ouai ts les suiisses sont des monstres c sont la lie de cette terre il fodrai ts les abattre car il ont le sang monstre don leur veine. put1 jespere ke c lisible jme sui 1peu embrouiller
->OK ! Je vais te prouver par A/Z que tu as tort !
->On peut aller jusqu´a casser l´autre ? moi ça m´existe comme toi... tu t´existe envers d´autres sujets !
->Oui plus ou moins !
-> J´vois pas le rapport , ça peut-être 3 Suisses ou 3 Français !
->Tous comme toi tu agis...On doit comprendre tes dires et raisonner comme toi ? ...conclure que l´étranger est à la base du problème !
->Mais je te repose la question !
Comment tu les reconnais ? de plus tu parles de l´ados...mais le bébé qui vient de naitre ou le vieux qui a aider à la vie active du pays...tu en fais quoi ?
L´ados va vieillir et s´assagir !
->Tu ne te justifie en rien !
->Rien ne me donne envie de comprendre ton diçernement (j´chais pas si ça s´écrit comme ça ? )
Non je vois rien....tu dérives complétement LeNights...non y´a rien !
je connais quelques albanais et meme sils ne vivent pas encore a la meme epoque que nous c est vrai ils ont un bon fond du moins ils ont l air...lenight tous les albanais ne font pas partie de cquon appel avec politesse la mafia albanaise ya aussi d honnete gens qui cherchent a s integrer et a evoluer et c est meme surement une majorité . ...tu crois pas quils ont assez souffert comme ca?jimagine une victime de guerre albanaise qui te lit lenight tu veux la rachever toi...
Si ce n´est que je dois donc "hair tous les suises" ! ?...pour tes raisonnement ! mais ça ne se fera "JAMAIS" !
Franchement ! je te comprends pas ?
T´es partis sur les Arabes...Suivi des Afgans , puis les Yougos...et là tu vas vers les Albanais ! ? tu fais pitié là !
geo ? ? tu es bien la ? ? tjs ? ?
-Onishima- J´suis content de voir que ton avis change : )
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Griiiiiiiiiiiiiiiii !
tu peux mappeler Xerit
puis je avoir ton email ? ?
Ou ca sent pas bon a 5 km ce plan
T´inquiète je sasi qui tu es : )
red4 -> T´inquiète pas !
J´adore jouer : )
pui c est connu tout les albanais te mette en vrac si tu leur file pas une clope....il te tue pour une fin de clope meme jconnais un pote a qui s est arrivé l albanais a sorti un lance roquette et lui a tiré dessus parcquils avait un embrouille jcrois que mon pote lui devait 1euro alors lalbanais a été cherché la mafia (sa famille quoi) et ils ont precipités une voiture piegé sur la maison de mon pote et la je suis arrivé pour calmer le jeu et tout le monde est rentré chez soi enfin sauf mon pote parcquil avait plus de logement mais c etait bien fait pour lui ce sale voleur non?
j hesite je poste je poste pas . .allez jsuis pas a ca pres : )
tes mailé
lenight:"vou voyer jvou lavai dit ces ts des meurtrier les albanais"