CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un tekken exclusif a la dreamcast !?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:39:52

juste comme ca,on va t´expliquer ce qu´on peut faire avec une dc a part jouer offline/online.

lire les divx: ce sont les formats compressés de dvd,en gros on peut voir des films sur la dc...

jouer a toutes les consoles 8-16 bits: l´émulation console est tres bien répandu...

jouer a la psone! et oui,on peut jouer a gt2,tekken 3 et mgs1,le pire dans tout ca,c´est que qd tu y joues sur dc,ca ameliore la qualité graphique qui n´ont plus rien avoir avec une psone! alors que qd tu mets ces jeux dans une ps2,t´as la meme version que la psone! lol ca c´est trop marrant,sur une machine concurrente le meme jeu tourne mieux!

ecouter les mp3: et oui,en plus des cd audio classiques,tu peux ecouter tes mp3 sur ta dc.

mettre un dd: c´est plus compliqué,mais c´est possible....

lire les jeux imports sans puce: ca s´appelle cd boot,pas besoin de se mettre un puce a 600 balles!

en gros,t´es mal barré pour trouver des arguments.

la ps2 est sorti 2 ans apres la dc,elle ne propose toujours pas de online,a l´heure actuelle en europe alors que la dc la fait deja depuis plus de 2ans...

tu restes ébahi par des graphismes sans meme voir la quantité d´aliasing présente sur ta console!
lol il doit meme pas savoir ce que c´est que l´aliasing...pourtant il a de quoi "voir" sur sa ps2...

fafa2
fafa2
Niveau 10
23 novembre 2002 à 18:52:21

MDR
Shenmue doit etre bien et Shenmue 2 un pote l´avait et bah c´etait vraiment bien fait et ca dechirait le gameplay et l´interactivite.
Mais ca devenait emmerddant a force (on y a jouer une dizaine d´heure).
Shenmue est un bon jeu .
Pour moi il doit etre environ 15eme dans ma liste des jeux preferee (Shenmue 2)
Si Shenmue 2 sortait sur Pc et bah je l´orai eu j´orai apprecie et j´orai joue des heures et des heures.
Mais sur Dc . .................
Deja j´avais pas la console et vu le tres faible chiffre de vente de la console, des jeux et le catalogue des jeux qui ne m´interressait pas...Je l´ai pas acheter.
PK pas sortir Shenmue 3 sur PC pour reconcilier tout le monde ?
Mais je persiste a dire que GTA VICE CITY est un pur bijou , un pur diamant , une pure merveille INIMITABLE et absolument Genial MERVEILLEUX

jetre7
jetre7
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:19:26

Heho, j ai jamias dit que gta vice city est un mauvais, la question ici, c est ce que tu pretend: Les jeux sur dreamcast, c est de la daube a cause qu elle c est moin vendu. Et c est ca mecs que je comprend pas! Va lire mon dernier message en page 4 (pas "merci pyra") et tu pourras ainsi le constater a quelle point tu as tort.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:33:11

t´es bouché du boule fafa!

"Deja j´avais pas la console et vu le tres faible chiffre de vente de la console, des jeux et le catalogue des jeux qui ne m´interressait pas"

c´est quoi ces réponses a la con?

tu veux une liste des hits dc?

metropolis street racer
jet set radio
crazy taxi 1 et 2
shenmue 1 et 2
capcom vs snk 1 et 2
marvel heroes vs capcom 1 et 2
virtua tennis 1 et 2
alone in the dark 4
re code vero
les 24 heures du mans
f-355 challenge
soul reaver
guilty gear x
sonic 1 et 2
ikaruga
last blade 2
quake 3 arena
house of the dead 2
confidential mission
soulcalibur
dead or alive 2
power stone 1 et 2
rayman 2
v-rally 2
phantaysie star online 1 et 2
skies of arcadia
grandia 2
street fighter´s 3rd strike
sword of the berserk
mark of the wolves
head hunter
soldier of fortune
unreal tournament
nba 2k1 et 2
track and field

sans parler de gta2(que tu sembles tant apprecier)
tout ca,ce ne sont QUE des hits! et ne me dis pas qu´ils sont aussi sur ps2 pour certains car ils sont venus bien apres...

shenmue sur pc?? encore une belle connerie! et pourquoi pas mario sur xbox!

j´en oublie certains! alors arrete de partager ton ignorance avec nous stp! et ne me parle pas de pc,parce que sinon tu n´aurais AUCUNE console car sur toutes les consoles une bonne partie des jeux se retrouvent sur pc...surtout la ps2...

tu achetes des consoles en fonction de leur réputation alors arrete de parler et casse toi jouer a ta ps2,parce que tu nous saoules!

Ioisorar
Ioisorar
Niveau 6
30 janvier 2009 à 19:06:00

tekken 5 sur dreamcast aurait était la surprise a l'époque

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
31 janvier 2009 à 08:47:13

Ioisorar :d) sincerement pourquoi ces up s'il te plait le pire ces que des fois tu poste sur des sujet normal et tu dialogue tranquillement y'a t'il une raison à ton geste ?

Ioisorar
Ioisorar
Niveau 6
31 janvier 2009 à 09:49:18

ben oui si on fait pas ça le forum dreamcast va stagné il faut bien ressortir des vieux topic qu'on a un plaisir de relire et partager avec les nouveaux dreameurs

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
31 janvier 2009 à 18:01:43

Alors juste pour relancer le débat, voici une annonce qui risque d'en faire freaké plus qu'un:

http://www.spieletipps.de/g_008019/

Héhé, j'avais fait un post à l'époque concernant ce mystérieux jeu. Et j'avoue qu'encore aujourd'hui, je trouve que la jacquette aurait été bien belle :(, bien que je n'aime pas tellement tekken..

bizou-algerie
bizou-algerie
Niveau 6
08 avril 2009 à 20:01:28

moi je viens de DL le TEKKEN premier du nom et ça marche trés bien sur notre dreamcast aussi beau que virtua fighter 3tb
voici le lien
http://www.dcisozone.com/downloads/925/Tekken.html

:ok:

KenzoTenma
KenzoTenma
Niveau 19
21 mai 2009 à 02:48:23

Namco avait d'ailleurs créé la Triforce avec Capcom et Nintendo pour développer des jeux exclusifs Gamecube et Arcade.

Mais j'avais jamais entendu parler d'un Tekken sur Dream.

Ce qui m'étonne aussi c'est la date de 2003 qui était annoncée alors que Sega s'est retiré début 2002 après les fêtes.

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
23 mai 2009 à 18:43:04

Mouais, on vois ce que ca a donné leur triforce, à part mario kart arcade à mon avis est une daube... Y'avait pas Sega au lieu de capcom à l'époque, il me semble que c'est comme ca qu'il en était venu à dévelloper F zero AX et GX...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive